Messages : 175 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 39 Localisation : paris
Sujet: Visite du dentiste avec photos lol Sam 15 Mai - 20:32
bon les gens j'ai besoin d'un service...est-ce que l'un de vous connait le nom de la partie que j'ai surligner en noir sur le dessin svp.
Dernière édition par jess7285 le Mer 19 Mai - 12:51, édité 1 fois
sissilea Initié
Messages : 102 Date d'inscription : 18/04/2010 Localisation : Ain - Aude
Sujet: Re: Visite du dentiste avec photos lol Sam 15 Mai - 23:15
Ton trait noir se trouve au-dessus du muscle "buccinateur", qui est un des muscles de la joue.
jess7285 Initié
Sujet: Re: Visite du dentiste avec photos lol Dim 16 Mai - 0:15
ok je cherche son nom car rio est relativement gonflé a cet endroit. On a regarder dans sa bouche il semble avoir des surdents mais je sais pas si cela est lié
Invité Invité
Sujet: Re: Visite du dentiste avec photos lol Dim 16 Mai - 23:23
Le dentiste m'a fait toucher à cet endroit la dernière fois qu'il est passé. A priori, c'est juste l'endroit où tu sens le décalage entre les dents de dessus, et celle de dessous. Il m'a dit aussi que le cheval pouvait se bouffer les joues si tu montais avec une muserolle (mais bon moi je monte sans muserolle et mon cheval se bouffait quand même un peu les joues! LOL )
Silhouett Expert
Messages : 892 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Ile de Ré
Sujet: Re: Visite du dentiste avec photos lol Lun 17 Mai - 15:19
quand c'est gros et gonflé à cet endroit c'est qu'ils ont besoin du dentiste non ? :embarrassé: c'est ce qu'on m'avait dit mais j'ai jamais bien vérifié...
jess7285 Initié
Sujet: Re: Visite du dentiste avec photos lol Mer 19 Mai - 12:51
bon bah dans le doute le dentiste est venu hein..il avait de belles surdent..le véto ma laisser toucher dans la bouche les surdent..je comprend que ça leur fasse mal les pauvres!
bon du coup j'ai qq photos..lol
on est tout sage on attend le dentiste et que l'anesthésie fasse effet
ah je crois que 'cest bon...lol
le véto me montre ou je dois toucher pour toucher les surdents
on y va pour les surdents!
et on fini par un petit polissage? lolje vous passe la photo de ma tete tenant la langue pr la premire fois ainsi que celle ou je fais semblant de la manger lol
Invité Invité
Sujet: Re: Visite du dentiste avec photos lol Mer 19 Mai - 19:58
C'est qui comme dentiste ?
jess7285 Initié
Sujet: Re: Visite du dentiste avec photos lol Jeu 20 Mai - 11:10
le dr Proust pourquoi?
Lara Expert
Messages : 1235 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 32 Localisation : 78
Sujet: Re: Visite du dentiste avec photos lol Lun 24 Mai - 16:11
jess7285 a écrit:
le dr Proust pourquoi?
Ah tu m'intéresses ! Il est comment avec les chevaux, calmes et patients ? Il shoote ? Parce que ma ponette est terrorisée par le dentiste, elle a eu à faire à des gens pas très doux on va dire et depuis elle en garde un très mauvais souvenir ! Alors je voudrais quelqu'un de doux et de très patient...
jess7285 Initié
Sujet: Re: Visite du dentiste avec photos lol Mar 25 Mai - 11:19
bah hésites pas alors!!
il est super calme et super doux avec les chevaux. Il a connu rio avec son caractère ultra dominant et il a tjrs été super calme et patient avec.
C'est le véto qui donne des petits noms au cheval et qui le caresse pendant les soins etc.
Pour les dents il fait une IM pour tranquilisé mais c normal.
Lara Expert
Messages : 1235 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 32 Localisation : 78
Sujet: Re: Visite du dentiste avec photos lol Mar 25 Mai - 14:23
jess7285 a écrit:
bah hésites pas alors!!
il est super calme et super doux avec les chevaux. Il a connu rio avec son caractère ultra dominant et il a tjrs été super calme et patient avec.
C'est le véto qui donne des petits noms au cheval et qui le caresse pendant les soins etc.
Pour les dents il fait une IM pour tranquilisé mais c normal.
Oui pour les dents je préfère qu'il soit tranquillisé. Merci beaucoup, c'est lui que je vais faire venir alors
jess7285 Initié
Sujet: Re: Visite du dentiste avec photos lol Dim 30 Mai - 13:39
tu me diras comment c'est passé la visite ^^ si tu as aprécier ou pas! tu verras il est top!