Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Site espace concours

AuteurMessage
Kloe
Expert
Expert
Kloe

Féminin Messages : 551

Site espace concours Empty
MessageSujet: Site espace concours   Site espace concours EmptyLun 17 Mai - 17:30

Bonjour à tous !

Est-ce certains d'entre vous connaissent ce site ?
Il propose, entre autres, des préparations aux concours de la fonction publique, du paramédical etc.

En fait, je suis intéressée pour une préparation à l'épreuve de résumé de texte. Et en allant sur la page de présentation du contenu, je tombe sur une petite coquille. Il était écrit que la prepa comportait 3 devoirs à renvoyer. Et un peu plus bas, ils en indiquaient 6. Tout ça pour 39€.
Je leur envoie donc un mail pour connaitre le nombre exact de devoirs. Hyper reactif, le responsable me répond très vite qu'il y en a 6 et me redonne le lien, si je veux commander en ligne...
Je clique dessus et je vois que la page a bien été modifiée. Il y a donc 6 devoirs pour maintenant 98€ !! Shocked

Re-mail pour avoir une explication. Là, il me rappelle (pour la 4è fois) et me dit qu'il y a bien 6 devoirs à 98€. Je creuse un peu et apprends qu'il existe aussi une formule avec 3 devoirs pour 39€.
Je lui demande si c'est toujours d'actualité, il me répond que oui et qu'il m'envoie le lien.

Seulement, je suis retournée sur le site et je ne trouve rien. Plus de nouvelles de lui, alors qu'il arrêtait pas de m'appeler et de me laisser des messages.
J'ai l'impression que ça manque grandement de sérieux. Il essaye de m'embrouiller depuis le début.

Donc si vous connaissez... Si vous savez si je peux commander en toute serenité :happy:
Revenir en haut Aller en bas

Site espace concours
Page 1 sur 1