Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ceux qui bossent le samedi....

+8
poonsette
p0w
supêrEclair
Kitty
Margo
Just31
Cali
stephanifr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iris <3
Initié
Initié
Iris <3

Féminin Messages : 153

Ceux qui bossent le samedi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui bossent le samedi....   Ceux qui bossent le samedi.... - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 14:19

Présente aussi.
Je bosse dans la grande distribution tous les samedis pendant 10h30 (vive les jobs étudiants >_<) en tant qu'hôtesse de caisse.
Revenir en haut Aller en bas
PapyChampy
Nouveau
Nouveau
PapyChampy

Masculin Messages : 19

MessageSujet: Re: Ceux qui bossent le samedi....   Ceux qui bossent le samedi.... - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 15:40

Iris <3 a écrit:
Présente aussi.
Je bosse dans la grande distribution tous les samedis pendant 10h30 (vive les jobs étudiants >_<) en tant qu'hôtesse de caisse.

Tout pareil, en 20 heures par semaine, + 35 heures pendant 3 mois cet été.
J'en ai plus appris sur la connerie humaine en 2 mois que pendant 22 ans. Alors je dis merci la caisse.
Iris <3
Initié
Initié
Iris <3

Féminin Messages : 153

MessageSujet: Re: Ceux qui bossent le samedi....   Ceux qui bossent le samedi.... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 16:04

PapyChampy a écrit:

Tout pareil, en 20 heures par semaine, + 35 heures pendant 3 mois cet été.
J'en ai plus appris sur la connerie humaine en 2 mois que pendant 22 ans. Alors je dis merci la caisse.

La même. Je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis faite insulter voire menacer. Mais bon faut laisser couler (pas facile surtout quand ça arrive en fin de journée et que t'es à bout autant physiquement que moralement!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceux qui bossent le samedi....   Ceux qui bossent le samedi.... - Page 2 Empty

Ceux qui bossent le samedi....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2