Je cherche un ou une cavalière pour prendre ma jument en demi-pension afin qu'elle travaille un peu plus. Le but est de la faire travailler essentiellement sur le plat et à l'obstacle occasionnellement.
Situé en Vendée 85 à Sallertaine.
Nous cherchons un ou une cavalière de bon niveau (mini Galop 6), indépendant(e), précis(e) dans ses actions et ayant un bon feeling avec les chevaux.
-> Demi-pension sur : Paloma des Ongris, Selle Français A par Clown du Chesnay et Danaelle des bois (Espoir d'Escla x Huit de Coeur). Plus d'infos sur son Facebook (vidéos + photos)
https://www.facebook.com/pages/Paloma-des-Ongris/143949955111#!/pages/Paloma-des-Ongris/143949955111 ou le blog
http://stephanifr.skyrock.com -> But de la demi-pension: Faire travailler Paloma sur le plat essentiellement. A l'obstacle ocassionellement, si je ne peux pas le faire. Longes, Balades, trottings également. Pas de concours envisageables pour le moment, à voir par la suite et si le feeling passe bien.
-> Niveau du cavalier: Minimum Galop 6, bon feeling avec les chevaux. Précis dans ses aides et actions. Calme et patient.
-> Caractère: Paloma est une jument très douce et calme, ayant de bonnes bases sur le plat (EED, TAM, Cessions, Galop à faux, changements de pieds...etc) et à l'obstacles (Cf FFECompet, prête sur 115). Facile et prévisible, elle est parfaite pour un niveau amateur ou club. Elle ne s'arrête jamais à l'obstacle et enchaîne très facilement un parcours dans le calme et en ordre.
-> Prestations des écuries: Marcheur, Douche eau chaude/eau froide, Carrière en sable de la Baule de 80 X 40 (excellent sol), nombreux chemins de trotting. Possibilité de prendre des cours avec notre coatch, Cavalier Pro CSO.
-> Disponibilité: Elle sera disponible pour être montée
du mardi après midi au samedi compris.Je la monte uniquement les dimanche, lundi et mardi matin.
-> Tarifs: Seuls la pension et les frais de maréchalerie rentrent en compte. Les frais de pension et de maréchalerie sont divisés en deux sauf pour la pension Box où je prends en charge plus de la moitié de la pension.
- Hiver au Box (de novembre à mars environ): 170€/mois
- Ete au pré (de avril à octobre environ): 100€/mois
- Frais de maréchalerie: 35€ tous les deux mois environ.
Quelques photos: