tampicture Nouveau
| Sujet: Masters Ibérique à Beaucaire Jeu 1 Juil - 12:51 | |
| Les Rencontres Équestres MéditerrannéennesVendredi 2, Samedi 3 et Dimanche 4 Juillet 2010 Lieu : Champ de foire Situé à la sortie Est de la Ville, sur les bords du Rhône, cet espace de verdure permet de proposer aux spectateurs une manifestation de très grande qualité. Un rendez-vous équestre d'exception avec au programme : - Le 21ème Championnat de France du Pure Race Espagnole - Le 29ème Championnat de France du Pur-Sang Lusitanien - Les Masters du Cheval Ibérique (dressage) - Finale du Championnat de France de Horse Ball Pro Elite Mixte - Concours de tri de bétail (équitation de travail) et de maniabilité : Doma Vaquera / Equitation Camargue / Equitation Western / Equitation Portugaise - Concours de Cutting / Concours de Barrel Racing Programme détaillé à venir Qui y sera?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters Ibérique à Beaucaire Jeu 1 Juil - 17:37 | |
| Je suis admirative de vos superbes photos, je suis allée faire un tour sur votre site. |
|
Mhell Bavard
| Sujet: Re: Masters Ibérique à Beaucaire Jeu 1 Juil - 19:00 | |
| Moi, j'y serai | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters Ibérique à Beaucaire Jeu 1 Juil - 20:55 | |
| |
|
tampicture Nouveau
| Sujet: Re: Masters Ibérique à Beaucaire Jeu 1 Juil - 22:08 | |
| Merci Atento [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les cavaliers qui y seront | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters Ibérique à Beaucaire Mar 6 Juil - 22:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters Ibérique à Beaucaire | |
| |
|