Coucou, je viens me joindre à vous
, j'ai 3 loulous qui partagent mon quotidien :
Sweet Love, Hispano Arabe de 5ans, 1m70 le cheval de ma vie adorable et joueur un peu blond parfois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis un petit nouveaux et venu nous rejoindre :
Vinci du Loup, demi sang arabe pleins papiers (père QOILISCO DE MONTEGUT pleins papiers crème avec 12,6°/° de sang arabe approuver à la monte, et mère NEJMA AL CASSIERE pur sang arabe pleins papiers le grand père du poulain a était champion 2008 des modèles et allures et les autres années toujours 1er ou 2éme prix) Il est né le 7 juin, il est très typer Arabe avec de magnifique allures showy très fière beaucoup de prestance et d'élégance, un caractère super très calme et adorable, peur de rien adore que l'on s'occupe de lui......
Lui c'est ma petite merveille .....
Cet hiver:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et maintenant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ma petite boubouille Leen sauver de l'abbatoire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors, je me situe dans le 80 (la somme) et cela fait un moment maintenant que j'ai arrêter les clubs, et cela me manque donc si vous avez de bonnes adresse : N'hésitez pas je suis preneuse