| Chemise de concours EquiComfort, Polo EquiTheme, Eperons, Casque. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audoonette Nouveau
Messages : 17 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : La Tour du Pin
| Sujet: Chemise de concours EquiComfort, Polo EquiTheme, Eperons, Casque. Jeu 10 Juin - 19:22 | |
| Coucou tout le monde, Je vend une chemise de concours EquiComfort taille M (très petit, correspond plus à un 36) 15€ PC Et un polo EquiTheme homologué FFE taille S 12€ PC Deux paires d'éperons à 6€ la peire PC Et un casque Harry Hall gris noir taille 58 15€ PNC Voila, sinon d'autres ventes sur http://horse-shoping38.skyrock.com | |
|
| |
Audoonette Nouveau
Messages : 17 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : La Tour du Pin
| Sujet: Re: Chemise de concours EquiComfort, Polo EquiTheme, Eperons, Casque. Ven 18 Juin - 21:05 | |
| UP!! | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Chemise de concours EquiComfort, Polo EquiTheme, Eperons, Casque. Sam 19 Juin - 10:30 | |
| Tu fais des échanges? (Je serais intéressée par ta chemise) | |
|
| |
Audoonette Nouveau
| Sujet: Re: Chemise de concours EquiComfort, Polo EquiTheme, Eperons, Casque. Sam 19 Juin - 10:51 | |
| Oui oui je fais des échanges Où est ce que je peux voir ce que tu me proposes? Je tient aussi a te prévenir que la chemise taille petit, c'est plus du S que du M | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: Chemise de concours EquiComfort, Polo EquiTheme, Eperons, Casque. Sam 19 Juin - 10:54 | |
| ah ouais du coup je ne sais pas si ça irait je fais plutôt du 38 en haut... | |
|
| |
Audoonette Nouveau
| Sujet: Re: Chemise de concours EquiComfort, Polo EquiTheme, Eperons, Casque. Sam 19 Juin - 11:05 | |
| Bah après ca depend si t'es grande ou pas en fait xD Je fais un M et le problème que j'ai avec cette chemise ( a mon grand regret ) c'est qu'elle est trop courte ( je mesure 1m72 ). Apres la chemise mesure 50 cm (de l'épaule jusqu'au bas) donc a toi de voir | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: Chemise de concours EquiComfort, Polo EquiTheme, Eperons, Casque. Sam 19 Juin - 11:10 | |
| non je suis petite 1m60 mais je fais du 95C mdr.. c'est surtout à ce niveau là que ça risque de coincer!! lol | |
|
| |
Audoonette Nouveau
| Sujet: Re: Chemise de concours EquiComfort, Polo EquiTheme, Eperons, Casque. Sam 19 Juin - 11:11 | |
| Pas de problème à ce niveau la, je fais du 85 D ^^ | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: Chemise de concours EquiComfort, Polo EquiTheme, Eperons, Casque. Sam 19 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
Audoonette Nouveau
| Sujet: Re: Chemise de concours EquiComfort, Polo EquiTheme, Eperons, Casque. Sam 19 Juin - 14:58 | |
| Désolée mais rien ne m'intéresses.. Au cas ou, si t'as des frontaux originaux, ca je veux bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chemise de concours EquiComfort, Polo EquiTheme, Eperons, Casque. | |
| |
|
| |
| Chemise de concours EquiComfort, Polo EquiTheme, Eperons, Casque. | |
|