| cherche bridon cheval noir 35e max | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Odalisque Maître
Messages : 2248 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 37 Localisation : Montbéliard
| Sujet: cherche bridon cheval noir 35e max Jeu 15 Avr - 22:17 | |
| Allez, c'est parti, inaugurons notre forum Je cherche un filet taille cheval, noir, muserolle française voire combinée, pas de croisée frontal et/ou muserolle-large- avec un "pti qqch", ce serait bien 35max merciii | |
|
| |
Cherry Blossom Bavard
Messages : 363 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: cherche bridon cheval noir 35e max Sam 17 Avr - 10:09 | |
| Mp ! | |
|
| |
Odalisque Maître
Messages : 2248 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 37 Localisation : Montbéliard
| |
| |
Raissa Bavard
| Sujet: Re: cherche bridon cheval noir 35e max Sam 17 Avr - 11:42 | |
| bonjour je vends un filet muserolle combiné noir taille cheval. La muserole et le frontal sont doublées blanc. A vendre à 17 euros port compris Mp si intéressé | |
|
| |
Odalisque Maître
| Sujet: Re: cherche bridon cheval noir 35e max Sam 17 Avr - 11:50 | |
| - Raissa a écrit:
- bonjour
je vends un filet muserolle combiné noir taille cheval. La muserole et le frontal sont doublées blanc. A vendre à 17 euros port compris Mp si intéressé Suis pas fan des doublures blanches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche bridon cheval noir 35e max Dim 25 Avr - 15:48 | |
| J'ai un filet cheval noir avec les rênes mais pas de muserolle.
Si ça t'intéresse envoie un MP (je ne suis pas sûre de refaire le tour assez régulièrement des annonces pour répondre rapidement) |
|
| |
Odalisque Maître
| Sujet: Re: cherche bridon cheval noir 35e max Dim 25 Avr - 16:03 | |
| mmm sans muserolle, c'est un peu gênant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche bridon cheval noir 35e max Dim 25 Avr - 17:42 | |
| - Odalisque a écrit:
- mmm sans muserolle, c'est un peu gênant
Je me doute, mais la personne qui m'a fait l'échange avec un filet poney complet et neuf ne m'a jamais retourné la muserolle. Pour ma jument ça ne pose pas de souci, mais c'est vrai que c'est tjs mieux d'avoir le filet complet. Sinon l'idéal c'est de se renseigner si les clubs, pensions etc font des portes ouvertes prochainement avec stand de matériel à vendre Les prix sont généralement très intéressants Regardes aussi sur leboncoin |
|
| |
Odalisque Maître
| Sujet: Re: cherche bridon cheval noir 35e max Dim 25 Avr - 17:53 | |
| Ah oui j'avais pas pensé aux ventes dans les clubs! merci Jsuis allée sur le bon coin mais les gens ne répondent pas... Cherry, ton filet m'interesse bien-j'attends juste de me décider entre deux chevaux, car l'un est un deux ans, ce qui n'était pas prévu, et donc faut que je vois la taille de sa tete encore.... Même si jpeux l'habituer déjà au filet-sans mettre le mors | |
|
| |
TiTane Initié
| Sujet: Re: cherche bridon cheval noir 35e max Sam 1 Mai - 17:40 | |
| je vend si prix intéressant un filet noir bordure dorée taille cob pro-tanner modèle médaillon | |
|
| |
Odalisque Maître
| Sujet: Re: cherche bridon cheval noir 35e max Sam 1 Mai - 18:43 | |
| pour le prix, 35 mac comme marqué PAr contre sorry-je ne sais pas si taille cob ca collerait, je n'ai pas encore acheté le cheval, et pour l'instant il a 2ans, donc il va encore grandir... je songe à enlever le topic, vu que c'est en attente...jsais pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche bridon cheval noir 35e max Sam 1 Mai - 19:36 | |
| si tu n'es pas sûre de la taille autant attendre un petit peu |
|
| |
Pipou Nouveau
| Sujet: Re: cherche bridon cheval noir 35e max Ven 3 Aoû - 17:44 | |
| Est-ce que le sujet est toujours d'actualité ? | |
|
| |
Odalisque Maître
| Sujet: Re: cherche bridon cheval noir 35e max Lun 6 Aoû - 9:34 | |
| non, vous pouvez le supprimer, désolée.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche bridon cheval noir 35e max | |
| |
|
| |
| cherche bridon cheval noir 35e max | |
|