| Les 6ans de 2010, les petits Q!!! | |
|
+23Kamille p0w Haras-alm-d'oryvil Damino doudou1991 Qaliteux d'Elvange Baika cha44 Galoute Vif Q.d.B nalea popo1303 Diane Quickly stephgin MissAude kiff attitude Chokapik FraiseDesBois NC et Quoum Célia stephanifr Sainte pourite 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sainte pourite Modérateurs
Messages : 2514 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : RP
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 2 Mai - 19:29 | |
| - doudou1991 a écrit:
- il brille ton poney thais!
bon bin moi c est toujours le top....les chevaux vont super et avoir les yeux dessus en mangeant c est genial... j ai 3 pistes pour des chevaux a monter....c est cool!!!
voila ma vie pourrie!mouahahahahah pauline! Oui toujours!!! alors ça va toute ta troupe est bien installée? | |
|
| |
doudou1991 Initié
Messages : 150 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : le vilhain
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 2 Mai - 19:36 | |
| thais si tu le brosses trop ton poney tu vas l abimer a force! oui les chevaux sont bien installes alors la c est du provisoire vu mon depart precipite....lol on va mettre les d'jeuns et loulou sur une plus petite parcelle qu on va cloturer...faut monter des boxes...les juments sont en stabulation certe grande et niquel mais j aimerais les voir en box! et on a une cloture a rehausser pour que Q et noria aille au pré dans 2ha la journee! pour le moment j ai pas besoin de rentrer de clientele on peux vivre comme ca un moment donc j ai pas de pression!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 2 Mai - 19:42 | |
| - doudou1991 a écrit:
- thais si tu le brosses trop ton poney tu vas l abimer a force!
oui les chevaux sont bien installes alors la c est du provisoire vu mon depart precipite....lol on va mettre les d'jeuns et loulou sur une plus petite parcelle qu on va cloturer...faut monter des boxes...les juments sont en stabulation certe grande et niquel mais j aimerais les voir en box! et on a une cloture a rehausser pour que Q et noria aille au pré dans 2ha la journee!
pour le moment j ai pas besoin de rentrer de clientele on peux vivre comme ca un moment donc j ai pas de pression!!! mdrr!!! pourtant il est pas si nickel que ça mais tjs brillant! Des tites photos? ^^ C'est top en ts cas je suis contente pr toi!! | |
|
| |
doudou1991 Initié
Messages : 150 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : le vilhain
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 2 Mai - 19:58 | |
| non pas de photos l apn de mon pere a lache...mais il doit avoir des videos je pense!!!
c est gentil thais je souhaite ca a tout le monde honnetement!!! maintenant je fais tout pour moi no stress no soucy no problem on est en famille....des chevaux y en a plein....alors tout va bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 2 Mai - 20:04 | |
| - doudou1991 a écrit:
- non pas de photos l apn de mon pere a lache...mais il doit avoir des videos je pense!!!
c est gentil thais je souhaite ca a tout le monde honnetement!!! maintenant je fais tout pour moi no stress no soucy no problem on est en famille....des chevaux y en a plein....alors tout va bien! Faut nous mettre ça dès que possible, on veut voir!!!! C'est top, un joli rêve qui se réalise je pense | |
|
| |
doudou1991 Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 2 Mai - 20:09 | |
| oui je souhaite a tout le monde de vivre ses reves!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 2 Mai - 20:10 | |
| - doudou1991 a écrit:
- oui je souhaite a tout le monde de vivre ses reves!!!
Pr ma part pour l'instant j'essaie de m'en rapprocher petit à petit | |
|
| |
doudou1991 Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 2 Mai - 20:20 | |
| y a pas de raison que tu y arrives pas! je suis d une humeur de dingue j adoooooooore!et mes parents m ont laisse mon vieu chien pour les 15jours où mon pere est la... | |
|
| |
kiff attitude Maître
Messages : 1979 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 39 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 2 Mai - 20:38 | |
| top AL pr ton install, ca change la vie et les relations ac les chevaux de les avoir a la maison... malgré les contraintes, c'est top thais...sur Fb, c'ets vrai de vrai ?? voila la vidéo de samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je sais AL j'le met trop en avant maintenant qu'il re attaque ses barres, j vais devoir le freiner et le compacter plus, j'ai mieux monter sur ce tour je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 2 Mai - 20:39 | |
| - kiff attitude a écrit:
- top AL pr ton install, ca change la vie et les relations ac les chevaux de les avoir a la maison... malgré les contraintes, c'est top
thais...sur Fb, c'ets vrai de vrai ??
