J'avais déja posté une annonce de ce type il y a quelques mois sur le forum ffe, mais à l'époque mon budget pension était trop limité pour trouver mon bonheur. Bref, maintenant que j'ai un emploi en vue je me remets à regarder ou je pourrais mettre Périple dès que le financement sera assuré.
Donc je cherche une écurie soit dans le nord du 54, soit dans le nord du 57, ou vers Metz Est... l'idéal serait pres de l'A30, de lA31, ou de l'aéroport de Metz. Mais bon je ne vais pas chippoter pour quelques kms.
De plus il me faudrait que mon cheval soit travaillé régulièrement par un cavalier pro (et non comme cela arrive actuellement par la palefrenière), que l'enseignement soit de qualités, sorties en concours CSO (voir hunter et dressage, mais bon je ne pense pas le faire avant 2-3 ans). Et bien sûr le tout dans le respect du cheval.
le top serait que mon loulou soit mis au paddock tous les jours, mais ce n'est pas obligatoire, par contre s'il n'y a pas de paddock du tout ce sera rédhibitoire!
Je sais que j'en demande beaucoup, mais plus je reste dans mon écurie actuelle plus j'en vois les défauts et moins j'ai envie de rester...