mettre votre département à coté de votre titre svp merci
3 participants
Auteur
Sujet: mettre votre département à coté de votre titre svp merci Mer 26 Mai - 8:39
pour ceux qui poste des annonces pour vendre leurs poneys ou chevaux , est ce que vous pouvez faire un effort de mettre le numero département à coté de votre titre car c'est fatiguant de cliquer à chaque annonce qui me correspond pas ....s'il vous plait merci
coco Bavard
Messages : 416 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 51 Localisation : Sud-Ouest
Sujet: Re: mettre votre département à coté de votre titre svp merci Mer 26 Mai - 10:20
pourquoi se restreindre a un departement, il existe des moyens de transporter les chevaux/ poneys maintenant,non? soit le vendeur peut le faire soit l'acheteur si j'avais chercher mes ponettes seulement dans mon departement je n'en aurai pas encore...
Tete2Bourrik - BVV Maître
Sujet: Re: mettre votre département à coté de votre titre svp merci Mer 26 Mai - 14:51
C'est quand même pratique de savoir où se trouve le cheval/poney, c'est juste pour sa je pense
valmy Nouveau
Sujet: Re: mettre votre département à coté de votre titre svp merci Dim 6 Juin - 12:54
tete2bourrik a écrit:
C'est quand même pratique de savoir où se trouve le cheval/poney, c'est juste pour sa je pense
voilà t'as tous compris
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mettre votre département à coté de votre titre svp merci
mettre votre département à coté de votre titre svp merci