Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chercher un poney à louer ou à confier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rejou
Nouveau
Nouveau
rejou


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : 13

chercher un poney à louer ou à confier  Empty
MessageSujet: chercher un poney à louer ou à confier    chercher un poney à louer ou à confier  EmptyDim 28 Nov - 12:18

Salut tout le monde !! Smile
Je m'appelle Réjane, j'ai 14 ans et j'ai mon galop 3 niveau 3/4.
J'ai rencontré une jument qui s'appelle Jonquille De Blanche. Je l'aimais beaucoup. Quand j'arrivais pour aller la chercher à son paddock, elle hénissait dès qu'elle me voyait et elle aller à la porte au galop. Une fois, j'étais avec elle dans son box, j'étais assisse parters, elle s'est couchée à côté de moi et à poser sa tête sur mes genous. Quand je courais, elle courait derrière moi. Quand je me mettais à côté d'elle et que je tapais du pied, elle faisait la même chose. On a sautait 1m10 ensemble ( mon plus gros saut ).
Mais cette jument est partie à Lyon car elle a était louer par des gens que je ne connais pas.
Elle me manque beaucoup. cry
Je passe cette annonce pour essayer de trouver la même harmonie avec un autre cheval dans le 13 si possible. Merci de me dire de vos nouvelles. Merci aussi d'avoir lu mon message. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chercher un poney à louer ou à confier  Empty
MessageSujet: Re: chercher un poney à louer ou à confier    chercher un poney à louer ou à confier  EmptyMer 8 Déc - 21:24

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

chercher un poney à louer ou à confier  Empty
MessageSujet: Re: chercher un poney à louer ou à confier    chercher un poney à louer ou à confier  EmptyMer 6 Juil - 14:41

je l'ai connu aussi Jonquille quand c'était Justine qui l'a monté. Tu as regarder sur la ffe ses résultats & essaye de rentré sur facebook le cavalier.
Sinon j'ai peut être un poney, a louer, mais il doit rester aux écuries, a Aix en provence
si tu es intéressée rentre moi sur facebook: Anais Féraud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chercher un poney à louer ou à confier  Empty
MessageSujet: Re: chercher un poney à louer ou à confier    chercher un poney à louer ou à confier  EmptyMer 6 Juil - 20:53

.


Dernière édition par Poupinou le Ven 14 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand30
Nouveau
Nouveau
Bertrand30


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : St Cloud

chercher un poney à louer ou à confier  Empty
MessageSujet: Re: chercher un poney à louer ou à confier    chercher un poney à louer ou à confier  EmptyVen 14 Déc - 14:26

rejou a écrit:
Salut tout le monde !! Smile
Je m'appelle Réjane, j'ai 14 ans et j'ai mon galop 3 niveau 3/4.
J'ai rencontré une jument qui s'appelle Jonquille De Blanche. Je l'aimais beaucoup. Quand j'arrivais pour aller la chercher à son paddock, elle hénissait dès qu'elle me voyait et elle aller à la porte au galop. Une fois, j'étais avec elle dans son box, j'étais assisse parters, elle s'est couchée à côté de moi et à poser sa tête sur mes genous. Quand je courais, elle courait derrière moi. Quand je me mettais à côté d'elle et que je tapais du pied, elle faisait la même chose. On a sautait 1m10 ensemble ( mon plus gros saut ).
Mais cette jument est partie à Lyon car elle a était louer par des gens que je ne connais pas.
Elle me manque beaucoup. cry
Je passe cette annonce pour essayer de trouver la même harmonie avec un autre cheval dans le 13 si possible. Merci de me dire de vos nouvelles. Merci aussi d'avoir lu mon message. Au revoir.

En tout cas c'est uune très belle histoire. Tiens nous aux nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chercher un poney à louer ou à confier  Empty
MessageSujet: Re: chercher un poney à louer ou à confier    chercher un poney à louer ou à confier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chercher un poney à louer ou à confier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS PONEY A LOUER OU A CONFiER
» urgent cherche poney à louer ou à confier
» toutes VOS poulinières à confier ou à louer.........
» Cherche cheval à louer/confier
» toutes vos poulinières à confier ou à louer.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Discussions Diverses :: Avis de recherche Poney-
Sauter vers: