Floffy Bavard
Messages : 430 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Cherche chiot F. Dim 1 Aoû - 18:42 | |
| Coucou, Je suis à la recherche d'un nouveau bébé pour tenir compagnie à mes deux gros, mais malheureusement les annonceurs sur divers sites ne veulent pas répondre... Si vous connaissez quelqu'un qui donne ou vend une femelle de maxi 3 mois, LOF ou non, sans importance, de taille moyenne ou grande... Pas de préférence niveau race, je fonctionne au coup de coeur. Je vis en maison, avec un grand jardin cloturé, et j'ai un chien (Khortal) et un chat, chez moi c'est un peu le paradis des bebettes... Ma seule vraie exigence, c'est que pour aller chercher mon compagnon, je me déplace uniquement en train = gare à proximité. Quant à ceux qui me diront d'aller à la SPA : non, déjà eu des mauvaises expériences... Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche chiot F. Dim 1 Aoû - 21:05 | |
| |
|
Floffy Bavard
| Sujet: Re: Cherche chiot F. Dim 1 Aoû - 21:07 | |
| Merci | |
|
supêrEclair Bavard
Messages : 227 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Cherche chiot F. Mer 18 Aoû - 13:32 | |
| as tu trouvé ton bonheur?
je suis dans une association protection animale, on a pas mal de chien a cette époque en F on en a 2 mais ca rentre, ca sort on est toujours suceptible d'avoir de nouveaux compagnons qui pourraient correspondre a tes attentes
on ne fonctionne pas comme la SPA, on a une excellente équipe de Famille d'Accueil qui se charge d'évaluer le comportement du chien, voir a qui il pourrait correspondre! de meme lors de l'adoption on cerne bien les besoins du potentiel adoptant afin de voir si une relation est possible entre tel chien et tel maitre si ca t intéresse fait moi signe ! | |
|
Floffy Bavard
| Sujet: Re: Cherche chiot F. Mer 18 Aoû - 13:37 | |
| Merci, j'ai bien trouvé mon bonheur ; ceci dit si vous cherchez de nouvelles FA ça pourrait éventuellement m'intéresser... (C'est une asso qui s'occupe uniquement des chiens ou d'autres animaux ?) | |
|
supêrEclair Bavard
Messages : 227 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Cherche chiot F. Mer 18 Aoû - 21:07 | |
| on fait chien chat chevaux chèvre voir NAC ! tu es située ou? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche chiot F. | |
| |
|