Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les 7ans de 2011, les petits Q!!!

+15
Kris_Idol_Toun
Cali
f&q
cha44
cavaliersport
p0w
So'6
Sainte pourite
Qaliteux d'Elvange
Q.d.B
springounette
Baika
kiff attitude
Chokapik
doudou1991
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude

Féminin Messages : 1979

Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!!   Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 EmptyVen 6 Aoû - 22:49

il se depeche, surtt vers la fin, mais c'est moi qui le monte comme ca, j'ai du mal a lui laisser le tps... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite

Féminin Messages : 2514

MessageSujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!!   Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 EmptySam 7 Aoû - 19:23

kiff attitude a écrit:
il se depeche, surtt vers la fin, mais c'est moi qui le monte comme ca, j'ai du mal a lui laisser le tps... tongue
oui c'est dommage mais bon ça va se régler!
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite

MessageSujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!!   Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 EmptySam 7 Aoû - 19:23

Kris_Idol_Queency a écrit:

Pas de vidéos indécis C'est ma mère qui filme mais elle travaillait aujourd'hui devil
Si j'ai des photos je les mettrais wink
snif!

oki Smile
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite

MessageSujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!!   Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 EmptyDim 8 Aoû - 17:34

alors ton concours Morgane?
Kris_Idol_Toun
Initié
Initié
Kris_Idol_Toun

Féminin Messages : 164

MessageSujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!!   Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 EmptyDim 8 Aoû - 19:20

Kiff dommage que ca précipite un peu mais j'aime bien!

Quoi de neuf??

Trottings ce week end pour nous... engagées dans une prépa 110 le 21 aout!
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite

MessageSujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!!   Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 EmptyDim 8 Aoû - 19:37

Kiff dommage que ca précipite un peu mais j'aime bien!

Quoi de neuf??

Trottings ce week end pour nous... engagées dans une prépa 110 le 21 aout!

Pr Quasting hier c'était balade en forêt, d'ailleurs sur le retour j'ai croisé un cavalier que je croise souvent en carrière du coup on a parlé vite fait, c'était marrant pcq il était sur une jument par Kayack (père de mère de Quasting) et l'autre cheval qu'il monte actuellement c'est un Flipper d'elle (comme Quasting). Bref on discute, je lui demande s'il sort en concours, il me dit qu'il a arrêté, je lui demande en quoi il sortait et là "euh j'ai fait quelques étapes coupe du monde"

ah ouè ok...........!!
lol! normal afro

Et auj. pr Quasting c'était liberté et brouting, demain c'est mon homme qui le monte et le maréchal vient enfin.

Moi y a pas de concours à côté ces tps ci et ma mère n'est pas là dc personne pr m'emmener...
Kris_Idol_Toun
Initié
Initié
Kris_Idol_Toun

MessageSujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!!   Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 EmptyDim 8 Aoû - 22:02

Sainte pourite a écrit:

Pr Quasting hier c'était balade en forêt, d'ailleurs sur le retour j'ai croisé un cavalier que je croise souvent en carrière du coup on a parlé vite fait, c'était marrant pcq il était sur une jument par Kayack (père de mère de Quasting) et l'autre cheval qu'il monte actuellement c'est un Flipper d'elle (comme Quasting). Bref on discute, je lui demande s'il sort en concours, il me dit qu'il a arrêté, je lui demande en quoi il sortait et là "euh j'ai fait quelques étapes coupe du monde"

ah ouè ok...........!!
lol! normal afro

Et auj. pr Quasting c'était liberté et brouting, demain c'est mon homme qui le monte et le maréchal vient enfin.

Moi y a pas de concours à côté ces tps ci et ma mère n'est pas là dc personne pr m'emmener...

Ah ouais, coupe du monde, juste quoi rolleyes
Tu n'es pas autonome non plus sur le transport, c'est pas pratique indécis Je dois repasser le code, c'est une galère x Après conduire, c'est tranquil rolleyes
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite

MessageSujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!!   Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 EmptyDim 8 Aoû - 22:27

Ah ouais, coupe du monde, juste quoi rolleyes
Tu n'es pas autonome non plus sur le transport, c'est pas pratique indécis Je dois repasser le code, c'est une galère x Après conduire, c'est tranquil rolleyes

Non je n'ai pas encore mon permis (je n'avais pas les sous) et ici j'ai juste le van mais mon homme ne va pas tracter avec sa porsche ou sa fiesta.....
Moi je vais m'inscrire à l'auto école là, il faut juste que je regroupe les papiers et que je refasse faire ma carte d'identité
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude

MessageSujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!!   Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 EmptyDim 8 Aoû - 23:31

sa porsche, rien que ca thais... tongue

mon concours c'est bien passé, la finale au chrono on est ss faute, on termine 2e. ils nous ont annoncé vice champion d'alsace...(en cumulant ac la 1e manche du jeudi) on reste 2e, mais le truc bizarre c"'est que quief n'est pas alsacien, l'année dernière on était classé ds l'épreuve mais pas en championnat..et le 1er pareil champion mais est belge...verra deja

il a été phenomenal. j vous montrerai la video quand elle sera hebergé (c'est pas moi qui l'ai).

ah ouais thais sacré ecurie ou t'es qd meme...
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite

MessageSujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!!   Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 EmptyLun 9 Aoû - 9:15

kiff attitude a écrit:
sa porsche, rien que ca thais... tongue

mon concours c'est bien passé, la finale au chrono on est ss faute, on termine 2e. ils nous ont annoncé vice champion d'alsace...(en cumulant ac la 1e manche du jeudi) on reste 2e, mais le truc bizarre c"'est que quief n'est pas alsacien, l'année dernière on était classé ds l'épreuve mais pas en championnat..et le 1er pareil champion mais est belge...verra deja

il a été phenomenal. j vous montrerai la video quand elle sera hebergé (c'est pas moi qui l'ai).

ah ouais thais sacré ecurie ou t'es qd meme...
Ah mais c'est une vieille porsche payée une misère hein!!! Very Happy

eh ba bravo!!!!!! vidéooooooooo Happy cheers Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 286742

Ba je m'y attendais pas, je savais juste qu'il y avait une cavalière de 140 et d'ailleurs il s'avère que le gars lui confie certains de ces chevaux (à vendre) ^^
Kris_Idol_Toun
Initié
Initié
Kris_Idol_Toun

MessageSujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!!   Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 EmptyLun 9 Aoû - 9:24

Sainte pourite a écrit:

Non je n'ai pas encore mon permis (je n'avais pas les sous) et ici j'ai juste le van mais mon homme ne va pas tracter avec sa porsche ou sa fiesta.....
Moi je vais m'inscrire à l'auto école là, il faut juste que je regroupe les papiers et que je refasse faire ma carte d'identité
Je suis inscrite depuis 1 an pour le code... mais les exam dans mon coin sont le mercredi matin, et je suis en déplacement pro le mardi/mercredi et (selon les semaines) jeudi... indécis
Ouais la Porsche pour tracter, moyen laugh

Bravo Kiff!!!! pouce en haut
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite

MessageSujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!!   Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 EmptyLun 9 Aoû - 10:14

Je suis inscrite depuis 1 an pour le code... mais les exam dans mon coin sont le mercredi matin, et je suis en déplacement pro le mardi/mercredi et (selon les semaines) jeudi... indécis
Ouais la Porsche pour tracter, moyen laugh

Bravo Kiff!!!! pouce en haut

Ah mince c'est galère!!!

oui Happy
Chokapik
Bavard
Bavard
Chokapik

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!!   Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 EmptyLun 9 Aoû - 12:48

ça y est, Blo engagé !
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite

MessageSujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!!   Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 EmptyLun 9 Aoû - 12:52

Chokapik a écrit:
ça y est, Blo engagé !

pouce en haut pouce en haut

Par contre, j'ai envoyé une lettre au SHF avec le formulaire et un chèque pr la réservation de box.
Mais aucune nouvelles....?
f&q
Nouveau
Nouveau
f&q

MessageSujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!!   Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 EmptyLun 9 Aoû - 20:07

Sainte pourite a écrit:

pouce en haut pouce en haut

Par contre, j'ai envoyé une lettre au SHF avec le formulaire et un chèque pr la réservation de box.
Mais aucune nouvelles....?

La SHF ne donne pas de réponse Mad
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite

MessageSujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!!   Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 EmptyLun 9 Aoû - 22:07

f&q a écrit:

La SHF ne donne pas de réponse Mad
dc on ne peut pas savoir si c'est bien passé Embarassed x
f&q
Nouveau
Nouveau
f&q

MessageSujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!!   Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 EmptyLun 9 Aoû - 22:48

Sainte pourite a écrit:

dc on ne peut pas savoir si c'est bien passé Embarassed x

Tu peux appeler, moi je l'ai fait, pour demander s'il y avait du foin et à quelle heure ouvrait le grd parquet, comme je viens de loin et que j'arrive le jeudi ds une écurie proche de fontainebleau
ils sont sympas Very Happy
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude

MessageSujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!!   Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 EmptyMar 10 Aoû - 2:00

heu c'est marqué a quelle heure ils ouvrent le site and co....tout est sous information sur la ffe...

thais l'année dernière aussi 'jétais flippé qu'il y ai pas de confirmation, mais y a pas de raison que ca soit pas enregistré
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite

MessageSujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!!   Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 EmptyMar 10 Aoû - 9:08

kiff attitude a écrit:
heu c'est marqué a quelle heure ils ouvrent le site and co....tout est sous information sur la ffe...

thais l'année dernière aussi 'jétais flippé qu'il y ai pas de confirmation, mais y a pas de raison que ca soit pas enregistré
je pense que j'appellerai qd mm au cas où

Les dossards sont sortis!!!
53 pour moi Very Happy

Morgane dossard 17 pour toi

et on est 115
Qaliteux d'Elvange
Bavard
Bavard
Qaliteux d'Elvange

Féminin Messages : 386

MessageSujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!!   Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 EmptyMar 10 Aoû - 23:19

Q.d.B a écrit:

encore un nouveau ?

oui!! je suis partie en vacances avec Q avant Lure chez lui, et je viens de re rentrer de ma deuxième semaine là bas, du coup Qaliteux est a colombey ce soir, et je part définitivement de chez cédric, parce que les coups de putes ça va bien 5 minutes!
http://Qaliteux-d-Elvange2.skyrock.com
Qaliteux d'Elvange
Bavard
Bavard
Qaliteux d'Elvange

MessageSujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!!   Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 EmptyMar 10 Aoû - 23:32

moi je viens de rentrer de vacances, Qaliteux n'est pas rentré dans l'écurie où j'étais car j'ai pris la décision à midi de changer!
Fontainebleau engagé aussi, n°95/115! et je dors a Melun à l'hotel de Police, c'est l'avantage d'avoir ma maman Militaire!
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite

MessageSujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!!   Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 EmptyMer 11 Aoû - 7:09

Qaliteux d'Elvange a écrit:

oui!! je suis partie en vacances avec Q avant Lure chez lui, et je viens de re rentrer de ma deuxième semaine là bas, du coup Qaliteux est a colombey ce soir, et je part définitivement de chez cédric, parce que les coups de putes ça va bien 5 minutes!

Ah le merveilleux monde de l'équitation..............
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite

MessageSujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!!   Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 EmptyMer 11 Aoû - 7:10

moi je viens de rentrer de vacances, Qaliteux n'est pas rentré dans l'écurie où j'étais car j'ai pris la décision à midi de changer!
Fontainebleau engagé aussi, n°95/115! et je dors a Melun à l'hotel de Police, c'est l'avantage d'avoir ma maman Militaire!
??

Ah moi il faut justement que mon homme appelle pr voir si c'est possible aussi
Qaliteux d'Elvange
Bavard
Bavard
Qaliteux d'Elvange

MessageSujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!!   Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 EmptyMer 11 Aoû - 8:23

Sainte pourite a écrit:

??

Ah moi il faut justement que mon homme appelle pr voir si c'est possible aussi

On a appelé pour réserver et on y a le droit comme ma mère est fonctionnaire de l'administration publique!

et sinon le monde de l'équitation est merveilleux! lol^^ je vais chercher mes affaires qui reste aux écuries cette aprèm on va voir comment il l'a pris!
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite

MessageSujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!!   Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 EmptyMer 11 Aoû - 8:49

On a appelé pour réserver et on y a le droit comme ma mère est fonctionnaire de l'administration publique!

et sinon le monde de l'équitation est merveilleux! lol^^ je vais chercher mes affaires qui reste aux écuries cette aprèm on va voir comment il l'a pris!
Mon homme est gendarme (garde républicaine) dc c'est pr ça que je voudrais voir aussi

oki!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 7ans de 2011, les petits Q!!!   Les 7ans de 2011, les petits Q!!! - Page 17 Empty

Les 7ans de 2011, les petits Q!!!
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant