Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A vendre protections Chetak

AuteurMessage
PDP
Maître
Maître
PDP

Féminin Messages : 2333

A vendre protections Chetak Empty
MessageSujet: A vendre protections Chetak   A vendre protections Chetak EmptyDim 16 Mai - 14:15

D'ici fin juin je vais vendre mes protections en cuir Chetak, taille cheval mais va très bien au poney (taille petit) et aux chevaux avec des membres fins. Taille cob plutot. Je les vends car je passe à cheval et qu'elles ne me seront plus d'aucune utilité.
Cuir noir. 35€ PC environ négociable si lot. Ne partiront que si offre conséquente smile (environ 35€ PC)

Valeur neuve : 55€

Etat : bon hormis le bouton chetak de l'une des protec qui est partit et trace d'usure normal => n'ont servi que en concours depuis deux ans.
Possibilité de remise en mains propres sur Grenoble et alentours (jusqu'à Lyon, Chambéry, Valence et Aubenas)
Photos sur demande car j'en ai que porter wink
Manon smile

Ce modèle-ci mais en noir http://www.mon-cheval.fr/cheval/00/00/chetak/_868.html
Revenir en haut Aller en bas
http://phrygi.skyrock.com

A vendre protections Chetak
Page 1 sur 1