Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Recherche pouliche (supprimé)

+2
deborah
lakoe
6 participants
AuteurMessage
lakoe
Nouveau
Nouveau
lakoe

Recherche pouliche (supprimé) Empty
MessageSujet: Recherche pouliche (supprimé)   Recherche pouliche (supprimé) EmptyMer 9 Juin - 12:17

Bonjour,

Alors voilà ma recherche se précisant de jour en jour je commence gentiment à regarder ce qui "se fait", si je puis dire...

Je recherche pour prendre un long terme la relève de mon poney :
Une jument (important j'ai déjà un hongre pour faire tondeuse et je n'aime pas les entiers),
Jeune : cad entre 6 mois et 2 ans. Pas plus parce que mon poney n'a que 10 ans et que nous ne sommes pas encore au bout de ses capacités.
Qui fera à terme entre 1.55m et 1.60m à peu près. Pas plus petit même si très porteur, mon poney actuel fait environ 1.53m très carré et je me vois très mal monter sur un poney plus petit et plus fin...
Avec un parent poney, pour pouvoir faire les Eponam.

Sachant que c'est pour faire du complet donc je souhaite des allures correctes, voir très correctes dont un bon galop avec de l'amplitude. Je voudrais également une jument avec du chic. Par contre la couleur, ça m'est complètement égal, l'important est qu'elle ait un "truc" pour moi...

Si la jument pouvait avoir des origines correctes également, ce serait bien, il se pourrait qu'elle soit un jour amenée à me faire un poulain.

Je souhaite vraiment trouver ce que je veux, donc cette recherche prendra le temps qu'il faudra, et même si ça me prend un an c'est pas grave ! Je souhaite juste trouver la digne remplaçante de mon cher poney.

Pour le budget, j'en ai absolument aucune idée de combien se vendent ce genre de bête, n'hésitez pas à mettre un prix indicatif...

Si vous avez un poulain à naître en 2011 qui pourrait rentrer dans ses critères à priori, n'hésitez pas...

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre !

PS : Si vous avez une bête qui rentre dans ces critères mais qui n'a pas de parent poney, mettez la tout de même, au cas où... Very Happy

Dernière édition par lakoe le Lun 25 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Nouveau
Nouveau
deborah

MessageSujet: Re: Recherche pouliche (supprimé)   Recherche pouliche (supprimé) EmptyDim 13 Juin - 11:47

Bonjours ,
nous vendons plusieurs pouliche 3 de 3ans et une de 1 ans si vous êtes intéressée tel au 0663614119
zeclair
Bavard
Bavard
zeclair

Féminin Messages : 322

MessageSujet: Re: Recherche pouliche (supprimé)   Recherche pouliche (supprimé) EmptyJeu 17 Juin - 16:28

A naitre l'année prochaine , un croisement SF par connemara (Don Juan V)

Mère : Larra d'orgère par Fergar Mail
La mère est taillé dans le sang possède un très bon coup de saut ( que nous n'avons pu exploité car nous avons repris une structure et nous avons laissé sa carriere sportive de cote faute de temps) . Dès allures plaisantes

Ici a 4 ans
Recherche pouliche (supprimé) Csolar10
Futur père Don Juan
dounette
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recherche pouliche (supprimé)   Recherche pouliche (supprimé) EmptyVen 18 Juin - 11:25

Bonjour, je vends une magnifique pouliche de 2 ans avec des supers origines si vous êtes intéressé vous pouvez contacter Gaëlle Huvet au 06 09 42 44 10 Smile Wink
JolysBorsato
Nouveau
Nouveau
JolysBorsato

Féminin Messages : 24

MessageSujet: Re: Recherche pouliche (supprimé)   Recherche pouliche (supprimé) EmptyDim 20 Juin - 10:30

Dommage j'ai une belle pouliche d'obstacle mais deux parents chevaux Neutral
Tamalia34
Nouveau
Nouveau
Tamalia34

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Re: Recherche pouliche (supprimé)   Recherche pouliche (supprimé) EmptyLun 28 Fév - 18:49

moi g une pouliche AA noire une balzane blanche une V victoire AA mere pur sang pere anglo(don pierre) origine complet 1500€ fera la taille souhaité la mere fait de petit chevaux j ai deja sa soeur... pour plus de renseignement n hesitez pas jument située a clermond ferrand
Elevage de Florent
Initié
Initié
Elevage de Florent

Féminin Messages : 136

MessageSujet: Re: Recherche pouliche (supprimé)   Recherche pouliche (supprimé) EmptyVen 25 Mar - 17:28

Nous vendons une très jolie pouliche pie père Ar. mère Paint x Ar.
Elle a 1 an et devrait toiser entre 1,50 m et 1,55 m.

Très jolie tête. Voici "la bête" :

Recherche pouliche (supprimé) P1140113

http://www.elevagedeflorent.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche pouliche (supprimé)   Recherche pouliche (supprimé) Empty

Recherche pouliche (supprimé)
Page 1 sur 1