oaks49 Expert
Messages : 645 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : Vierzon (cher) France
| Sujet: Rick L.H a vendre (attention, poney a castrer car devenu impuissant!) Dim 6 Juin - 1:03 | |
| Rick L.H est a vendre, car il est devenu impuissant, et deviens agressif avec les femelle, donc il risque d'ètre a un prix assez bas, car il y aura la castration a payer. Ce poney a pour origine: ==> Manuel L.H et Kiki L.H , ==> il a été classé EXCELLENT en 2006 à Sancoins. le voici en vidéo : http://www.horsetele.com/videos/569/rick-lhdés que je connais le prix, je vous le met | |
|
oaks49 Expert
Messages : 645 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : Vierzon (cher) France
| Sujet: Re: Rick L.H a vendre (attention, poney a castrer car devenu impuissant!) Mar 8 Juin - 19:52 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rick L.H a vendre (attention, poney a castrer car devenu impuissant!) Mar 8 Juin - 20:22 | |
| |
|
darblay Nouveau
Messages : 4 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 39 Localisation : Saint Pierre des Echaubrognes
| Sujet: Nouvelles de Rick Sam 28 Aoû - 17:44 | |
| Rick va mieux puisqu'il à saillie ma jument, j'aurai préféré que cela ne soit pas diffusé sur le forum car cela n'était pas à diffuser partout et le premier message date due la mi-avril et il n'y avait personne à la saillie à ce moment là, voilà il sera donc diponible à la saillie dès avril. De plus pour la présentation d'étalon ce n'étais que ma première participation alors oui il y a toujours des erreurs de commises mais n'en commets pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rick L.H a vendre (attention, poney a castrer car devenu impuissant!) | |
| |
|