Pupuce49 Nouveau
| Sujet: Votre avis, selles Eric Thomas ? Lun 31 Oct - 20:22 | |
| bonjours a tous ! J'envisage, d'ici quelques mois, d'acquérir ma première selle, et je me demandais votre avis sur les selles Eric Thomas LUGANO et CROSS lion ? Sachant que je pratique du TREC, et de l'équitation en club. Je veux donc pouvoir faire du dressage, du CSO, du CROSS, de l'extérieur, ... Je monte divers chevaux de club, je monte plusieurs fois par semaine je veux donc une selle qui s'adapte un minimum... J'ai un Budget grand maxi de 800€ Merci d'avance ! PS : SVP j'ai besoin d'aide pour faire mon choix parmis le grand choix de selles... et ou en essayer ? L'essai en magasin est il un bon moyen de trouver LA selle qui nous conviendrais ? See You ! Popotte49 | |
|
Poussi Nouveau
| Sujet: Re: Votre avis, selles Eric Thomas ? Ven 20 Jan - 18:14 | |
| Bonjour, je n'est pas les selle qui te demande mais pour les essai tu peu essayer en magasin puis demander à l'avoir a l'essai pour savoir si elle te convient. Pour cela, tu signe un contrat et tu dois laisser un chèque de caution du montant de la selle minimum (a voir avec eux) et il te la prête un certain temps. Selon les magasin il te la prête a l'essai non équipée, pense a avoir des etrier et une sangle Bon courage pour tes essai | |
|
laurianer Nouveau
| Sujet: Re: Votre avis, selles Eric Thomas ? Mar 17 Juil - 11:37 | |
| Bonjour,
Je possède pour ma part la lugano, que j'ai eu d'occasion. C'est une très bonne selle, très confortable, mais je n'ai pas les jambes très fixes avec. Par contre le cuir nécessite un bon entretien et est très fragile. Voila ce que je peux te dire! Moi je trouve que c'est une très bonne selle pour ce budget. J'ai aussi eu l'occasion d'essayer le modèle compétition, et entre la compétition est lugano, je prendrais la compétition. Elle fixe super bien la jambe et est très confortable, et le cuir est moins fragile. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis, selles Eric Thomas ? | |
| |
|