Il y a des promos sur les produits paddock by LN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jusqu'au 13 juin !!!
Cali Expert
Sujet: Re: Promos Paddock by LN Sam 5 Juin - 21:05
bon à savoir !
Mymy. Expert
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: Promos Paddock by LN Sam 5 Juin - 21:49
Quand je clique sur un paddock la page ne s'affiche pas =/
Cherry Blossom Bavard
Messages : 363 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 39 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Promos Paddock by LN Sam 5 Juin - 22:06
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
Invité Invité
Sujet: Re: Promos Paddock by LN Sam 5 Juin - 22:29
Tatoum Initié
Sujet: Re: Promos Paddock by LN Sam 5 Juin - 22:48
Mymy. a écrit:
Quand je clique sur un paddock la page ne s'affiche pas =/
Comment ça
Vous pouvez retrouver les promos soit en tapant paddock dans la recherche, soit en cliquant sur paddock by ln dans les fabricants ou directement dans le block promo ou dans les pages tapis, bonnets et sacs et tentures dans matériel d'écurie
Tatoum Initié
Sujet: Re: Promos Paddock by LN Sam 5 Juin - 22:49
Cherry Blossom a écrit:
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
Pour toutes questions, vous pouvez me demander
PDP Maître
Messages : 2333 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 104 Localisation : Isère-Australie
Sujet: Re: Promos Paddock by LN Dim 6 Juin - 12:57
C'est ta boutique tatoum?
PDP Maître
Messages : 2333 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 104 Localisation : Isère-Australie
Sujet: Re: Promos Paddock by LN Dim 6 Juin - 13:05
Par contre simple petite remarque : je trouve le site très lent (du moins chez moi) mais sinon pas ma lde choix mais je dirais que par ex ds les colliers de chasse il en faudrait un ou 2 dans des plus petits budget
Et il serait possible d'avoir quelques photos des coloris des paddock? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(marron glacé, crème & beige ?)
Dernière édition par PDP le Dim 6 Juin - 14:34, édité 1 fois
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
Sujet: Re: Promos Paddock by LN Dim 6 Juin - 14:25
merci pour l'info!!
Tatoum Initié
Sujet: Re: Promos Paddock by LN Dim 6 Juin - 17:00
PDP a écrit:
C'est ta boutique tatoum?
Oui
Tatoum Initié
Sujet: Re: Promos Paddock by LN Dim 6 Juin - 17:03
PDP a écrit:
Par contre simple petite remarque : je trouve le site très lent (du moins chez moi) mais sinon pas ma lde choix mais je dirais que par ex ds les colliers de chasse il en faudrait un ou 2 dans des plus petits budget
Et il serait possible d'avoir quelques photos des coloris des paddock? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai pas encore de photos de tous les coloris... Il faut avouer que le crème et le beige sont très proches en terme de coloris (proches aussi du camel), pour le marron glacé je te cherche une photo
Tatoum Initié
Sujet: Re: Promos Paddock by LN Dim 6 Juin - 17:05
PDP a écrit:
merci pour l'info (est-ce juste la première page qui est lente ou les suivantes aussi ) je vais ajouter des colliers de chasse ayant reçu un nouveau catalogue vendredi dernier... j'attends juste qu'on me transmette les photos correspondantes
PDP Maître
Sujet: Re: Promos Paddock by LN Dim 6 Juin - 17:22
je te remercie Tatoum (au faite c'est bien toi qui a Mistral ? ) Chez moi c'est la 1ere page et j'ai eu celle-ci qui ne s'ouvrait pas (chargeait mais ne s'ouvrait jamais et a finit par planter 5 fois) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon toutes les autres marques ! Si les colliers de chasse me plaisent j'irais faire mes courses ici le paddock me plait bien j'attend les photos alors
Tatoum Initié
Sujet: Re: Promos Paddock by LN Dim 6 Juin - 17:43
Voilà le marron glacé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon d'autres exemples sont visibles sur la page facebook de la boutique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PDP Maître
Sujet: Re: Promos Paddock by LN Dim 6 Juin - 17:56
chouette merci ! je vais regarder ça les promos durent jusqu'à quand?
Tatoum Initié
Sujet: Re: Promos Paddock by LN Dim 6 Juin - 18:23
Jusqu'au 13 juin minuit
Tatoum Initié
Sujet: Re: Promos Paddock by LN Dim 6 Juin - 18:32
PDP a écrit:
je te remercie Tatoum (au faite c'est bien toi qui a Mistral ? ) Chez moi c'est la 1ere page et j'ai eu celle-ci qui ne s'ouvrait pas (chargeait mais ne s'ouvrait jamais et a finit par planter 5 fois) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon toutes les autres marques ! Si les colliers de chasse me plaisent j'irais faire mes courses ici le paddock me plait bien j'attend les photos alors
Non ce n'est pas moi... est ce le mistral qui vient d'être mis en retraire et repris par une ancienne cavalière de son club si oui je sais qui c'est
PDP Maître
Sujet: Re: Promos Paddock by LN Dim 6 Juin - 19:27
Oui c'est ça ! Désolé j'ai confondu ! Ok je note pour les tapis
Tatoum Initié
Sujet: Re: Promos Paddock by LN Ven 11 Juin - 16:12
Plus que 3 jours pour en profiter !!!
O-Lympe Maître
Messages : 6742 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Promos Paddock by LN Ven 11 Juin - 16:44
Pareil chez moi le site est un peu lent, mais j'ai le temps lol Sinon sympa comme site je regarde tout ça, et hop dans mes favoris
Tatoum Initié
Sujet: Re: Promos Paddock by LN Ven 11 Juin - 17:04
O-Lympe a écrit:
Pareil chez moi le site est un peu lent, mais j'ai le temps lol Sinon sympa comme site je regarde tout ça, et hop dans mes favoris
Quel navigateur utilisez vous Il est vrai qu'avec explorer ça rame un peu mais avec Firefox ou google chrome, c'est mieux
Tatoum Initié
Sujet: Re: Promos Paddock by LN Ven 11 Juin - 17:06
Quel navigateur utilisez vous
Tatoum Initié
Sujet: Re: Promos Paddock by LN Ven 11 Juin - 17:16
Quel navigateur utilisez vous
PDP Maître
Sujet: Re: Promos Paddock by LN Ven 11 Juin - 17:30
Mozilla Firefox ! Vous avez du jaune claire style vanille comme celui-ci? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]