| Beaucoup de matériel: selle HG, veste Komutekir, tapis BR, manteau T de T etc!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sainte pourite Modérateurs
Messages : 2514 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : RP
| Sujet: Beaucoup de matériel: selle HG, veste Komutekir, tapis BR, manteau T de T etc!! Ven 3 Sep - 19:11 | |
| A vendre:
Certains prix peuvent être négociés
*selle Hervé Godignon havane taille 17" modèle cso peu servie, excellent état 1000€ *protèges glomes en cuir Hervé Godignon havanes taille L très bon état 20€ *couvre reins polaire philippe rozier noir liseré jaune taille 135 20€ *protections Norton pro taille poney grises 20€ *tapis BR beige liseré crème avec broderie cheval 20€ *tapis HFI crème liseré Camel avec broderie cheval A vendre si bon prix *divers tapis marques Equithème, fouganza 10€ pièce *longues rênes (très longues) 13€ *couvre reins imper polaire taille poney B 10€ *manteau HKM bleu marine et gris taille S 15€ *manteau équithème imper moka taille enfant correspondant à un S 15€ *manteau T de T choco imper taille 36 20€ *boots fourrées marron taille 36 10€ *protections de transport taille poney-cob bleu marine liseré jaune 17€ *veste de concours Komutekir Jedai choco modèle cso col noir quasi neuve taille 36 110€ *veste de concours Reynalds Rider grise taille 36 90€ *échange amortisseur bartl écru contre choco ou camel
>> frais de ports à rajouter
Je recherche: chemise séchante, protections Veredus, chemise de concours femme, veste de concours femme, manteau imperméable et tout matériel de marque.
Demandez pour d'autres choses, il me reste pas mal de matériel poney à déstocker. | |
|
| |
Cali Expert
| Sujet: Re: Beaucoup de matériel: selle HG, veste Komutekir, tapis BR, manteau T de T etc!! Ven 3 Sep - 19:34 | |
| blouson equitheme quasi neuf (à peine porté) taille M blouson hkm correspond à un S (taille enfant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup de matériel: selle HG, veste Komutekir, tapis BR, manteau T de T etc!! Ven 3 Sep - 19:46 | |
| Désolée mais je ne cherche qu'un manteau très imper style Pikeur ou encore CSO | |
|
| |
Elysia Expert
Messages : 1200 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Beaucoup de matériel: selle HG, veste Komutekir, tapis BR, manteau T de T etc!! Ven 3 Sep - 20:45 | |
| Est-ce que tu as un équitheme samantha noir ? (par MP) | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup de matériel: selle HG, veste Komutekir, tapis BR, manteau T de T etc!! Ven 3 Sep - 22:09 | |
| - Elysia a écrit:
- Est-ce que tu as un équitheme samantha noir ? (par MP)
non désolée j'en ai un bleu marine | |
|
| |
claro Nouveau
Messages : 3 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 31 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Beaucoup de matériel: selle HG, veste Komutekir, tapis BR, manteau T de T etc!! Ven 3 Sep - 23:56 | |
| Tu aurais des photos de ton manteau HKM ou le nom du modèle stp ? | |
|
| |
atome78 Expert
Messages : 523 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : 78
| Sujet: Re: Beaucoup de matériel: selle HG, veste Komutekir, tapis BR, manteau T de T etc!! Lun 6 Sep - 13:33 | |
| coucou tu as des photos du tapis BR et du manteau T de T? (et ton bartl gris de l'époque, tu avais pu l'echanger finalement? ;-) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup de matériel: selle HG, veste Komutekir, tapis BR, manteau T de T etc!! Mar 7 Sep - 17:00 | |
| Le manteau HKM pas de photo mais je vais en faire! Sandrine: voilà pr le BR (mais pr les deux tapis c'est en réserve) le T de T je pense qu'il serait trop petit pour toi (il est trop petit pour moi d'où la revente) ms si tu veux je peux quand même te faire une et non pr le bartl je n'en n'ai pas trouvé de plus foncé | |
|
| |
atome78 Expert
Messages : 523 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : 78
| Sujet: Re: Beaucoup de matériel: selle HG, veste Komutekir, tapis BR, manteau T de T etc!! Mar 7 Sep - 21:44 | |
| ok pour le blouson ;-) si la personne te lache pour le tapis previens moi! ;-) | |
|
| |
Pushii Nouveau
Messages : 2 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 31 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Beaucoup de matériel: selle HG, veste Komutekir, tapis BR, manteau T de T etc!! Dim 12 Déc - 19:14 | |
| Le HFI creme/camel est toujours dispo ? Si oui je te le prends illico !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup de matériel: selle HG, veste Komutekir, tapis BR, manteau T de T etc!! | |
| |
|
| |
| Beaucoup de matériel: selle HG, veste Komutekir, tapis BR, manteau T de T etc!! | |
|