voila la vidéo de samedi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je sais AL j'le met trop en avant maintenant qu'il re attaque ses barres, j vais devoir le freiner et le compacter plus, j'ai mieux monter sur ce tour je trouve Oui je regarde ta vidéo | |
|
| |
doudou1991 Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 2 Mai - 20:41 | |
- top AL pr ton install, ca change la vie et les relations ac les chevaux de les avoir a la maison... malgré les contraintes, c'est top
thais...sur Fb, c'ets vrai de vrai ??
voila la vidéo de samedi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je sais AL j'le met trop en avant maintenant qu'il re attaque ses barres, j vais devoir le freiner et le compacter plus, j'ai mieux monter sur ce tour je trouve bin deja mes poulains de les voir tout le temps c est incroyable!je me suis rendu compte que ma pouliche etait hyper proche de l homme....que mon fils etait un warriori etc... ca a rien a voir! lol j ai rien dis pour la video morgane!mdr | |
|
| |
kiff attitude Maître
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 2 Mai - 20:52 | |
| ouais mais j'anticipe... : je me décoit moi meme, je connais mes erreurs..;et pfff j fais rien pr les arranger...suis cruche ouais moi j'les ai a la maison, c'est top...en hiver par contre j'aimerai desfois les avoir en pension pr pas avoir a faire les box.... : tu as amené qui du coup ?? par mp si tu preferes | |
|
| |
doudou1991 Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 2 Mai - 21:07 | |
| j ai rien a cache....lol
j ai tout amene...lsd vinkas noria Q et loulou...les miens! pour les boxes elles sont dans des stabulation de 7m/4m alors on va vider au tracteur!lol et apres les boxes seront des 4/4m la ca va etre moins fun!!! mais la pour rien au monde je regrette!!!
tu es consciente de ce qui va pas c est bien maintenant faut le temps que tu appliques la correction parfaitement....ca va venir! | |
|
| |
kiff attitude Maître
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 2 Mai - 21:10 | |
| ah oui pratique pr vider au tracteur...perso c'est a la brouette...ca réchauffe tu va me dire en hiver et tu es loin de chez pauline ?? | |
|
| |
Diane Quickly Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 2 Mai - 21:17 | |
| AL tu as trop de chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Je suis trop contente pour toi!!!! Mogane en forme le Quief!!! Laurianne très simpa ton tour j'aime beaucoup ton cheval! Thais waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh félicitations!!!!! Et ce concours tu as fait quoi??? Pauline demain the big day!!! Bon sinon j'ai resauté aujourd'hui pas de vol et de dissociation cavalier cheval! Me suis un peu énervé et la machine de guerre s'est remis en marche et j'ai trouvé quelque chose de fabuleux la cravache d'épaule!!!! Prochain concours dimanche GP 110 si tout va bien le jeudi d'après prépa 115 et après CC 6 ans B. Et j'ai eu confirmation de mon hypothèse sur la cause de mon vol au dernier concours! Photos avant mon vol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
doudou1991 Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 2 Mai - 21:19 | |
| oh la belle jument noir... diane | |
|
| |
doudou1991 Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 2 Mai - 21:20 | |
- ah oui pratique pr vider au tracteur...perso c'est a la brouette...ca réchauffe tu va me dire en hiver
et tu es loin de chez pauline ?? je suis a 1h a peu pres! | |
|
| |
Chokapik Bavard
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 2 Mai - 21:30 | |
| - doudou1991 a écrit:
- il brille ton poney thais!
bon bin moi c est toujours le top....les chevaux vont super et avoir les yeux dessus en mangeant c est genial... j ai 3 pistes pour des chevaux a monter....c est cool!!!
voila ma vie pourrie!mouahahahahah pauline! j'aime, j'aime ,j'aime | |
|
| |
doudou1991 Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 2 Mai - 21:32 | |
| julie je te raconte sur, facebook | |
|
| |
Chokapik Bavard
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 2 Mai - 21:34 | |
| Diane, ta jument, je l'aime toujours autant Thaïs, FELICITATION !!! | |
|
| |
Chokapik Bavard
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 2 Mai - 21:36 | |
| Q sf aujourd'hui, très appliquée sur les oxers, mais qui tire un peu vers les verticaux, va falloir recaler tout ça Sinon j'ai monté pitite R sur le plat en rentrant entre deux averses. Le week end pro, CL vendredi et GP 115 samedi avec Quiara, et CCJP 5 ans D avec pitite R | |
|
| |
Chokapik Bavard
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 2 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
doudou1991 Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 2 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
Diane Quickly Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 2 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
Diane Quickly Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Dim 2 Mai - 21:57 | |
| - Chokapik a écrit:
- j'aime, j'aime ,j'aime
3 pistes c'est vrai que c'est le top ça!!! Et puis il ne t'aura pas fallu longtemps pour trouver! En ce moment tout roule pour toi c'est tip top la chance tourne! Du coup tu risques d'avoir une sublime pouliche baie!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! | |
| |
|
| |
| Les 6ans de 2010, les petits Q!!! | |
|