| Recherche pension aux alentours de Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ManDiine Bavard
| Sujet: Recherche pension aux alentours de Lyon Jeu 19 Aoû - 10:09 | |
| Bonjour. J'aimerai savoir si vous connaissez des pensions aux alentours de Lyon ? ( 30/40 kilomètres max ) Le mieux serait pension paddock/abri, pour un prix " raisonnable ". Alors si vous connaissez club, pension proprio ou particulier. N'hésitez pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pension aux alentours de Lyon Jeu 19 Aoû - 15:43 | |
| |
|
| |
Cherry Blossom Bavard
Messages : 363 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Recherche pension aux alentours de Lyon Jeu 26 Aoû - 16:22 | |
| Tu peux essayer les écuries Grange Neuve à Marcy L'étoile, à 20 min de Lyon! J'y suis restée un an, j'ai bien aimé! C'est plutot écurie de dressage!
Oublie l'UCPA à St Priest, pas de prés ou très peu... | |
|
| |
ManDiine Bavard
| Sujet: Re: Recherche pension aux alentours de Lyon Jeu 26 Aoû - 18:44 | |
| Tu peux me donner plus de renseignements s'il te plait ?
Je suis qu'en recherche en ce moment, - c'est pour l'an prochain - et je sais pas si mon cheval va descendre avec moi ou pas. | |
|
| |
mahloup Nouveau
| Sujet: Re: Recherche pension aux alentours de Lyon Mer 1 Sep - 12:11 | |
| salut, j'arrive dans la région en septembre et j'amène mon chval avec moi, j'ai trouvé une pension pas tres cher et avec de super installations : 2 carrieres, cross et manege ! C'est 160 euros par mois en pres/paddok ! Elle se situe a chateauneuf ! vila ! c'est les ecuries de l'octroi ! | |
|
| |
ManDiine Bavard
| Sujet: Re: Recherche pension aux alentours de Lyon Jeu 2 Sep - 17:08 | |
| Merci, je viens d'aller voir leur site. Sa aller d'etre pas mal | |
|
| |
mahloup Nouveau
| Sujet: Re: Recherche pension aux alentours de Lyon Jeu 2 Sep - 21:38 | |
| Ben mon cheval n'y est pas encore il y va dans 2 semaines mais la gérante a l'air vraiment sympa et puis c'est vraiment chouette comme endroit =) | |
|
| |
ManDiine Bavard
| Sujet: Re: Recherche pension aux alentours de Lyon Sam 23 Oct - 13:04 | |
| - mahloup a écrit:
- Ben mon cheval n'y est pas encore il y va dans 2 semaines mais la gérante a l'air vraiment sympa et puis c'est vraiment chouette comme endroit =)
Alors ton cheval est arrivé dans sa nouvelle écurie ? C'est bien ? Les installes et tout ? Je veux savoir Et j'ai une petite précision en plus, j'habiterai à Villeurbanne. Donc je cherche encore une écurie accessible en transport en commun. | |
|
| |
mahloup Nouveau
| Sujet: Re: Recherche pension aux alentours de Lyon Dim 24 Oct - 17:25 | |
| Coucou !! Ben ecoute les débuts apres le changement n'ont pas étaient évident ... Le loulou était un peu perdu mais peu a peu tout rentre dans l'ordre et puis ils on organisés un cce la semaine derniere donc c'était bien !!! Apres les installations et le cadre sont vraiment top le seul truc moins bien c'est que pour le moment je suis la seule proprietaire et donc c'est pas toujours motivant mais bn ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pension aux alentours de Lyon | |
| |
|
| |
| Recherche pension aux alentours de Lyon | |
|