Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les Ecuries de Chambeaud

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carole
Nouveau
Nouveau
Carole

Féminin Messages : 21

Les Ecuries de Chambeaud Empty
MessageSujet: Les Ecuries de Chambeaud   Les Ecuries de Chambeaud EmptySam 15 Mai - 13:57

On prend les memes et on recommence ^^
Milou, pour te rep à ta question sur FFE, les resultats :
Carole et Quasting : Une barre
Oriane et Eglée : Eliminés sur le 3
Nounours et Aurelie : des barres
Lilou et Oriane : je sais plus trop, une barre mais pas sur
Pauline : une barre

Pi le reste j'ai pas vu, j'suis pas resté lgt lgt.
Revenir en haut Aller en bas
milou_amelie
Nouveau
Nouveau
milou_amelie

Féminin Messages : 25

MessageSujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud   Les Ecuries de Chambeaud EmptySam 15 Mai - 16:09

me revoila cheesy
vous vous etes levées tot du coup!!!

alors ce matin... un petit poney en forme olympique Rolling Eyes entre le vent et l'envie de faire le fou... la détente fut... active cheesy et alors quand on s'est mis à sauter... 1er saut sur 35 cm un bond, en mdoe saut de biche ! Et il fallait ensuite enchainer la ligne de 6 fouéles chevaux, donc en avancant fort pou nous... je demande la lonue pour la dernière, ah il la prend, bien content de la prendre... tellement content qu'à la recepetion il fait exploser sa joie, en en profitant pour me déposer geek

alors il a testé ses nouvelles chaussures ( et oui depuis hier il est férré derrière aussi! ca permet de gagner en rebond ca mdr!) et moi j'ai testé le nouveau sable de la carrière... bien moelleux Laughing

enfin bref, un poney en grande forme, qui du coup prenait l moindre rafalede vent ou bruit comem excuse pour faie le fou... ca promet pour demain mdr! surtout que j'avais du mal à me mettre avec... enfin on verra! objectif : plaisir! smack

ah je viens juste devoir qu'on pouvait avoir les anciens smiley mdr!
je découvre petit à petit Razz:
http://milou-autre.slyrock.com
Jiomphe
Nouveau
Nouveau
Jiomphe

MessageSujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud   Les Ecuries de Chambeaud EmptySam 15 Mai - 20:19

Et me voilà cheesy
Carole
Nouveau
Nouveau
Carole

MessageSujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud   Les Ecuries de Chambeaud EmptyDim 16 Mai - 16:03

Vi Jeudi on etait labas à 7h40, c'etait dur lol.
Et alors Milou ce deuxieme tour? Et Perrine? J'ai pas pu rester, ma mere voulait planter ses courgettes indécis lol.

Jiomphe = Lulu?? lol ^^
Jiomphe
Nouveau
Nouveau
Jiomphe

MessageSujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud   Les Ecuries de Chambeaud EmptyDim 16 Mai - 17:28

Morgane wink
milou_amelie
Nouveau
Nouveau
milou_amelie

MessageSujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud   Les Ecuries de Chambeaud EmptyLun 17 Mai - 18:16

Alors au 2ème tours, un poney fantastique, on est sans faute! je me suis vraiment régalée :happy:

et ma soeur fait 1 barre en club 1 avec mimi, mais mieux qu'au 1er tours!

Les vidéos chargent... wink

ah je teste les smiley... Vache dansante bis mdr

en tous cas ca fait plaisir de t'avoir revu un peu!!!

smack
Carole
Nouveau
Nouveau
Carole

MessageSujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud   Les Ecuries de Chambeaud EmptyLun 17 Mai - 19:43

tres belle tes vaches Milou Laughing ^^
Bravo pour ton SF! Ta soeur s'est moins fait trimbaler ? lol

Oui fait plaisir d'être reviendu, mais donne envie de remonter, je me tate, Michelle m'a dit qu'il me resté deux cours en plus lol...
milou_amelie
Nouveau
Nouveau
milou_amelie

MessageSujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud   Les Ecuries de Chambeaud EmptyLun 17 Mai - 19:49

ben Ma soeur 1er tours il tirait beaucoup vers le bas dès qu'elle voulait avancer... le souci c'est qu'il préfere sauter en avancant lol, d'où le tours pas top en club 2... mais en club1 beucoup mieux, elle pouvait avancer sans en avoir plein les bras donc évidement pas parfait mais mieux lol

AH ben il va falloir revenir alors tongue ah ca serait trop bien ! tu m'étonnes que ca doit faire envie... aller laisse toi tenter cheesy Vache dansante wé j'aime bien ces vaches mdr

vidéos de Rolex sur mon blog ! cheesy
Carole
Nouveau
Nouveau
Carole

MessageSujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud   Les Ecuries de Chambeaud EmptyLun 17 Mai - 19:53

En tout cas l'est bien beau ce Mister Bouboule aussi pouce en haut !

