| Les 7ans de 2011, les petits Q!!! | |
|
+15Kris_Idol_Toun Cali f&q cha44 cavaliersport p0w So'6 Sainte pourite Qaliteux d'Elvange Q.d.B springounette Baika kiff attitude Chokapik doudou1991 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiff attitude Maître
Messages : 1979 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 39 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!! Ven 6 Aoû - 22:49 | |
| il se depeche, surtt vers la fin, mais c'est moi qui le monte comme ca, j'ai du mal a lui laisser le tps... | |
|
| |
Sainte pourite Modérateurs
Messages : 2514 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : RP
| Sujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!! Sam 7 Aoû - 19:23 | |
| - kiff attitude a écrit:
- il se depeche, surtt vers la fin, mais c'est moi qui le monte comme ca, j'ai du mal a lui laisser le tps...
oui c'est dommage mais bon ça va se régler! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!! Sam 7 Aoû - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!! Dim 8 Aoû - 17:34 | |
| alors ton concours Morgane? | |
|
| |
Kris_Idol_Toun Initié
Messages : 164 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!! Dim 8 Aoû - 19:20 | |
| Kiff dommage que ca précipite un peu mais j'aime bien!
Quoi de neuf??
Trottings ce week end pour nous... engagées dans une prépa 110 le 21 aout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!! Dim 8 Aoû - 19:37 | |
| - Kris_Idol_Queency a écrit:
- Kiff dommage que ca précipite un peu mais j'aime bien!
Quoi de neuf??
Trottings ce week end pour nous... engagées dans une prépa 110 le 21 aout! Pr Quasting hier c'était balade en forêt, d'ailleurs sur le retour j'ai croisé un cavalier que je croise souvent en carrière du coup on a parlé vite fait, c'était marrant pcq il était sur une jument par Kayack (père de mère de Quasting) et l'autre cheval qu'il monte actuellement c'est un Flipper d'elle (comme Quasting). Bref on discute, je lui demande s'il sort en concours, il me dit qu'il a arrêté, je lui demande en quoi il sortait et là "euh j'ai fait quelques étapes coupe du monde" ah ouè ok...........!! normal Et auj. pr Quasting c'était liberté et brouting, demain c'est mon homme qui le monte et le maréchal vient enfin. Moi y a pas de concours à côté ces tps ci et ma mère n'est pas là dc personne pr m'emmener... | |
|
| |
Kris_Idol_Toun Initié
| Sujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!! Dim 8 Aoû - 22:02 | |
| - Sainte pourite a écrit:
Pr Quasting hier c'était balade en forêt, d'ailleurs sur le retour j'ai croisé un cavalier que je croise souvent en carrière du coup on a parlé vite fait, c'était marrant pcq il était sur une jument par Kayack (père de mère de Quasting) et l'autre cheval qu'il monte actuellement c'est un Flipper d'elle (comme Quasting). Bref on discute, je lui demande s'il sort en concours, il me dit qu'il a arrêté, je lui demande en quoi il sortait et là "euh j'ai fait quelques étapes coupe du monde"
ah ouè ok...........!! normal
Et auj. pr Quasting c'était liberté et brouting, demain c'est mon homme qui le monte et le maréchal vient enfin.
Moi y a pas de concours à côté ces tps ci et ma mère n'est pas là dc personne pr m'emmener... Ah ouais, coupe du monde, juste quoi Tu n'es pas autonome non plus sur le transport, c'est pas pratique Je dois repasser le code, c'est une galère Après conduire, c'est tranquil | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!! Dim 8 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
kiff attitude Maître
| Sujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!! Dim 8 Aoû - 23:31 | |
| sa porsche, rien que ca thais... mon concours c'est bien passé, la finale au chrono on est ss faute, on termine 2e. ils nous ont annoncé vice champion d'alsace...(en cumulant ac la 1e manche du jeudi) on reste 2e, mais le truc bizarre c"'est que quief n'est pas alsacien, l'année dernière on était classé ds l'épreuve mais pas en championnat..et le 1er pareil champion mais est belge...verra deja il a été phenomenal. j vous montrerai la video quand elle sera hebergé (c'est pas moi qui l'ai). ah ouais thais sacré ecurie ou t'es qd meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!! Lun 9 Aoû - 9:15 | |
| | |
|
| |
Kris_Idol_Toun Initié
| Sujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!! Lun 9 Aoû - 9:24 | |
Non je n'ai pas encore mon permis (je n'avais pas les sous) et ici j'ai juste le van mais mon homme ne va pas tracter avec sa porsche ou sa fiesta..... Moi je vais m'inscrire à l'auto école là, il faut juste que je regroupe les papiers et que je refasse faire ma carte d'identité Je suis inscrite depuis 1 an pour le code... mais les exam dans mon coin sont le mercredi matin, et je suis en déplacement pro le mardi/mercredi et (selon les semaines) jeudi... Ouais la Porsche pour tracter, moyen Bravo Kiff!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!! Lun 9 Aoû - 10:14 | |
| | |
|
| |
Chokapik Bavard
| Sujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!! Lun 9 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
f&q Nouveau
| Sujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!! Lun 9 Aoû - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!! Lun 9 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
| |
f&q Nouveau
| |
| |
kiff attitude Maître
| Sujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!! Mar 10 Aoû - 2:00 | |
| heu c'est marqué a quelle heure ils ouvrent le site and co....tout est sous information sur la ffe...
