Bonjour!
Je ne monte plus depuis un an, pour faute de ne pas avoir de club et je cherche donc un club pour la rentré.
Je viens ici demander des avis, j'épluche la liste des clubs FFE en même temps.
Je ne vais pas faire ma difficile, je ne cherche pas le club parfait, juste de quoi progresser mais surtout me faire plaisir.
Mes seules exigences ou plutôt souhaits:
-Je ne cherche pas un Pro1 mais simplement des enseignants sympathiques, dynamiques et compétents.
-Des poneys/chevaux qui ne font pas la rame, bien dans leurs têtes et cool a monter.
-Niveau installation tant que ça reste correcte ca me va, manège si possible mais c'est franchement pas important.
Petit plus je n'ai pas mis un pied en foret depuis 3 ans alors si le club était à proximité d'une foret ça serai le top.
Je ne suis pas véhiculer et je suis au sud de paris, les département les plus proche sont le 91,92,93,94, je peux éventuellement si bien desservie et pas plus de 40min de RER aller jusque dans le 95.
Le 77 et 78 reste loin et compliquer en transport pour moi mais pourquoi pas si vous avez des bons plans.
J'ai pas un gros budget donc j'élimine directement les club parisiens.
Désolé pour le bloc à lire, et merci à ceux/celles qui prendrons le temps de lire et/ou de répondre.