| Welsh Passion France ! Concours, Conférences .....rejoignez nous ! ensemble nous serons plus forts | |
|
+4Kebekwoise Lady J. annesoft0 Desirade 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Desirade Initié
Messages : 177 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 45 Localisation : Creuse
| Sujet: Re: Welsh Passion France ! Concours, Conférences .....rejoignez nous ! ensemble nous serons plus forts Ven 23 Avr - 19:38 | |
| reçu aujourd'hui 2 adhésion dont une de qq'un que je ne ne connais pas Si cette personne peut nous faire un coucou histoire de mettre un pseudo/visage/histoire sur une cotis ses initiales : G.C Merci | |
|
| |
Lady J. Initié
Messages : 140 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 34 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Welsh Passion France ! Concours, Conférences .....rejoignez nous ! ensemble nous serons plus forts Sam 24 Avr - 14:43 | |
| | |
|
| |
Desirade Initié
| Sujet: Re: Welsh Passion France ! Concours, Conférences .....rejoignez nous ! ensemble nous serons plus forts Sam 24 Avr - 16:24 | |
| si si, j'ai eu ma réponse par Mp, c'est qq'un de timide qu'il faut qu'on encourage | |
|
| |
coco Bavard
Messages : 416 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 51 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Welsh Passion France ! Concours, Conférences .....rejoignez nous ! ensemble nous serons plus forts Sam 24 Avr - 16:39 | |
| | |
|
| |
Haras des Collieres Initié
Messages : 122 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Welsh Passion France ! Concours, Conférences .....rejoignez nous ! ensemble nous serons plus forts Sam 24 Avr - 16:48 | |
| | |
|
| |
Pretty Girl Nouveau
Messages : 3 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: Welsh Passion France ! Concours, Conférences .....rejoignez nous ! ensemble nous serons plus forts Sam 24 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
Desirade Initié
| Sujet: Re: Welsh Passion France ! Concours, Conférences .....rejoignez nous ! ensemble nous serons plus forts Dim 25 Avr - 7:35 | |
| hello Bon ben je suis contente en ce moment des nouvelles inscriptions tous les jours dans la boite aux lettres ! | |
|
| |
Desirade Initié
| Sujet: Re: Welsh Passion France ! Concours, Conférences .....rejoignez nous ! ensemble nous serons plus forts Dim 25 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
Lady J. Initié
Messages : 140 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 34 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Welsh Passion France ! Concours, Conférences .....rejoignez nous ! ensemble nous serons plus forts Dim 25 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
Desirade Initié
| Sujet: Re: Welsh Passion France ! Concours, Conférences .....rejoignez nous ! ensemble nous serons plus forts Dim 23 Mai - 18:05 | |
| bonjour Pardon pour l'abandon de post, mais j'ai accouché et le retour à la maison est sportif Nos actualités : Concours de Bacquevielle Concours de Rosières Concours de Chalinarges. Conférence avec des éleveurs du berceau de race. n'hésitez pas à nous rejoindre, plus nous serons nombreux et plus nous pourons mettre en place d'actions | |
|
| |
Desirade Initié
| Sujet: Re: Welsh Passion France ! Concours, Conférences .....rejoignez nous ! ensemble nous serons plus forts Ven 28 Mai - 10:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welsh Passion France ! Concours, Conférences .....rejoignez nous ! ensemble nous serons plus forts Sam 29 Mai - 19:06 | |
| Je n'avais même pas vu ce post... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welsh Passion France ! Concours, Conférences .....rejoignez nous ! ensemble nous serons plus forts Mer 16 Juin - 14:54 | |
| Mais pour le coup... Je le remonte!!! |
|
| |
Desirade Initié
| Sujet: Re: Welsh Passion France ! Concours, Conférences .....rejoignez nous ! ensemble nous serons plus forts Mer 16 Juin - 18:52 | |
| merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welsh Passion France ! Concours, Conférences .....rejoignez nous ! ensemble nous serons plus forts Sam 17 Juil - 14:16 | |
| Un petit up... Le prochain show sous l'égide de WPF est le 4 Septembre à Chalinargues (15). Les engagements arrivent... Ne tardez pas, le nombre de box est limité!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welsh Passion France ! Concours, Conférences .....rejoignez nous ! ensemble nous serons plus forts Sam 2 Oct - 14:56 | |
| Le 13 Novembre, conférence sur les standards Welsh à Lamotte... un évènement unique en France à ne pas rater!!! (infos sur le site www.poneywelsh.com) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welsh Passion France ! Concours, Conférences .....rejoignez nous ! ensemble nous serons plus forts | |
| |
|
| |
| Welsh Passion France ! Concours, Conférences .....rejoignez nous ! ensemble nous serons plus forts | |
|