Habituée de la boutique Horse planet (qui a maintenant fermé et ne vend plus qu'en ligne), je me suis naturellement tournée vers eux pour une commande en ligne, en me disant que je pouvais avoir toute confiance en eux. Il est indiqué que le délai de livraison est de 2 à 3 jours.
Mais voilà.... 3 semaines que j'ai commandé une paire d'éperons gainés et qu'ils ne sont toujours pas là, c'est un cadeau dont j'avais besoin assez tôt et là je me retrouve comme une conne.
Au bout d'une semaine sans rien j'envoie un mail: "nous ne pouvons pas vous envoyer les éperons cette semaine (chpts), vous les recevrez dans une semaine".
S'ils sont aux chpts ils préviennent qu'ils ne peuvent pas envoyer!!
Une semaine passe et toujours rien...
Je demande une annulation de la commande sauf s'ils postent les éperons le lendemain (vendredi dernier).
On me dit que oui et que les éperons seront là le mardi.
Hier rien, aujourd'hui rien. J'envoie un mail: les éperons sont apparemment partis hier!
3 semaines pour daigner envoyer une paire d'éperons, des réponses mail bourrées de faute d'orthographe et aucun geste commercial.
J'espère bien recevoir mes éperons avant la fin de la semaine pcq après je rentre en région parisienne et les éperons arriveront à un endroit où je ne serai plus!!!
Bref coup de gueule, je ne suis pas prête de recommander chez eux et j'estime que la publicité doit être faite en conséquence.
Par contre un
à la boutique Rodeo-drive qui malgré quelques soucis de délai pour la fabrication d'ensemble Paddock By Ln (donc rien à voir avec la boutique directement) a été très commerciale, nous a toujours tenu au courant de ce qui se passait et a toujours été très présente pour répondre à nos questions.