Moi pr revenir ca sera pas avant l'année prochaine : j'ai pu de licence et ni la cotiz au club lol, Michelle m'a dit que pour deux cours c'était bon mais avec la chance que j'ai s'il arrive quelque chose vlà quoi... Ducou j'ai encore lgt pour reflechir What a Face pi cet été j'vais rebosser un peu ma grosse regulierement tranquillou [genre detente, ballade, detente, ballade... lol], pcq elle est serieusement ENORME, on dira un jument pleine vraiment lol.

C'est vrai qu'elles sont belles tes vaches, ya le dédé aussi qui tape la classe pig
milou_amelie
Nouveau
Nouveau
milou_amelie

MessageSujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud   Les Ecuries de Chambeaud EmptySam 22 Mai - 10:31

C'est vrai que pour un cheval qui a découvert la carrière, les renes ajustées et tout, il y a même pas 8 mois... il s'en sort plutot pas mal lol

wé t'as raison on ne sait jamais... mais bon l'an prochain c'est bon :happy:

effectivement... La blue est loin d'etre à pleindre quand on la voir mdr!! laugh

Petite photo de dimanche au passage :

Les Ecuries de Chambeaud 31818_397069404381_782464381_3900050_4489322_n

ce matin il est au repos, car jeudi il boutouillait un peu, vendredi il a fait uen grosse détente ca allait bien, donc repos aujourd'hui au cas où et demain nous sommes en stage avec JF BONGARCON! :happy:

smack
Carole
Nouveau
Nouveau
Carole

MessageSujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud   Les Ecuries de Chambeaud EmptySam 22 Mai - 18:31

Il fesait quoi Mister avant? des ballades?

C'est super que tu puisse le prendre pr le stage de Bongarcon ce ponaillou smile!
Moi demain c'est detente de mamzelle Blue, et ma mere detente de Violette, elle veut que je l'aide à lui [re]apprendre les cessions à la jambe, cava etre bien comique je sens lol
milou_amelie
Nouveau
Nouveau
milou_amelie

MessageSujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud   Les Ecuries de Chambeaud EmptySam 22 Mai - 18:59

Oui lol donc... ne connaissait pas la carrière, et surtout el contact sur les renes mdr!

wé laurie est vraiment trop gentille avec moi Embarassed

ah ben bon courage alors laugh ah tu sais pas autant... c'est comem le vin ca se bonifie avec l'age Razz:

smack
Carole
Nouveau
Nouveau
Carole

MessageSujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud   Les Ecuries de Chambeaud EmptySam 22 Mai - 19:03

a oui donc effectivement il a bien progressé lui aussi smile!!

Merci lol, ma mere aussi j'espere que ca se bonifie avec l'age alors ^^
milou_amelie
Nouveau
Nouveau
milou_amelie

MessageSujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud   Les Ecuries de Chambeaud EmptyDim 23 Mai - 17:51

alors qu'est ce que ca a donné? Razz: bien ces 2 grosses?

Moi ce matin je me suis régalée !!! Rolex a été fantastique !

Un peu tout fou fou à la détente... en mode écart fuite et bonds de biche devant le jury pendant 10minutes... donc aune détente au galop assez longue... en essayant de mettre à l'oeuvre ce qu'on avait bosser au trot : resser le poney entre ses mains et pousser dans ses jambes pour qu'il vienne se rééquilibrer en prenant le mors en prenant de l'amplitude... et ca ce fut bien difficile pour nou au galop donc... Jacques nous a fait persister un bon moment... pour finalement y arriver lol
Du coup, déja épuisé avant de sauter mdr!

Puis a on bossé la même choses, avec les barres lol en commencant avec tous les obstacles en isolés, puis enchainés :
- double vertical / oxer 1 foulée
- ligne : oxer / 5 foulées / saut de puce de verticaux
- oxer isolé
- rivière

Et on a enchainé ca plusieurs fois, en montant un peu les barres...

Rolex a été fantastique, très à l'écoute, pas une barre de touchée, un poney volant, de supers sensations :happy: Et Jacques aime toujours autant mdr

Donc un super stage, je me suis vraiment régalée, Jacques était très content bref génial, mais un petit poney bien fatigué par contre... il a du lui aussi faire une bonne sieste cet aprem mdr

des photos...
milou_amelie
Nouveau
Nouveau
milou_amelie

MessageSujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud   Les Ecuries de Chambeaud EmptyDim 23 Mai - 17:52

Les Ecuries de Chambeaud 28968_398341724381_782464381_3930586_4595773_n

Les Ecuries de Chambeaud 28968_398341734381_782464381_3930587_7514436_n

Les Ecuries de Chambeaud 28968_398341784381_782464381_3930590_7529694_n

Les Ecuries de Chambeaud 28968_398341759381_782464381_3930589_1348480_n

Les Ecuries de Chambeaud 28968_398344654381_782464381_3930896_6468788_n

Les Ecuries de Chambeaud 28968_398344684381_782464381_3930899_1214285_n
Carole
Nouveau
Nouveau
Carole

MessageSujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud   Les Ecuries de Chambeaud EmptyMar 25 Mai - 0:17

waouh chouette ce petit ponaillou, il prend une tite marge en plus monsieur !
J'imagine qu'il a du bien dormir si deja la detente l'a epuisé le pauvre lol. tongue

Moi mamzelle Blue a franchement pris du bide, j'ai cru ne pas pouvoir mettre la sangle puis finalement merci la sangle elastique Rolling Eyes .
Par contre pour une mami, à gros bide, de 21ans ben bordel elle a la forme encore, on a monté 30minutes à tout casser ben elle ma epuisé lol, completement fou, elle chauffé telle une petite jeune Laughing.
Ma mere voulait que je lui montre les cessions ben j'ai cru ne pas pouvoir pcq Blue me fesait du galop sur place à la place pi quand je lachais tout pour qu'elle se calme et souffle elle partait à fond, encore plus la forme qu'avant cette grosse Vache dansante
Violette etait plus calme mais bien aussi lol, un peu raide par moment mais rien de flagrant, c'est la vieillesse. Puis attention, incurvations au top encore la mami (quand je dis la mami je parle de Violette mais aussi de ma mere, toutes les deux savaient encore faire didonc pouce en haut ) elle descendais meme presque sur la main parfois.
milou_amelie
Nouveau
Nouveau
milou_amelie

MessageSujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud   Les Ecuries de Chambeaud EmptySam 5 Juin - 10:53

op la désolée de venir que maintenant...
ben comme quoi finalement... pas besoin de travailler souvent pour se rappeller de tout ! Very Happy

moi je ne monte plus jusu'à mon concours pour éviter de me blesser... même si je peux toujours me faire mal en tombant du lit mais bon je limite les risques... mais petit poney me manque déja :( vivment le 1er juillet que j'y retourne Very Happy

smack
Carole
Nouveau
Nouveau
Carole

MessageSujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud   Les Ecuries de Chambeaud EmptyDim 6 Juin - 20:53

vaut mieux limiter les risques c'est sur! c'est quand ton concours? et apres t'as fini fini?
milou_amelie
Nouveau
Nouveau
milou_amelie

MessageSujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud   Les Ecuries de Chambeaud EmptyDim 6 Juin - 20:56

je pars le 25 juin... je passe du 26 au 30 et après vacances Vache dansante
Carole
Nouveau
Nouveau
Carole

MessageSujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud   Les Ecuries de Chambeaud EmptyDim 6 Juin - 20:57

ah mais c'est ca que tu passes à Vichy?
peuvent pas les faire passer à Lyon ces abrutis lol
milou_amelie
Nouveau
Nouveau
milou_amelie

MessageSujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud   Les Ecuries de Chambeaud EmptyDim 6 Juin - 20:58

et non c'est national, donc tout le monde se retrouve à Vichy mdr lol!
Carole
Nouveau
Nouveau
Carole

MessageSujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud   Les Ecuries de Chambeaud EmptyDim 6 Juin - 21:00

c'est con tout de meme lol surtout que deja les exam c'est stressant mais alors en plus dans une ville qu'tu connais pas merci quoi lol. cava t'as trouvé quelqu'un pour viendre avec toi?
milou_amelie
Nouveau
Nouveau
milou_amelie

MessageSujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud   Les Ecuries de Chambeaud EmptyDim 6 Juin - 21:01

wé heuresement ma maman sera là... et devra supporter mon stress, mon énervement, mon dépitement et tout le reste... Sos
Carole
Nouveau
Nouveau
Carole

MessageSujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud   Les Ecuries de Chambeaud EmptyDim 6 Juin - 21:02

Pauvre maman Nicole lol
milou_amelie
Nouveau
Nouveau
milou_amelie

MessageSujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud   Les Ecuries de Chambeaud EmptyDim 6 Juin - 21:03

wé... super vacances pour elle x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud   Les Ecuries de Chambeaud Empty

Les Ecuries de Chambeaud
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant