Lisou Nouveau
Messages : 40 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Etrier Sprenger ? Ven 2 Juil - 11:43 | |
| Je pense a acheter des étriers Sprenger je voudrais avoir vos avis dessus avant ...?? Qualités, défauts ? J'ai pas toujours tendance a baisser les talons pensez-vous que ce type d'étrier peut m'aider dans ma position ?! Sinon y'a t'il un autre type d'étrier mieux adapter ?! Merci | |
|
Qeymi Expert
Messages : 760 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : 22 + Nantes
| Sujet: Re: Etrier Sprenger ? Ven 2 Juil - 13:33 | |
| je les trouve plus confortables, mais c'est pas révolutionnaire et je ne trouve pas que ca m'aide forcément à descendre davantage mes talons | |
|
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Etrier Sprenger ? Ven 2 Juil - 14:27 | |
| pour moi ils m'ont changé la vie, j'avais des douleurs aux genous (fracture de la rotule d'un côté et soucis au ménisques de l'autre), particulièrement en hiver, et depuis le bonheur, plus aucune douleur! sinon pour le côté position je ne crois pas que ca ai changé quelque chose de mon côté! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etrier Sprenger ? Ven 2 Juil - 17:04 | |
| Idem, un vrai bonheur et au début on sent bien la différence, ça amorti à chaque foulée, même au trot enlevé je le sentais donc je ne peux que te les conseiller !
D'ailleurs le modèle bow balance est en promo sur as-teamequitation ;-) |
|
Lisou Nouveau
| Sujet: Re: Etrier Sprenger ? Ven 2 Juil - 22:09 | |
| Oui Crapi On se croise entre ce forum et celui de la fédé ! ;p Bon j'pense je vais me laisser tenter ! Je commenderai demain la j'ia pas la foi de faire le tour du site trouver autre chose qui risque de me plaire ...! | |
|
Lylou Bavard
| Sujet: Re: Etrier Sprenger ? Ven 2 Juil - 23:52 | |
| - Django a écrit:
- pour moi ils m'ont changé la vie, j'avais des douleurs aux genous (fracture de la rotule d'un côté et soucis au ménisques de l'autre), particulièrement en hiver, et depuis le bonheur, plus aucune douleur! sinon pour le côté position je ne crois pas que ca ai changé quelque chose de mon côté!
Idem !!! genou gauche j'ai la rotule qui frotte sur l'autre os derrière et genou droit j'ai deux tendinites "croisées" chroniques ... bref juste l'horreur pour mes pauvres genoux, j'avoue que je n'arrive pas à suivre mes séances de mésothérapie régulièrement donc bon aucun effet ! Avant Noel j'ai pas pu monter pdt 2 semaines, à cause de la douleur j'en pleurais, depuis Noel que j'ai les sprenger = 0 douleur aux deux genoux, et je monte deux chevaux, donc pour moi c'est le bonheur total ! | |
|
Lisou Nouveau
| Sujet: Re: Etrier Sprenger ? Dim 4 Juil - 0:43 | |
| | |
|
Sinaï de M Nouveau
Messages : 29 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Etrier Sprenger ? Mar 13 Juil - 14:50 | |
| - Django a écrit:
- pour moi ils m'ont changé la vie, j'avais des douleurs aux genous (fracture de la rotule d'un côté et soucis au ménisques de l'autre), particulièrement en hiver, et depuis le bonheur, plus aucune douleur! sinon pour le côté position je ne crois pas que ca ai changé quelque chose de mon côté!
le même avis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrier Sprenger ? | |
| |
|