thais l'année dernière aussi 'jétais flippé qu'il y ai pas de confirmation, mais y a pas de raison que ca soit pas enregistré | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!! Mar 10 Aoû - 9:08 | |
| - kiff attitude a écrit:
- heu c'est marqué a quelle heure ils ouvrent le site and co....tout est sous information sur la ffe...
thais l'année dernière aussi 'jétais flippé qu'il y ai pas de confirmation, mais y a pas de raison que ca soit pas enregistré je pense que j'appellerai qd mm au cas où Les dossards sont sortis!!! 53 pour moi Morgane dossard 17 pour toi et on est 115 | |
|
| |
Qaliteux d'Elvange Bavard
Messages : 386 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 35 Localisation : Reims, Marne
| Sujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!! Mar 10 Aoû - 23:19 | |
| - Q.d.B a écrit:
encore un nouveau ? oui!! je suis partie en vacances avec Q avant Lure chez lui, et je viens de re rentrer de ma deuxième semaine là bas, du coup Qaliteux est a colombey ce soir, et je part définitivement de chez cédric, parce que les coups de putes ça va bien 5 minutes! | |
|
| |
Messages : 386 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 35 Localisation : Reims, Marne
| Sujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!! Mar 10 Aoû - 23:32 | |
| moi je viens de rentrer de vacances, Qaliteux n'est pas rentré dans l'écurie où j'étais car j'ai pris la décision à midi de changer! Fontainebleau engagé aussi, n°95/115! et je dors a Melun à l'hotel de Police, c'est l'avantage d'avoir ma maman Militaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!! Mer 11 Aoû - 7:09 | |
| - Qaliteux d'Elvange a écrit:
oui!! je suis partie en vacances avec Q avant Lure chez lui, et je viens de re rentrer de ma deuxième semaine là bas, du coup Qaliteux est a colombey ce soir, et je part définitivement de chez cédric, parce que les coups de putes ça va bien 5 minutes! Ah le merveilleux monde de l'équitation.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!! Mer 11 Aoû - 7:10 | |
- moi je viens de rentrer de vacances, Qaliteux n'est pas rentré dans l'écurie où j'étais car j'ai pris la décision à midi de changer!
Fontainebleau engagé aussi, n°95/115! et je dors a Melun à l'hotel de Police, c'est l'avantage d'avoir ma maman Militaire! ?? Ah moi il faut justement que mon homme appelle pr voir si c'est possible aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!! Mer 11 Aoû - 8:23 | |
??
Ah moi il faut justement que mon homme appelle pr voir si c'est possible aussi On a appelé pour réserver et on y a le droit comme ma mère est fonctionnaire de l'administration publique! et sinon le monde de l'équitation est merveilleux! lol^^ je vais chercher mes affaires qui reste aux écuries cette aprèm on va voir comment il l'a pris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!! Mer 11 Aoû - 8:49 | |
On a appelé pour réserver et on y a le droit comme ma mère est fonctionnaire de l'administration publique!
et sinon le monde de l'équitation est merveilleux! lol^^ je vais chercher mes affaires qui reste aux écuries cette aprèm on va voir comment il l'a pris! Mon homme est gendarme (garde républicaine) dc c'est pr ça que je voudrais voir aussi oki! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!! | |
| |
|
| |
| Les 7ans de 2011, les petits Q!!! | |
|