Messages : 131 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 34 Localisation : lille
Sujet: Re: Vos chevaux et poneys au paradis Mar 25 Mai - 21:51
grosse pensée a tous vos loulous
Invité Invité
Sujet: Re: Vos chevaux et poneys au paradis Mar 25 Mai - 22:30
Poupinou a écrit:
RIP Bizotte :( Je souhaite beaucoup de courage à sa proprio !
merci pour elle. Elle est gérante d'une pension pour chevaux et n'a pas pu aller voir les chevaux du week end, on a fait le buolot a sa place, mais ca revient doucement
Mymy. Expert
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: Vos chevaux et poneys au paradis Mer 26 Mai - 8:47
Narko, ONc, portugais, mort le 2 Octobre 2007 d'une maladie qeu 6 chevaux au monde ont eu.
Le mot de ma Coach "JE DISAIS TOUT LE TEMPS QUE DES COMM TOI J'EN VOULAIS 10 MAIS C'EST FAUX JE VOULAIS JUSTE TOI ET C'EST FINI. MERCI NARKO, MERCI POUR M'AVOIR TANT APPORTE, MERCI POUR M'AVOIR LAISSÉ T'AIMER, MERCI POUR TOUT CE QUE TU NOUS AS DONNÉ, MERCI O M'AVAIT DIT QUE TU ETAIS RARE, JE LE SAVAIS, J'EN ETAIS FIERE MAIS JE NE SAVAIS PAS QUE CA TE TUERAIS JE NE T'OUBLIERAI PAS MON PETIT CHEVAL, TU AS MARQUÉ MA VIE DE MONITRICE,CAVALIERE ET HUMAIN, J'ESPERE QUE D'OU TU ES , TU VOIS A QUEL POINT ON T'AIMAIT, TU AS REJOINT MON KENZO, IL TE GUIDERA DANS TON NOUVEAU VOYAGE TU AURAS BIEN PORTE NOTRE NOM "NARKO DE MARTIGNY" ET J'EN SUIS TRES FIERE ADIEU MON NARKO JE NE T'OUBLIERAI JAMAIS, NOUS TE T'OUBLIERONS JAMAIS ".
L'hommage fait par sa cavaliere de concours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne l'oublierai jamais <3
Mandy_SuperStar Bavard
Messages : 368 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 35 Localisation : Pau / Le Pradet
Sujet: Re: Vos chevaux et poneys au paradis Mer 26 Mai - 17:30
C'est quoi cette maladie ?
Cali Expert
Sujet: Re: Vos chevaux et poneys au paradis Mer 26 Mai - 17:39
Quel Veinard III , mort le 2 novembre 2007 Jamais je ne l'oublierai. Il me manque tellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y en a eu tant d'autres qui sont partit, dont 1 qui a convulsé avant de décéder à 2m de moi. jamais j'oublierai cette image ...
Mymy. Expert
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: Vos chevaux et poneys au paradis Mer 26 Mai - 17:45
Mandy_SuperStar a écrit:
C'est quoi cette maladie ?
Je ne m'en souviens plus. Je demanderai a ma Coach Samedi (en essayant d'éviter les grandes eaux ...)
Mandy_SuperStar Bavard
Messages : 368 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 35 Localisation : Pau / Le Pradet
Sujet: Re: Vos chevaux et poneys au paradis Jeu 27 Mai - 12:48
Ok merci =)
Invité Invité
Sujet: Re: Vos chevaux et poneys au paradis Jeu 10 Juin - 10:30
Mandy_SuperStar Bavard
Sujet: Re: Vos chevaux et poneys au paradis Jeu 10 Juin - 14:01
T'as trouvé Mymy ?
Mymy. Expert
Sujet: Re: Vos chevaux et poneys au paradis Jeu 10 Juin - 14:06
Mandy_SuperStar a écrit:
T'as trouvé Mymy ?
