| vos poulains de 2010..... les A.......... | |
|
+14Séverine solen22 zaza rhapsodiedutac Willou Dalinou ^^ Prunelle ^^ popo1303 adelante Breizhflam jaouis opale des forges stephanifr kris 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
^^ Prunelle ^^ Expert
Messages : 1263 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: vos poulains de 2010..... les A.......... Ven 23 Avr - 20:23 | |
| c'est une welsh elle aussi, mais pas la même catégorie que le tien lol | |
|
| |
Breizhflam Initié
Messages : 159 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 42 Localisation : Finistère sud
| Sujet: Re: vos poulains de 2010..... les A.......... Lun 26 Avr - 12:20 | |
| - ^^ Prunelle ^^ a écrit:
- c'est une welsh elle aussi, mais pas la même catégorie que le tien lol
hihi c'est une B? comme mon retraité^^ je craque trop sur ces bb | |
|
| |
rhapsodiedutac Bavard
| Sujet: Re: vos poulains de 2010..... les A.......... Lun 26 Avr - 12:41 | |
| - Willou a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Je viens vous demander conseil... Cette nuit, une jument de mon écurie a mis bas vers 3h. Malheureusement, l'"accouchement" s'est très mal passé...
Le petit n'a pas réussit percer la poche des eaux tout seul et la maman était trop faible pour l'aider
A l'arrivée de la proprio (qui faisait des rondes toutes les heures) et du président (écurie associative), le poulain était décédé...
C'était le premier petit de la jument, elle devient dingue et cherche son bébé partout...
Cette naissance était très attendue...
J'aimerais proposer à la proprio de recueillir un poulain orphelin pour soulager la mére et lui éviter une mamite, tout en sauvant un poulinou... Je n'ose pas trop soumettre l'idée tout de suite. Mais j'imagine qu'il faut agir vite ?
Est ce que la jument, n'ayant jamais eu de petit avant, pourrait être une bonne mère nourricière ? c'est vraiment moche, c'est arrivé a la jument de mon pere l'année derniere, sauf que c'est elle qui n'a pas su le mettre bas! le petit etait a moitié sortit et la poche lui retombé sur la tete. Il a donc etait asphyxié! par contre lamere n'en a pas trop souffert par la suite.. Nous avions aussi chercher un poulain orphelin en vain, et comme tout doit se faire rapidement..:( courage a vous!! | |
|
| |
rhapsodiedutac Bavard
| |
| |
rhapsodiedutac Bavard
| Sujet: Re: vos poulains de 2010..... les A.......... Lun 26 Avr - 12:43 | |
| breyzflam trop trop chou le poulain!!!! | |
|
| |
rhapsodiedutac Bavard
| Sujet: Re: vos poulains de 2010..... les A.......... Lun 26 Avr - 12:47 | |
| Sinon voici celle de ma ponette, Arizona [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
^^ Prunelle ^^ Expert
Messages : 1263 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: vos poulains de 2010..... les A.......... Lun 26 Avr - 12:54 | |
| - Breizhflam a écrit:
hihi
c'est une B? comme mon retraité^^
je craque trop sur ces bb oui ^^ | |
|
| |
Breizhflam Initié
Messages : 159 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 42 Localisation : Finistère sud
| Sujet: Re: vos poulains de 2010..... les A.......... Lun 26 Avr - 12:57 | |
| - rhapsodiedutac a écrit:
- breyzflam trop trop chou le poulain!!!!
merci!! vais essayer d'aller le voir cette semaine | |
|
| |
Breizhflam Initié
| Sujet: Re: vos poulains de 2010..... les A.......... Lun 26 Avr - 12:58 | |
| mignonne le tite Arizona j'aime bien sa tite trace de liste | |
|
| |
kris Initié
Messages : 189 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 43 Localisation : guadeloupe
| Sujet: Re: vos poulains de 2010..... les A.......... Jeu 29 Avr - 17:35 | |
| oh, bcp d'adorables et magnifiques foals!!! je craque, je fonds......... | |
|
| |
zaza Nouveau
Messages : 3 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 33 Localisation : Tours
| Sujet: Re: vos poulains de 2010..... les A.......... Jeu 29 Avr - 17:50 | |
| il est surement trop tard mais l'association sauve qui peut récupère des poulains qui on quelques heures on peut surement les mettre sous d'autres mères .... | |
|
| |
solen22 Initié
Messages : 87 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 39 Localisation : pabu
| Sujet: Re: vos poulains de 2010..... les A.......... Jeu 29 Avr - 21:31 | |
| moi j'ai une petite z née le 16 mars, cara de cali z (à vendre) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Breizhflam Initié
| Sujet: Re: vos poulains de 2010..... les A.......... Jeu 29 Avr - 22:09 | |
| petite Z ca veut dire Espagnole c ca?
