Messages : 122 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 64 Localisation : PAS DE CALAIS
Sujet: Re: Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara Dim 16 Mai - 15:13
SISKO ce matin à Verquigneul aux classiques poneys 4 ans
vanrhijn62 Nouveau
Messages : 7 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 34 Localisation : Calais
Sujet: Re: Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara Dim 16 Mai - 19:22
vu le sourire de Clément sur les photos du forum FFE postées par Laurence, ça s'est bien passé :cheesy:
M.D.H Nouveau
Messages : 37 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 35 Localisation : Pas-de-Calais
Sujet: Re: Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara Dim 16 Mai - 20:24
Elevage du Drap d'Or a écrit:
merci !!
encore 5 à venir................ET TU VIENS LES VOIR QUAND TU VEUX
Je passerais sans doute au mois de juin Parce que j'entame un stage libéral cette semaine qui ne va pas être de tout repos je pense Des bisous a tout les poneys
Elevage du Drap d'Or Initié
Messages : 122 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 64 Localisation : PAS DE CALAIS
Sujet: Re: Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara Lun 17 Mai - 0:41
M.D.H a écrit:
Je passerais sans doute au mois de juin Parce que j'entame un stage libéral cette semaine qui ne va pas être de tout repos je pense Des bisous a tout les poneys
merci bon courage pour le stage
Marssu Nouveau
Sujet: Re: Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara Lun 17 Mai - 0:43
Countess et Stéphanie ont passé leurs dâtes depuis 1 semaine.............
rappele toi qu'Uppsa a dépassé son terme de 30 jours
Sujet: Re: Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara Lun 17 Mai - 0:46
Marssu a écrit:
rappele toi qu'Uppsa a dépassé son terme de 30 jours
Countess et Stéfanie sont à terme depuis le 22 avril
Sujet: Re: Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara Lun 17 Mai - 23:40
TESTY aujourd'hui aux 3 ans montés à Verquigneul
Sujet: Re: Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara Mar 18 Mai - 19:41
3 éme poulain ce matin à 6h30 :
pouliche welsh mountain (A) : AYA DU DRAP D'OR
AYA veut dire en Japonais : beauté sauvage !
vanrhijn62 Nouveau
Sujet: Re: Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara Mar 18 Mai - 19:51
jolie pouliche! j'aime beaucoup son nom et sa signification! enfin, j'espère qu'elle ne sera pas trop sauvage! et Stéphanie, elle va bien? elle est comment avec sa pouliche, très protectrice ou ça va?
Sujet: Re: Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara Mar 18 Mai - 19:56
vanrhijn62 a écrit:
jolie pouliche! j'aime beaucoup son nom et sa signification! enfin, j'espère qu'elle ne sera pas trop sauvage! et Stéphanie, elle va bien? elle est comment avec sa pouliche, très protectrice ou ça va?
elle est adorable Stéphanie
Très maman, très sympa avec nous ...........
LA POULICHE est adorable aussi
vanrhijn62 Nouveau
Sujet: Re: Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara Mar 18 Mai - 20:04
tant mieux si Stéphanie reste sympa! j'avais un peu peur qu'elle reprenne son fichu caractère juste dommage que la pouliche ne soit pas née 2-3j plus tôt, là je vais devoir bien attendre pour la voir en vrai...
Sujet: Re: Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara Mer 19 Mai - 0:07
vanrhijn62 a écrit:
tant mieux si Stéphanie reste sympa! j'avais un peu peur qu'elle reprenne son fichu caractère juste dommage que la pouliche ne soit pas née 2-3j plus tôt, là je vais devoir bien attendre pour la voir en vrai...
Sujet: Re: Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara Mer 19 Mai - 12:55
Coucou !! je suis 1 pouliche welsh mountain née ce matin.......
Papa : BLANCHE GWILLYM & maman : CASTELLAU VANILLA FUDGE
vik Initié
Messages : 61 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : lille
Sujet: Re: Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara Mer 19 Mai - 22:54
enfin du pti welsh au drap d'or!!!
super
Sujet: Re: Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara Mer 19 Mai - 22:59
vik a écrit:
enfin du pti welsh au drap d'or!!!
super
Viiiiiiiiiiiiiii et 2 pouliches en +
Sujet: Re: Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara Ven 21 Mai - 2:28
ALTESS DU DRAP D'OR née jeudi 20 à 23h45 .........
Sujet: Re: Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara Ven 21 Mai - 13:11
ALTESSE CE MATIN
M.D.H Nouveau
Messages : 37 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 35 Localisation : Pas-de-Calais
Sujet: Re: Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara Sam 22 Mai - 19:42
Trop mignonne la petite derniére
Marssu Nouveau
Sujet: Re: Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara Lun 24 Mai - 11:27
d'autres naissances au Drap D'Or??
Chrystelle : ca fait longtemps que jtai pas eu!! va falloir remédier à ça :happy:
Sujet: Re: Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara Lun 24 Mai - 12:46
Marssu a écrit:
d'autres naissances au Drap D'Or??
Chrystelle : ca fait longtemps que jtai pas eu!! va falloir remédier à ça :happy:
oui! une 4 éme pouliche :cheesy:
c'est quand tu veux
Marssu Nouveau
Sujet: Re: Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara Ven 28 Mai - 18:55
oui! une 4 éme pouliche :cheesy:
décidement t'es à l'ouest avec ton pari!!
c'est quand tu veux
ce soir jdois appeler Vik!! donc semaine prochaine maintenant
Sujet: Re: Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara Jeu 3 Juin - 17:49
ANUBYSS DU DRAP D'OR Welsh Cob est né ce matin..............
Papa : THORNEYSIDE THE PREDATOR Maman : SUPREME DE VOULPIAC par GLANTEIFI CARDI & PARC ROWENA par PENTREPIOD WELSH FLYER
Invité Invité
Sujet: Re: Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara Jeu 3 Juin - 18:48
La robe de papa...
Sujet: Re: Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara Jeu 3 Juin - 22:32
poneysDaivano a écrit:
La robe de papa...
Viiiiiiiiiiiiiiii
et en + il est adorable
Invité Invité
Sujet: Re: Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara Ven 4 Juin - 8:58
Pourquoi je suis si loin des élevages de vrais cobs...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara
Elevage du Drap d'Or ... étalons Welsh A - D et connémara