Un hematome et une malformation cardique
Mandy_SuperStar Bavard
Sujet: Re: Vos chevaux et poneys au paradis Jeu 10 Juin - 19:49
=/
Des fois ça se voit pas ces p'tites bêtes. Au club, on recoit un SF, super ! Un bestiasse d'1m80 tanqué comme un boeuf ! On regarde sur internet on vois que c'est un super cavalier (Mr Muhr pour ceux qui connaissent) du coup qui le travaillait mais qu'il la vendu pour une raisons inconnus. On vois qu'il gagne B1. On hallucine un peu. On se dit qu'il doit être planté parce qu'une fille l'a sorti entre temps. Mais non le cheval fantastique, perchée en haut des barres. Mon instructeur engage 120... Il a jamais pu partir sur le tour ! Avec la pression de la compet' et le paddock tout ça, il avais une malformation cardiaque, le cheval tremblé de partout ! Et on l'avais jamais vu à la maison parce que il ne forcait pas bcp vu qu'il était prêt il ne travaillait pas enormément. On a compris pourquoi il l'avais revendu ! C'est fou parce que c'est un cheval qui est sorti sur des grosses épreuves pendant hyper longtemps. Il est décédée a 17 ans, avec une carière sportive bien remplie et un coeur tout detraquée !
Cela dit c'était un amour alors un petit hommage à ce joli Calin Triolais.
Mandy_SuperStar Bavard
Sujet: Re: Vos chevaux et poneys au paradis Jeu 10 Juin - 19:55
Juin NW, KWPN de 183cm par Flemmingh Au paradis depuis juillet 2008 à l'âge de 17ans Jamais je ne retrouverai un cheval aussi extraordinaire que lui! Mon premier vrai cheval avec mon nom sur ses papiers!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos chevaux et poneys au paradis Ven 11 Juin - 22:27
J'ai recherché ma Kaline pendant des années et je me suis faite une raison ! Elle était née le 24 mai 1976 et m'a appartenu de 1978 à 1980, deux années de bonheur total...
Mandy_SuperStar Bavard
Sujet: Re: Vos chevaux et poneys au paradis Sam 12 Juin - 0:35
C'est dur de pas savoir =(
^^ Prunelle ^^ Expert
Messages : 1263 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 33 Localisation : Lille
Sujet: Re: Vos chevaux et poneys au paradis Sam 12 Juin - 20:25
une ptite vidéo pour les loulous de mes amis
Invité Invité
Sujet: Re: Vos chevaux et poneys au paradis Sam 12 Juin - 22:03
Mandy_SuperStar a écrit:
C'est dur de pas savoir =(
Oui en effet car même si la nouvelle était mauvaise au moins je savais quelque chose, là j'ai cherché pendant plus de 20 ans...
Mandy_SuperStar Bavard
Sujet: Re: Vos chevaux et poneys au paradis Sam 12 Juin - 23:02
Oui je comprend, moi pour les chevaux tout mes chevaux de coeur et mon ancienne jument je sais qu'il sont bien alors ça va.
Par contre je connais ça pour un chat et c'est horrible. Un chaton que j'ai eu a 3 jours, biberonné et elevé. Du coup un lien très particulier. Un jour il n'est pas rentré. On suppose qu'on ce l'ai fais piqué car il est très proche de l'homme mais comment être sur ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vos chevaux et poneys au paradis Dim 11 Juil - 9:59
Invité Invité
Sujet: Re: Vos chevaux et poneys au paradis Mer 11 Aoû - 16:19
Aujourd'hui, cela fait 6 ans que mon petit loulou nous a quitté.
ceres1408 Nouveau
Sujet: Re: Vos chevaux et poneys au paradis Sam 28 Aoû - 12:57
^^ Prunelle ^^ a écrit:
bonne idée ce topic !
voilà LE cheval qui aura marqué ma vie, Echo des Forets, le cheval de mon meilleur ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parti le 1er mars 2006, suite à une fracture de la P1...
son blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une vidéo :
Je pense que son depart a marqué beaucoup de monde au club!!Dur moment Grosse pensée a ce loulou
ceres1408 Nouveau
Sujet: Re: Vos chevaux et poneys au paradis Sam 28 Aoû - 13:10
cykaiser a écrit:
mon petit loulou qui me manque énormément
Kaiser,décédé a l'age de 14ans le 16 février 2009 a la suite d'un probleme d'intestin qui s'est généralisé vers les reins et le cerveau il a été tres fort jusqu'au bout mon petit loulou ca c'est sur! 5ans de bonheur a ses cotés,j'aurais tellement voulu que ca continue .... mais la vie en a décidé autrement... une chose est sure c'est que je ne l'oublierais jamais ...
le poney de ma vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
son blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grosse pensée a ton loulou!!!Que de souvenirs avec lui!!!Sacré poney et super belle complicité entre vous!!! Ptit Kai on t'oublie pas