| le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| Sujet: le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines Sam 17 Avr - 0:49 | |
| le blog du centre équestre qui est aussi l'association hippique réthaise (appelation ffe ) tout au bout de l'île de Ré à saint clément des baleines au milieu des marais et de la plage http://centreequestredere.skyblog.frn'hésitez pas à nous rendre visite et à laissez vos remarques et commentaires !!
Dernière édition par Silhouett le Lun 7 Juin - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
bzhmtnq Nouveau
Messages : 7 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Guyane
| Sujet: Re: le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines Mar 20 Avr - 0:22 | |
| Chouette, je vais y jetter un coup d'oeil
:cheesy: | |
|
| |
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
| Sujet: Re: le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines Mar 20 Avr - 0:25 | |
| bonne visite alors ! faut que j'aille me coucher ..... je suis en révision de partiels exams le 3 mai alors il serait temps | |
|
| |
bzhmtnq Nouveau
Messages : 7 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Guyane
| Sujet: Re: le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines Mar 20 Avr - 0:28 | |
| Bonne nuit alors J'ai encore un peu de temps, Chez moi il n'est que 19h30 :happy:
Et bon courage pour les partiels
C'est chiant les études, à force.
Je suis en alternance stage/formation. J'ai un mémoire à rendre, pour dans 3 semaines, ça me prends la tête comme pas permis. Vivement la fin ..... Enfin, je ne vais pas me plaindre, je suis super bien rémunéré pour une stagiaire | |
|
| |
RadjahdeVaumadeuc Initié
Messages : 70 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 37 Localisation : Toulouse pour le moment
| Sujet: Re: le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines Sam 8 Mai - 22:25 | |
| merci juju
comment ca va alors? | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines Sam 8 Mai - 22:27 | |
| moi je finis mes partiels mercredi donc ça va !! mais ça fait chier pour mon cheval il a encore ces points je doit lui enlever demain ... je peux pas le sortir avec 2 semaines je pense et 500€ de frais véto ... pas cool et toi ? | |
|
| |
RadjahdeVaumadeuc Initié
Messages : 70 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 37 Localisation : Toulouse pour le moment
| Sujet: Re: le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines Sam 8 Mai - 22:29 | |
| radjah est encore boiteux, j'en ai mar, j'arrete pas d'appeler le maréchal mais il repond pas!! bref, je devais aller en concours jeudi mais c'est mort!! | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines Sam 8 Mai - 22:31 | |
| tu devais pas changer de pension ? comment ça se fait cette histoire de boiterie .. ?? | |
|
| |
RadjahdeVaumadeuc Initié
| Sujet: Re: le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines Sam 8 Mai - 22:33 | |
| oui, j'ai changé dimanche dernier!! la boiterie c'est le meme pb que quand j'étais sur l'ile!! il a pas été referré!! mais ca aller mieux donc on avait repris le boulot (avec l'accord du véto) | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines Sam 8 Mai - 22:35 | |
| alors c'est comment cette nouvelle pension ? mais c'est toujours l'histoire de ses pieds courts ? | |
|
| |
RadjahdeVaumadeuc Initié
| Sujet: Re: le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines Sam 8 Mai - 22:37 | |
| pas pieds courts mais pieds pas droits!! la nouvelle pension est super et radjah s'y sens bien!! on est pas beaucoup de proprio ( mais il y a une bonne ambiance!! | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines Sam 8 Mai - 22:38 | |
| bon c'est cool si ça vous plait ! du coup tu as pas encore eu l'occasion de monter avec elle ? | |
|
| |
RadjahdeVaumadeuc Initié
| Sujet: Re: le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines Sam 8 Mai - 22:41 | |
| nan j'avais repris le travail toute seule sur le plat! on devait sauté aujourd'hui (faire une puissance) mais j'ai préféré rien faire comme il était pas carré, meme si c'était léger et discret | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines Sam 8 Mai - 22:44 | |
| oui vaut mieux ! c'est bête si tu as des concours de prévu parce que du coup tu as moins de temps avant fonteinebleau .. | |
|
| |
RadjahdeVaumadeuc Initié
| Sujet: Re: le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines Sam 8 Mai - 22:46 | |
| oui mais bon je me dis que je ferrais au moins 3 concours quand je serais a fontainebleau enfin j'espere!! oui le prochain concours est le 30 mai (si on enleve celui de jeudi) j'espere juste que ca va passer la j'en ai ras le bol je sature | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines Sam 8 Mai - 22:50 | |
| tu m'étonnes !! je te comprends bien crois moi ! je sature aussi ... surtout que il a super bien fait au concours alors j'avais très envi de recommencer et de continuer de bosser et cette put*** de bessure ça me grrr | |
|
| |
RadjahdeVaumadeuc Initié
| Sujet: Re: le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines Sam 8 Mai - 23:12 | |
| oui je vais me mettre a la dance, ca me coutera moins cher | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines Sam 8 Mai - 23:15 | |
| ou à la marche à pied --> pas de fatigue au moins !! parce que le grand écart pffiou :/roll: en tout cas chose positive il a pris une encolure de fou à force d'être nourris et de ne rien faire ... | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines Sam 8 Mai - 23:16 | |
| j'essaierai de mettre une photo demain il a changé il devient un vrai cheval ! | |
|
| |
RadjahdeVaumadeuc Initié
| Sujet: Re: le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines Sam 8 Mai - 23:17 | |
| oui je veux bien une ptt photo bon je te laisse,je vais me coucher biz | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines Sam 8 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
Silhouett Expert
| |
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines Sam 29 Mai - 15:33 | |
| et nouvelle vidéo | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines Mar 1 Juin - 23:21 | |
| décidément encore des nouveaux articles ! - les résultats de Jimbo - le dernier né du cross | |
|
| |
Silhouett Expert
| Sujet: Re: le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines Mer 9 Juin - 8:35 | |
| la vidéo du première cso de mon cheval a enfin était mise un peu blonde moi des fois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines | |
| |
|
| |
| le blog du centre équestre de Ré à saint clément des baleines | |
|