|
| 6 tapis RG,Selle tte equipée 650€,eskadron,filet CSO tapis,filet,sagle...de tout !!! | |
|
+3anaeldu78 Mlle-Patawok iceteastar 7 participants | Auteur | Message |
---|
iceteastar Nouveau
| Sujet: 6 tapis RG,Selle tte equipée 650€,eskadron,filet CSO tapis,filet,sagle...de tout !!! Ven 17 Sep - 10:39 | |
| Liste de matériel mise à jour régulièrement Prix toujours négociable Echange possible à proposer Plus de réservation du aux reservations abusives, j'attends 4 jours ouvrés apres info d'envoi du paiement,si aucun paiement je remets en vente!!! Je ne suis pas responsable des délais de la poste,donc soyez patient Je suis honnete alors soyez le Après réception du réglement le colis est envoyé sous 72h (selon mes disponibilités) Photos visibles sur http://www.decobasprix.skyrock.com *Tapis Rg + bonnet rgModel : vagues Couleur : bleu ciel doré Etat : bonnet Neuf tapis bon etat Prix vente : 80€pc - Spoiler:
*Tapis RgModel : carreaux Couleur : marron bord ecossais (ne se fait plus) Etat : comme Neuf Prix vente : 68€pc - Spoiler:
*Tapis RgModel : carreaux Couleur : noir biais ecossais (ne se fait plus) Etat : comme Neuf Prix vente : 78€pc - Spoiler:
*Tapis Rg offert bonnet assortiModel : vagues Couleur : ciel turquoise Etat : comme Neuf Prix vente : 63€pc - Spoiler:
*Tapis RgModel : mixte Couleur : gris/gris argenté satiné Etat : comme Neuf Prix vente : 52€ 47€ Prix d'achat neuf : 58€ - Spoiler:
*Tapis RgModel : mixte Couleur : marron/ciel Etat : comme Neuf Prix vente : 55€ 43€ Prix d'achat d'occasion : 65€ - Spoiler:
*Guetre + pb scapaCouleur : framboise 2010 Etat : très bon Prix vente : 30€ Prix d'achat neuf : 40€ + ports - Spoiler:
*Guetre + pb scapaCouleur : marron 2007 Etat : très bon Prix vente : 30€ Prix d'achat neuf : 40€ + ports - Spoiler:
*Guetre + pb scapaCouleur : marine 2010 Etat : très bon Prix vente : 30€ Prix d'achat neuf : 49€ + ports Superbe Selle Henri de Rivel Model Volans 2° génération Vendu avec housse,étriers,étrivières,sangle bavette et sangle en cuir assortie Taquets avants et arrières amovibles, renfort au niveau des quartiers. Cette selle en cuir haut de gamme doublée veau assure un confort excellent et une position optimal Selle d'obstacles en cuir vachette entièrement doublée veau antidérapant avec renfort cuir en bas de quartier, elle est extrêmement souple et confortable. Equipée d'un arçon en bois lamellé, renforcé acier. Siège semi-creux avec panneaux matelassés en mousse et latex injecté, pour un confort stable. Avancées de quartier pré-formées type "airflow" pour faciliter le positionnement de la jambe. Banane avant et taquet triangle arrière. Contre-sanglons en cuir semi-chrome pré-étiré, montés sur supports nylon. Model 2008/2009 Model prédominance cso (convient pour toutes autres discipline grace à son confort) Couleur : noisette foncée par l'entretient Taille : 17'5 Etat : comme neuve (agée de 1 an utilisé 1 fois par semaine) Prix neuf : 1385€ (facture à l'appui) Prix de vente : 650€ toute equipée ou 600€ nue Plus de photos sur demande - Spoiler:
SCAPA :BandesMarron x 4 comme neuf 25€pc - Spoiler:
*Couverture scapa 2007Bleu acier et crème Taupe/marine T 155 Comme neuf Prix : 70€ - Spoiler:
TAPIS ET EQUIPEMENT SELLE:*Tapis RgVOIR SECOND SUJETCOUVRANTES :LES CUIRS :Sangle Henri de rivel anatomique elastiquesCouleur : marron Taille : 135 Prix neuf : 130€ Etat : comme neuf Prix : 80€pc Sangle bavette avec elastiquesCouleur : marron Taille : Prix neuf : 120€ Etat : très bon Prix : 60€pc Filet CSO à mousquetons + renesCouleur : noisette (peut etre teind) Taille : cheval Prix neuf : 150€ Etat : comme neuf Prix : 98€ - Spoiler:
Filet Herve GodignonCouleur : havane Prix neuf : Etat : Très bon a servi mais aucunes dechirures ni usures Prix : 55€ - Spoiler:
PROTECTIONS :*Guetre + protege boulet + protege glomeMarque : Eric mondange Cuir havane elastiques bordeaux Taille cheval Comme neuf (sera nettoyé avant envoi) Prix neuf : 210€ Vendu : 100€ - Spoiler:
*Guetre + pb eskadron flexisoftGris et noir Taille cheval Comme neuf 53€ - Spoiler:
DIVERS :*Différents morsTaille 135 14€pc ou echange Pelham,mors aiguille,baucher... - Spoiler:
*Différents licols taille cheval- Spoiler:
*Polo concours blanc komutekir,muselaine marron et gris,pb rouge,alliance de mors- Spoiler:
Dernière édition par iceteastar le Dim 31 Juil - 13:28, édité 4 fois | |
| | | Mlle-Patawok Nouveau
Messages : 19 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 31 Localisation : 78
| Sujet: Re: 6 tapis RG,Selle tte equipée 650€,eskadron,filet CSO tapis,filet,sagle...de tout !!! Mer 1 Déc - 11:30 | |
| pour le modèle bleu marine de 2008 on peut négo le prix ou pas ? xD j'ai pas énormément de sousous ! | |
| Sujet: Re: 6 tapis RG,Selle tte equipée 650€,eskadron,filet CSO tapis,filet,sagle...de tout !!! Mer 1 Déc - 12:26 | |
| Finalement le marron et beige qui était réservé est vendu ou on peut encore l'acheter ? | |
| Sujet: Re: 6 tapis RG,Selle tte equipée 650€,eskadron,filet CSO tapis,filet,sagle...de tout !!! Mer 1 Déc - 12:27 | |
| a combien il est le marron et beige il m'intéresse | |
| | | iceteastar Nouveau
| Sujet: Re: 6 tapis RG,Selle tte equipée 650€,eskadron,filet CSO tapis,filet,sagle...de tout !!! Lun 27 Déc - 1:28 | |
| | |
| | | iceteastar Nouveau
| Sujet: Re: 6 tapis RG,Selle tte equipée 650€,eskadron,filet CSO tapis,filet,sagle...de tout !!! Sam 19 Fév - 21:57 | |
| | |
| | | anaeldu78 Nouveau
| Sujet: Re: 6 tapis RG,Selle tte equipée 650€,eskadron,filet CSO tapis,filet,sagle...de tout !!! Lun 6 Juin - 14:58 | |
| coucou ton colier de chasse 5point il est toujour a vendre?? possible d'avoir des photos?? | |
| | | iceteastar Nouveau
| Sujet: Re: 6 tapis RG,Selle tte equipée 650€,eskadron,filet CSO tapis,filet,sagle...de tout !!! Dim 31 Juil - 13:28 | |
| | |
| | | Coldplay® Nouveau
| Sujet: Re: 6 tapis RG,Selle tte equipée 650€,eskadron,filet CSO tapis,filet,sagle...de tout !!! Dim 29 Avr - 5:16 | |
| Coucou, l'ensemble bleu est il séparable? Je serais intéressé pour le tapis, seulement le tapis...Réponds moi en MP | |
| | | Johanna59390 Initié
Messages : 101 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: 6 tapis RG,Selle tte equipée 650€,eskadron,filet CSO tapis,filet,sagle...de tout !!! Jeu 24 Mai - 21:53 | |
| | |
| | | Boubouxx* Nouveau
| Sujet: Re: 6 tapis RG,Selle tte equipée 650€,eskadron,filet CSO tapis,filet,sagle...de tout !!! Dim 3 Juin - 9:02 | |
| Coucou, le RG marron est il un WE ? | |
| | | Floriane Nouveau
Messages : 2 Date d'inscription : 11/11/2012 Localisation : Puy de dôme
| Sujet: Re: 6 tapis RG,Selle tte equipée 650€,eskadron,filet CSO tapis,filet,sagle...de tout !!! Dim 11 Nov - 10:08 | |
| La selle m'intéresse mais serait il possible de l'essayer ou pas? Bonne journée! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 tapis RG,Selle tte equipée 650€,eskadron,filet CSO tapis,filet,sagle...de tout !!! | |
| |
| | | | 6 tapis RG,Selle tte equipée 650€,eskadron,filet CSO tapis,filet,sagle...de tout !!! | |
|