Chloey Expert
Messages : 1181 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 31 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: URGENT CHERCHE PENSION OU DP SUR PONEY D Aix en Provence (13) Jeu 30 Sep - 14:01 | |
| Bonjour , Je recherche un jeune cavalier , galop 5 minimum , pour prendre en DP ou autre mon poney . Le poney : Hongre, Isabelle , 9 ans , sorti en D1 D1Elite CSO et D2 CCE . Poney très agréable , mais peureux . Le poney sera en vente en Juillet ( aux championnats ) . Le poney devra resté a la maison . Compétition possible après une remise en route du poney ( arrêté depuis 3 mois , MP pour la cause , seulement pour les personnes très interessés par le poney ) en D2p maximum . Le cavalier travaillera avec moi même , il est possible que je monte le poney les jours ou le cavalier ne vient pas . Les écuries : Situées Aux Milles ( 15 mins du centre ville d'Aix en Provence , 30 min de Marseille/Aubagne ) , 2 carrières , piste de galop , champ a proximité . Possibilité de preter un peu de materiel du poney . Le prix est a discuter . Poney disponible dès maintenant . Pas serieux s'abstenir .
Dernière édition par Chloey le Lun 18 Avr - 20:39, édité 1 fois | |
|
Kenzadebahli Nouveau
Messages : 5 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 29 Localisation : Louvres
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE PENSION OU DP SUR PONEY D Aix en Provence (13) Jeu 30 Sep - 20:46 | |
| Il est vraiment beau =) Bonne reherche | |
|
Chloey Expert
Messages : 1181 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 31 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE PENSION OU DP SUR PONEY D Aix en Provence (13) Ven 1 Oct - 13:06 | |
| Merci | |
|
Chloey Expert
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE PENSION OU DP SUR PONEY D Aix en Provence (13) Lun 18 Avr - 20:40 | |
| TOUJOURS D'ACTUALITE , LE PONEY RESSORT EN CONCOURS !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE PENSION OU DP SUR PONEY D Aix en Provence (13) | |
| |
|