| Les 6ans de 2010, les petits Q!!! | |
|
+23Kamille p0w Haras-alm-d'oryvil Damino doudou1991 Qaliteux d'Elvange Baika cha44 Galoute Vif Q.d.B nalea popo1303 Diane Quickly stephgin MissAude kiff attitude Chokapik FraiseDesBois NC et Quoum Célia stephanifr Sainte pourite 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sainte pourite Modérateurs
Messages : 2514 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : RP
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Sam 17 Avr - 18:19 | |
| Oh t'étais à Liverdy aujour'hui! moi aussi, c'est bête on aurait pu se voir!! Sinon pour ton tour tu mets plus de rythme et du coup elle fait des sauts plus faciles c'est bien mieux je trouve pr vous deux | |
|
| |
popo1303 Nouveau
Messages : 45 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 34 Localisation : 13
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Sam 17 Avr - 18:21 | |
| - cha44 a écrit:
- waow les photos de quickly sont superbes!!!
c'était en CC ?
popo1303: j'aime bcp ton cheval , il a l'air d'en imposer ! il est comment dans son caractère ?? le seul totoche que je connais est un peu furieux sur les barres mais par contre il a un sacré sens de la barre ... des yeux au bout des sabots!!
thais : tjrs aussi beau ton quasting ! j'ai vu par facebook que les concours se passent bien pour vous deux et que mr joue encore au cheval volant ! c'est cool si tu as trouvé le "truc" coucou tout d'abord ton cheval est super jolie. C'est dommage que tu n'as plus trop le temps a cause des etudes mais ce qui est bien c'est que ton frere peut le monter. Merci pour Quattro =) Et ben ecoute quattro est un tres gentil cheval, mais il reste assez compliquer sur les barres. Il y a des jours ou il va etre calme et tout va bien ce passer et des jours ou il va charger devant les barres et puis il a le coup de cul facile au reception. Et c'est coup de cul avec la force qu'il a, c'est tres tres dure de rester dessus. Sinn il est lui aussi tres doué sur les barres Apres je dirais pas qu'il est furieux mais bon defois il est pas tres rassurant dans ces reactions. C'est lequel que tu connais de totoche ? | |
|
| |
Chokapik Bavard
| |
| |
popo1303 Nouveau
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Sam 17 Avr - 18:23 | |
| - Sainte pourite a écrit:
- Vs m'avez porté la poisse!!! j'ai fait 4pts ^^
Le cheval n'a pas sauté terrible à la détente ms correct qd mm, entré sur la piste il faisait du croise papatte, sautait à moitié en l'air... Sur le 2 vertical naturel la place sort bien mais il n'a pas assez levé les patounes et tite touchette la barre est tombée.
Diane: jolies photos encore!! et oui je suis modo : ohh non c pas nous qui tavons porté la poisse heinnn ta une vidéo de ton tour ? | |
|
| |
popo1303 Nouveau
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Sam 17 Avr - 18:24 | |
| Chokapik --> jolie ta jument
Dernière édition par popo1303 le Sam 17 Avr - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Sam 17 Avr - 18:24 | |
| - popo1303 a écrit:
- Sainte pourite a écrit:
Le cheval n'a pas sauté terrible à la détente ms correct qd mm, entré sur la piste il faisait du croise papatte, sautait à moitié en l'air... Sur le 2 vertical naturel la place sort bien mais il n'a pas assez levé les patounes et tite touchette la barre est tombée.
Diane: jolies photos encore!! et oui je suis modo : ohh non c pas nous qui tavons porté la poisse heinnn
ta une vidéo de ton tour ? si pcq les filles voulaient renommer le topic "le topic des 4pts" Euh je l'ai pas mise sur l'ordi, la flemme | |
|
| |
Baika Initié
Messages : 79 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Sam 17 Avr - 18:26 | |
- Oh t'étais à Liverdy aujour'hui! moi aussi, c'est bête on aurait pu se voir!!
Sinon pour ton tour tu mets plus de rythme et du coup elle fait des sauts plus faciles c'est bien mieux je trouve pr vous deux Oui j'étais à Liverdy et je t'ai vu, au moment de partir je vois un cheval qui ressemble à Quasting, j'ai vu que c'était toi donc j'ai regardé ton tour et après j'ai filé car le camion partait. Il est trop beau ton loulou et il saute top (je le savais déjà avec le forum mais en vrai c'est encore mieux)... | |
|
| |
popo1303 Nouveau
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Sam 17 Avr - 18:30 | |
- popo1303 a écrit:
Diane: jolies photos encore!! et oui je suis modo : ohh non c pas nous qui tavons porté la poisse heinnn
ta une vidéo de ton tour ? si pcq les filles voulaient renommer le topic "le topic des 4pts"
Euh je l'ai pas mise sur l'ordi, la flemme Ahhh d'accors je savais pas mdrrr Rooolala faut congurer le sort la !!!!!!! | |
|
| |
Baika Initié
| |
| |
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Sam 17 Avr - 18:33 | |
| - Baika a écrit:
Sinon pour ton tour tu mets plus de rythme et du coup elle fait des sauts plus faciles c'est bien mieux je trouve pr vous deux Oui j'étais à Liverdy et je t'ai vu, au moment de partir je vois un cheval qui ressemble à Quasting, j'ai vu que c'était toi donc j'ai regardé ton tour et après j'ai filé car le camion partait. Il est trop beau ton loulou et il saute top (je le savais déjà avec le forum mais en vrai c'est encore mieux)... Ah oki! Merci c'est gentil Par contre il était un peu barge aujourd'hui dc ce n'était pas franchement le tour à voir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Sam 17 Avr - 18:35 | |
| - Baika a écrit:
Sinon pour ton tour tu mets plus de rythme et du coup elle fait des sauts plus faciles c'est bien mieux je trouve pr vous deux Merci j'ai en effet trouvé ce tour bcp plus confortable que les autres pour nous deux mais mon coach m'a dit que je manquait encore de rythme. Du coup, il veut que je tente les cycles libres 6 ans 3... C'est chaud je vais réfléchir. Il me propose que je la monte samedi à Orveau et si ça se passe pas top il l'a montera dimanche... Orveau c'est souvent bas mais bon... Oui t'en manques encore et du coup je trouve ça un peu chaud d'engager en 6ans3, enfin ta miss a bcp de coeur mais ce sera dommage qu'elle se fasse peur. Peut être déjà engager une prépa110 une fois avt de tenter les 6ans3 non? Orveau c'est pas bien gros en général mais la piste est mauvaise, enfin s'il ne pleut pas ça va mais sinon c'est la cata. J'hésite à engager la semaine prochaine, j'aurais voulu être sf aujourd'hui pr éviter d'y aller ms du coup je sais pas. | |
|
| |
Baika Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Sam 17 Avr - 18:35 | |
| Photos tirées de la vidéo... J'arrive pas à avoir les autres, vous savez comment on fait sur you tube ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| |
| |
Baika Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Sam 17 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
popo1303 Nouveau
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Sam 17 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Sam 17 Avr - 18:43 | |
| - Baika a écrit:
En fait, ce que je pensais peut-être faire c'est la monter si c'est à peu prêt 110 la hauteur, sinon on fait un changement de monte et c'est mon coach qui la monte... Au dernier concours en cycle libre à Boissy il y avait qq obstacles à 105, bcp à 110 et qq'uns à 115... donc si c'est plus bas à Orveau, ça vaudra une prépa 110... Oui tu peux faire ça aussi | |
|
| |
Baika Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Sam 17 Avr - 18:47 | |
- Baika a écrit:
En fait, ce que je pensais peut-être faire c'est la monter si c'est à peu prêt 110 la hauteur, sinon on fait un changement de monte et c'est mon coach qui la monte... Au dernier concours en cycle libre à Boissy il y avait qq obstacles à 105, bcp à 110 et qq'uns à 115... donc si c'est plus bas à Orveau, ça vaudra une prépa 110... Oui tu peux faire ça aussi Tu me diras si tu vas à Orveau, j'essaierai de te voir, on a un cheval en 6ans2, c'est un grand bai de plus de 180cm, très zen... Je ne sais pas si tu l'as vu, il était numéro 17... Il a fait un refus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Sam 17 Avr - 18:59 | |
| - Baika a écrit:
- Baika a écrit:
