Sa_Black_Rah Nouveau
| Sujet: Cherche place stagiaire été 2010. Mer 19 Mai - 21:47 | |
| M'étant finalement fait lâcher par mon maitre de stage au dernier moment (pour des raisons indépendantes à sa volonté je précise, non pas à cause de mon travail...), je repars en quête d'un stage pour cet été ...
Cavalière cherche place de stagiaire type logé / nourri en France ou à l’étranger (Europe) dans le but de prendre de l’expérience, à pied et à cheval. Titulaire du galop 7 de cavalier et du permis B. Diverses expériences auprès de cavaliers pros en tant que cavalière, groom et palefrenière. Actuellement en BSC (équivalent licence) Equine Science en Grande-Bretagne. Niveau d’anglais courant. Sérieuse et motivée ! CV et références dispo par mail. Etudie toutes propositions. | |
|
zilja Nouveau
| Sujet: Re: Cherche place stagiaire été 2010. Sam 22 Mai - 10:54 | |
| quelles sont les conditions ? | |
|
Sa_Black_Rah Nouveau
| Sujet: Re: Cherche place stagiaire été 2010. Sam 22 Mai - 15:32 | |
| Je cherche une place nourri logé déjà au minimum. Après, le but pour moi, c'est avant tout d'être formé, notamment à cheval où j'ai besoin de prendre de l'expérience. Il faut que la personne qui soit " chargée " de moi travaille dans la même idée, et n'essaye pas par exemple, de changer radicalement ma monte. Pour le reste, je n'ai pas de conditions particulières si ce n'est que je cherche en classique pure (CSO, dressage ou CCE) ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche place stagiaire été 2010. | |
| |
|