KelleVitally Nouveau
| Sujet: Confie jument PS 3 ans Sam 3 Juil - 22:01 | |
| Singapore Bride, petite jument 3 ans pur sang, à confier ou au pair pour 2 ans voir plus. Petit modèle entre 1m50 et 1m53, assez fine et très compact. Très près du sang, très bonne locomotion, un caractère en or, un amour au box, bien éduquée et très attachante. Elle a courru 2 fois sans résultat puis a été récupérée à 2 ans, remise au pré pour terminer sa croissance elle a repris le boulot tranquillement cette année, elle travaille bien aux 3 allures, de bonnes bases de dressage (elle a parfaitement acquis le petit galop). Ce n'est pas du tout une jument à problèmes au niveau santé, jamais été malade, jamais de coliques. Membres et pieds sains. De la force et beaucoup de coeur à l'obstacle, elle saute tout et ne regarde rien, mais c'est un jeune cheval, donc elle manque de technique, elle a besoin de travail et de dressage. Peut très bien convenir pour le CSO mais à mon avis, elle pourrait briller en complet ;-) Conviendra très bien à un cavalier d'un petit gabarit qui aime le travail des jeunes car Singapore a un large potentiel et pourra, avec un travail adapté, sortir aisément sur des épreuves 1m ou plus. A 2 ans. (Pour vous donner une idée de la taille, je mesure environ 1m63) | |
|
Only You Bavard
Messages : 218 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 32 Localisation : Nancy, Lorraine,54
| Sujet: Re: Confie jument PS 3 ans Dim 4 Juil - 12:20 | |
| | |
|
KelleVitally Nouveau
| Sujet: Re: Confie jument PS 3 ans Dim 4 Juil - 12:31 | |
| A Maisons Laffitte dans le 78, mais le cavalier à qui elle sera confiée pourra la mettre dans l'écurie de son choix, (avec certaines conditions, dans le sens ou on veut qu'elle soit correct) et il n'y a pas de restriction non plus pour la région, dans la limite du raisonnable au niveau de la distance.
Dernière édition par KelleVitally le Lun 5 Juil - 20:33, édité 1 fois | |
|
Only You Bavard
Messages : 218 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 32 Localisation : Nancy, Lorraine,54
| Sujet: Re: Confie jument PS 3 ans Lun 5 Juil - 11:24 | |
| Dommage, c'est trop loin. Je suis de Lorraine =/
Bonne chance pour la suite;)
| |
|
Romain34 Nouveau
Messages : 2 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier - 34
| Sujet: Re: Confie jument PS 3 ans Mar 6 Juil - 18:08 | |
| Je serai interessé par ton annonce, en revanche je suis de l'hérault ( sud de la france ) . J'ai le galop 7 , 20 ans , ancien cavalier poney de complet ( DElite - sur coupes de France poney ) . | |
|
KelleVitally Nouveau
| Sujet: Re: Confie jument PS 3 ans Lun 19 Juil - 14:47 | |
| Désolée, ca risque de faire un peu loin pour le coup :s | |
|
Bellepar Nouveau
Messages : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 30 Localisation : 35
| Sujet: Re: Confie jument PS 3 ans Lun 23 Aoû - 12:54 | |
| Possibilité de la déplacer en Bretagne ? Juste comme ça, chez quel entraîneur était-elle ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confie jument PS 3 ans | |
| |
|