Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Empty
MessageSujet: Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai!   Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! EmptySam 17 Avr - 19:12

Voici ce que je recherche!
les échanges sont les bienvenue contre ce que je possède.

-1 amortisseur barlt ou cso, couleur marron, champagne ou noir taille:L.
-1 mors de bride en aurican type sprenger en 125.
-2 mors pelham 1 droit et 1 brisé taille: 125.
-1 mors américain nathe ou flexi taille: 125.
-1 ensemble de protection taille cheval.marron ou noir. avec moutons.
-2 tapis de selle, 1 écossais et 1 h-fi couleur camel.
-1 paire de protège glome taille: L.
-1 paire d'intérieur de guêtre en mouton véritable couleur marron ou champagne.
-2 jolie bonnet taille cheval couleur marron et 1 vert foncé.
-1 chemise polaire taille: 145. pas de rouge!
-1 chemise intégral anti mouche taille: 145.
-1 chemise séchante taille:145.pas de rouge.
-1 couverture d'hiver taille: 145.

-1 filet "ERIC NAVET" taille cheval, noir surpiqué blanc cuir bombé,têtière anatomique, montant de la muserolle qui passe au dessus de la têtière muserolle combiné amovible, qui ce règle des 2 coté, rênes en tissus avec anneaux ,quasi neuf! prix: 150€ pc.ou échange contre filet de qualité havane taille: cob.
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0085
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0086
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0087
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0088

-1 bride "STUEBBEN" noir taille cheval, frontal cuir tressé rond, muserolle large pull back noir doublé blanc, acheter en Allemagne, prix: 150€ pc, trop grande pour mon cheval.
photos du modèle:
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0081
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0082
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0083
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0084

-1 frontal en cuir noir marque privilége, taille: cheval, prix: 8€ pc.
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0112

-1 montant de bride taille cheval, cuir noir, fermeture à crochet, quasi neuf, prix: 13€ pc.
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0111

-1 couverture d'hiver EQUI-THEME modèle "COLORADO" quasi neuve! taille:165 ou 7. couleur bordeaux carreaux beige, sursangles croisée, courrois de cuisse. nettoyer par un pressing équestre. échange contre même type de couverture en 145.prix: 55€ pc.
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! 110610
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Dsc01610
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Dsc01611
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Dsc01510

-1 chemise imperméable ou pour box "ESKADRON" soufflet d'épaule, sursangles croisée, protége queue! couleur écossais vert clair, quasi neuve! taille: 165, échange possible contre une aussi belle chemise imperméable taille: 145. prix: 100€ pc.
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! P1130110
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! P1130111

-1 chemise coton sursangle croisé marque "FOUGANZA" couleur rouge ,taille:165, quasi neuve! prix: 40€ pc ou échange contre même chemise en taille: 145.
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0105

-1 chemise polaire séchante "EQUILINE" couleur grise liseré bordeaux, taille: 155. attache devant au poitrail, excellent état! échange possible contre chemise polaire en 145. prix: 50€ pc.
( photos à venir!)

-1 chemise intégral avec couvre-cou, protège ventre et protège queue "FEDIMAX" marque Allemande,quasi neuve!!!! taille: 165 ou 7. échange contre même type de chemise en 145, prix: 80€ pc.
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! 995-m-10

-1 couvre rein polaire de couleur bleu ciel liseré bleu marine, taille: 155 excellent état, sans découpe de jambe, prix: 30€ pc
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0021

-1 sangle courte Chetak anatomique noir quasi neuve taille: 70 cm, prix: 80€ pc.
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0100
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0101
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0102

-1 paire d'étrivière en cuir noir Stuebben,quasi neuve! taille:145, prix: 50€ pc .
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0108
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0109

-1 pantalon vert clair " HORKA" taille: 44 quasi neuf! en coton extensible.
prix: 40€ pc
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0013

-1 pantalon jodhpurs" EQUI-THEME" beige NEUF! jamais porter juste essayer! " équi-théme" taille: 46. 40€ pc.
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0014

-1 tapis de dressage "LAMICELL" couleur blanc,dessous nid d'abeille. logo et liseré bleu ciel,quasi neuf! prix: 35€ pc.
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0068
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0069

-1 tapis de selle mixte fouganza, couleur marron cordelette bleu ciel liseré camel, excellent état! prix: 18€ pc.
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0104

- ensemble de protection "ESKADRON" flexi-soft, taille: cheval, coque marron néopréne noir, très bon état! prix: 40€ pc.
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0110
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0109

-4 bandes de polo beige marque "REYNALDS" couleur beige, quasi neuve! prix: 20€ pc.
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0058

-4 bande de polo bleu marine marque "JUMPTEC" taille cheval quasi neuve!prix: 15€ pc.
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0108
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0107

-4 bande de polo blanche taille cheval, pas de marque! excellent ètat! prix: 15€ pc.
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0106

-ensemble mors de bride en aurican, taille: 125, prix: 120€ pc ou échange contre 1 mors de bride sprenger en 125.
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0143
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0144
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0033

-1 mors " NS" olive double brisure, équivalent à sprenger, en aurican, taille: 135, prix: 50€ pc.
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0028

-1 mors pelham droit en acier inoxydable de marque "feeling" taille: 135, quasi neuf! prix: 17€ pc.
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Photo_16

-1 mors américain nathe, taille:135, prix: 40€ pc.
(photos dispo ce wee kend)

-1 mors anti passe langue ping pong, prix: 13€ pc.
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0015

-1 mors simple en acier inoxydable, anneaux plat, taille: 135. prix: 15€ pc.
(photos pour ce wee kend)

-1 paire de cloche en caoutchouc fermeture à velcro, taille: XL, excellent état! prix: 12€ pc.
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0051
Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Pict0052
Revenir en haut Aller en bas
Lovedada
Initié
Initié
Lovedada

Féminin Messages : 59

Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Empty
MessageSujet: Re: Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai!   Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! EmptyDim 9 Mai - 22:21

J'ai des protecs cuir noir avec des moutons gris? Photos demain.
La Girafone
Designer
Designer
La Girafone

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai!   Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! EmptyVen 28 Mai - 20:04

Chach2oux
Nouveau
Nouveau
Chach2oux

MessageSujet: Re: Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai!   Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! EmptyMer 16 Juin - 17:19

Je vends des protecs, tapis noir pour des photos MP.
Silhouett
Expert
Expert
Silhouett

Féminin Messages : 892

MessageSujet: Re: Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai!   Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! EmptyLun 28 Juin - 16:17

j'ai un bonnet scapa marron si ça t'intéresse wink
http://centreequestredere.skyblog.fr
frederique3560
Nouveau
Nouveau
frederique3560

Féminin Messages : 36

MessageSujet: Re: Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai!   Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! EmptyMer 20 Oct - 23:46

protections cuir noir Forestier , mais sans mouton , il faudrait mettre des intérieurs en mouton ...
si intéressé photos par mail .
frederique3560
Nouveau
Nouveau
frederique3560

Féminin Messages : 36

MessageSujet: Re: Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai!   Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! EmptyMer 3 Nov - 10:51

Protections Forestier vendues !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai!   Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai! Empty

Recherche beaucoup de chose! venez voir échange possible contre ce que j'ai!
Page 1 sur 1