fsj Nouveau
| Sujet: Pouliche frisonne Dim 30 Mai - 17:45 | |
| Pouliche frisonne née en mai 2010, fille de Ditske, frisonne "ster" et de Jalmar, bel étalon frison baroque non agréé studbook hollandais (FPS). Gladys de St Jean sera déclarée auprès des HN en OC. Manipulée quotidiennement, élevée dans un petit élevage "familiale" dans l'Allier, ; son prix est de 2000 euros (06.74.88.30.53). [img] [/img] | |
|
thalie29 Initié
Messages : 189 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 51 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Pouliche frisonne Mer 2 Juin - 10:38 | |
| Je ne suis pas trop poulain, j'aime plutot les chevaux adultes, mais elle est mimi, comme je le disais sur le post (et les frisons alors !) je recherche un ou une pouliche frison. J'aimerai si c'est possible voir une photo de ses parents, les crins sont très important pour moi, j'aimerai donc voir si adulte elle aurait de long et beaux crins fournis, c'est mon rêve j'aimerai donc qu'il soit parfait. Si tu avais donc plusieurs photos de ses parents pour voir ce que cette petite pourrai devenir plus tard, merci. J'ai déjà vu une annonce sur elle et je l'avais également mis de coté, comme quoi les coincidences !! | |
|
thalie29 Initié
Messages : 189 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 51 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Pouliche frisonne Sam 5 Juin - 9:41 | |
| | |
|
fsj Nouveau
| Sujet: Pouliche frisonne Dim 6 Juin - 11:57 | |
| - fsj a écrit:
- Pouliche frisonne née en mai 2010, fille de Ditske, frisonne "ster" et de Jalmar, bel étalon frison baroque non agréé studbook hollandais (FPS). Gladys de St Jean sera déclarée auprès des HN en OC. Manipulée quotidiennement, élevée dans un petit élevage "familiale" dans l'Allier, ; son prix est de 2000 euros (06.74.88.30.53).
[img][/img] GLADYS DE SAINT JEAN EST RESERVEE ! | |
|
Fiona Nouveau
Messages : 15 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 38 Localisation : Vichy
| Sujet: Re: Pouliche frisonne Lun 7 Juin - 10:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouliche frisonne | |
| |
|