En fait, ce que je pensais peut-être faire c'est la monter si c'est à peu prêt 110 la hauteur, sinon on fait un changement de monte et c'est mon coach qui la monte... Au dernier concours en cycle libre à Boissy il y avait qq obstacles à 105, bcp à 110 et qq'uns à 115... donc si c'est plus bas à Orveau, ça vaudra une prépa 110... Oui tu peux faire ça aussi Tu me diras si tu vas à Orveau, j'essaierai de te voir, on a un cheval en 6ans2, c'est un grand bai de plus de 180cm, très zen... Je ne sais pas si tu l'as vu, il était numéro 17... Il a fait un refus. Euh je ne sais pas si j'étais déjà sur la détente, t'aurais pas de photo? Il était monté par qui? | |
|
| |
Chokapik Bavard
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Sam 17 Avr - 19:09 | |
| une pensée pour Sophie qui doit être à Genève sur le point d'en prendre plein les yeux | |
|
| |
Baika Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Sam 17 Avr - 19:11 | |
- Baika a écrit:
- Baika a écrit:
En fait, ce que je pensais peut-être faire c'est la monter si c'est à peu prêt 110 la hauteur, sinon on fait un changement de monte et c'est mon coach qui la monte... Au dernier concours en cycle libre à Boissy il y avait qq obstacles à 105, bcp à 110 et qq'uns à 115... donc si c'est plus bas à Orveau, ça vaudra une prépa 110... Oui tu peux faire ça aussi Tu me diras si tu vas à Orveau, j'essaierai de te voir, on a un cheval en 6ans2, c'est un grand bai de plus de 180cm, très zen... Je ne sais pas si tu l'as vu, il était numéro 17... Il a fait un refus. Euh je ne sais pas si j'étais déjà sur la détente, t'aurais pas de photo? Il était monté par qui? J'ai pas de photos, c'est un monsieur assez grand (comme son cheval) qui le montait, juste avant d'entrer en piste il refait vertical/oxer et il fait tomber toutes les barres... Sinon j'ai pas plus d'infos... C'est un beau bai qui se tient bien, très rond, mais qui parait assez mou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Sam 17 Avr - 19:13 | |
| - Baika a écrit:
J'ai pas de photos, c'est un monsieur assez grand (comme son cheval) qui le montait, juste avant d'entrer en piste il refait vertical/oxer et il fait tomber toutes les barres... Sinon j'ai pas plus d'infos... C'est un beau bai qui se tient bien, très rond, mais qui parait assez mou... Un monsieur avec des cheveux gris? | |
|
| |
Baika Initié
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Sam 17 Avr - 19:41 | |
- Baika a écrit:
J'ai pas de photos, c'est un monsieur assez grand (comme son cheval) qui le montait, juste avant d'entrer en piste il refait vertical/oxer et il fait tomber toutes les barres... Sinon j'ai pas plus d'infos... C'est un beau bai qui se tient bien, très rond, mais qui parait assez mou... Un monsieur avec des cheveux gris? EXACTEMENT | |
|
| |
kiff attitude Maître
Messages : 1979 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 39 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Sam 17 Avr - 20:06 | |
| j'suis ss faute aujourd'hui!! j'fais plus partie du groupe deS 4 pts... la vidéo charge j'suis de sortie 'et en retard comme d'hab j'posterai demain par rapport a ce que vous avez ecris... | |
|
| |
Chokapik Bavard
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Sam 17 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
cha44 Nouveau
Messages : 35 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 32 Localisation : 44
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! Sam 17 Avr - 20:41 | |
| La malediction des 4 pts c'est c** ca comme truc en meme temps 4 pts c'est si vite arrivé !!! baika : ta jument saute tjrs aussi bien ! avec plus de rythme c'est sur que les places seraient encore plus facile ! mais c'est nettement mieux que tes premiers parcours avec et ca paye!! popo1303: jconnais aussi les coups de cul apres les barres ... mon cheval était passé maitre en la matiere a tel point que les gens s'inquiétaient quand il n'en pétait pas au moins 2/3 ds la séance le totoche que je connais s'appelle ingenu c'est un top cheval par contre mais des fois il est quand mm impressionant sur les barres julie: elle a l'air d'aller au top ta louloute , elle est impressionante je trouve! aujourdhui un peu de plat avec quiqui qui pétait la forme et ballade avec son frere d'elevage ... jpense quils avaient rajeunit , et qu'ils se prenaient pour des 3 ans entiers dans leur près en normandie ...du grand nimporte quoi fin mr avait lair daller mieux dc c'est cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 6ans de 2010, les petits Q!!! | |
| |
|
| |
| Les 6ans de 2010, les petits Q!!! | |
|