c choupi qd mm un poulinou :p
sont tous beau sur ce topic!!! | |
|
| |
solen22 Initié
Messages : 87 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 39 Localisation : pabu
| Sujet: Re: vos poulains de 2010..... les A.......... Jeu 29 Avr - 22:28 | |
| non c'est une zangersheide, sa mère est SF ancienne jument de B1 (palestro2 * muguet du manoir) et son père c'est cor de hus, oldenburg (cordalmé * pilot) | |
|
| |
Breizhflam Initié
| Sujet: Re: vos poulains de 2010..... les A.......... Jeu 29 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
Séverine Nouveau
Messages : 10 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 42 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: vos poulains de 2010..... les A.......... Sam 15 Mai - 18:23 | |
| je vous presente Another Day de Baya fils OC d'Ornella d'Aron SF par qredo de paulstra et hosiere d'Aron par rosire et de Thunder du Blin Connemara. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: vos poulains de 2010..... les A.......... Mar 18 Mai - 7:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici Aouss, poney surprise...ponette achetée à l'automne, et au printemps, on a trouvé qu'elle avait un bien gros ventre..et le véto a confirmé le doute qu'on avait !! Le poulain est pas très gaillard, on ne sait pas si il va tenir le choc..et il tient son nom de la célèbre série TV mettant en scène un médecin un peu bancal !! le poulain étant tout tordu et bancal !! ensuite voici Alpille, par Ninio de Rox, en pleine forme, une vraie pile ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cavadream Nouveau
Messages : 16 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 36 Localisation : haute loire
| Sujet: Re: vos poulains de 2010..... les A.......... Mar 18 Mai - 9:43 | |
| Voici la mienne OC par Sa mere OCEANE DE CHAZELLES Selle Francais Section A né le 08/05/2002 Robe : Alezan Sexe : Femelle Père : Pygargue Du Maury * Hn Mère : Elsa De Chazelles Son pere SAXON DU DAME RACE:Selle Francais section A SEXE:Male ROBE:Bai NE EN:EN 2006 SON PERE:QUATOUBET DU ROUET Selle Francais section A SA MERE:KOOL DES BREVIAIRES Selle Francais section A PERE DE MERE:AIRBORNE MONTECILLO (US) Selle etranger Le 5 mai Océane décide de pouliné dans 10cm de neige, dans le brouillard et sous la neige. C'est donc un jolie femelle alezan qui vient au monde. Elle passera 2 jours au box sous surveillance jour et nuit (oui c'est long) avant de découvrir les joie du près et des copains. Place au photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ivoire du masbareau Bavard
Messages : 239 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 40 Localisation : Poitiers (86)
| Sujet: Re: vos poulains de 2010..... les A.......... Mar 18 Mai - 12:10 | |
| Bonjour tout le monde! Je vous présente Altane Khan! Cette adorable pouliche OC est née à l'Ecurie des Murmures le 9 mai! Le papa et la maman appartiennent à la responsable de l'écurie. Ils sont tous les deux palominos! La pouliche est très espiègle et proche de l'Homme. Elle restera à l'écurie pour assurer la relève de ses parents! Altane le jour de sa naissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A 5 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cavadream Nouveau
Messages : 16 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 36 Localisation : haute loire
| Sujet: Re: vos poulains de 2010..... les A.......... Mar 18 Mai - 20:35 | |
| D'autre photos de la mienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Breizhflam Initié
| Sujet: Re: vos poulains de 2010..... les A.......... Mer 19 Mai - 8:16 | |
| bienvenu aux poulains!!! je souhaite que Aousse tienne le choc mais avec un nom en référence a ce doc un peu fou il a toutes ses chances!! tiens nous au courant cavadream ou t'habite pour qu'en mai y ai encore autant de neige!!! eh ben déjà en balade le poulinou, va pas etre sauvage celui la!! il est choupi La palo trop belle aussi | |
|
| |
cavadream Nouveau
| Sujet: Re: vos poulains de 2010..... les A.......... Mer 19 Mai - 8:20 | |
| Je suis en haute loire, ma juju n'a pas choisi le bon jour pour pouliné, apres le poulinage tout le monde est rentré au box pendant 2 jours en attendant le retour du soleil. Astuce (la pouliche) commence a bien venir en effet, on sort jsute a coté du prés pour faire broutter la maman. | |
|
| |
Breizhflam Initié
| Sujet: Re: vos poulains de 2010..... les A.......... Jeu 20 Mai - 8:11 | |
| c choupi les poulains qd ils commencent a s'approcher en restant méfiant mais que finalement ils aiment bien qu'on les papouilles!! | |
|
| |
Chokapik Bavard
| Sujet: Re: vos poulains de 2010..... les A.......... Lun 24 Mai - 23:14 | |
| trop mimi tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos poulains de 2010..... les A.......... | |
| |
|
| |