| Les Ecuries de Chambeaud | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carole Nouveau
Messages : 21 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 36 Localisation : Ardeche
| Sujet: Les Ecuries de Chambeaud Sam 15 Mai - 13:57 | |
| On prend les memes et on recommence ^^ Milou, pour te rep à ta question sur FFE, les resultats : Carole et Quasting : Une barre Oriane et Eglée : Eliminés sur le 3 Nounours et Aurelie : des barres Lilou et Oriane : je sais plus trop, une barre mais pas sur Pauline : une barre
Pi le reste j'ai pas vu, j'suis pas resté lgt lgt. | |
|
| |
milou_amelie Nouveau
| Sujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud Sam 15 Mai - 16:09 | |
| | |
|
| |
Jiomphe Nouveau
| Sujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud Sam 15 Mai - 20:19 | |
| Et me voilà | |
|
| |
Carole Nouveau
| Sujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud Dim 16 Mai - 16:03 | |
| Vi Jeudi on etait labas à 7h40, c'etait dur lol. Et alors Milou ce deuxieme tour? Et Perrine? J'ai pas pu rester, ma mere voulait planter ses courgettes lol. Jiomphe = Lulu?? lol ^^ | |
|
| |
Jiomphe Nouveau
| Sujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud Dim 16 Mai - 17:28 | |
| Morgane | |
|
| |
milou_amelie Nouveau
| Sujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud Lun 17 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
Carole Nouveau
| Sujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud Lun 17 Mai - 19:43 | |
| tres belle tes vaches Milou ^^ Bravo pour ton SF! Ta soeur s'est moins fait trimbaler ? lol Oui fait plaisir d'être reviendu, mais donne envie de remonter, je me tate, Michelle m'a dit qu'il me resté deux cours en plus lol... | |
|
| |
milou_amelie Nouveau
| Sujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud Lun 17 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
Carole Nouveau
| Sujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud Lun 17 Mai - 19:53 | |
| En tout cas l'est bien beau ce Mister Bouboule aussi ! Moi pr revenir ca sera pas avant l'année prochaine : j'ai pu de licence et ni la cotiz au club lol, Michelle m'a dit que pour deux cours c'était bon mais avec la chance que j'ai s'il arrive quelque chose vlà quoi... Ducou j'ai encore lgt pour reflechir pi cet été j'vais rebosser un peu ma grosse regulierement tranquillou [genre detente, ballade, detente, ballade... lol], pcq elle est serieusement ENORME, on dira un jument pleine vraiment lol. C'est vrai qu'elles sont belles tes vaches, ya le dédé aussi qui tape la classe | |
|
| |
milou_amelie Nouveau
| Sujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud Sam 22 Mai - 10:31 | |
| | |
|
| |
Carole Nouveau
| Sujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud Sam 22 Mai - 18:31 | |
| Il fesait quoi Mister avant? des ballades? C'est super que tu puisse le prendre pr le stage de Bongarcon ce ponaillou ! Moi demain c'est detente de mamzelle Blue, et ma mere detente de Violette, elle veut que je l'aide à lui [re]apprendre les cessions à la jambe, cava etre bien comique je sens lol | |
|
| |
milou_amelie Nouveau
| Sujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud Sam 22 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
Carole Nouveau
| Sujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud Sam 22 Mai - 19:03 | |
| a oui donc effectivement il a bien progressé lui aussi !! Merci lol, ma mere aussi j'espere que ca se bonifie avec l'age alors ^^ | |
|
| |
milou_amelie Nouveau
| Sujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud Dim 23 Mai - 17:51 | |
| alors qu'est ce que ca a donné? : bien ces 2 grosses?
Moi ce matin je me suis régalée !!! Rolex a été fantastique !
Un peu tout fou fou à la détente... en mode écart fuite et bonds de biche devant le jury pendant 10minutes... donc aune détente au galop assez longue... en essayant de mettre à l'oeuvre ce qu'on avait bosser au trot : resser le poney entre ses mains et pousser dans ses jambes pour qu'il vienne se rééquilibrer en prenant le mors en prenant de l'amplitude... et ca ce fut bien difficile pour nou au galop donc... Jacques nous a fait persister un bon moment... pour finalement y arriver lol Du coup, déja épuisé avant de sauter mdr!
Puis a on bossé la même choses, avec les barres lol en commencant avec tous les obstacles en isolés, puis enchainés : - double vertical / oxer 1 foulée - ligne : oxer / 5 foulées / saut de puce de verticaux - oxer isolé - rivière
Et on a enchainé ca plusieurs fois, en montant un peu les barres...
Rolex a été fantastique, très à l'écoute, pas une barre de touchée, un poney volant, de supers sensations :happy: Et Jacques aime toujours autant mdr
Donc un super stage, je me suis vraiment régalée, Jacques était très content bref génial, mais un petit poney bien fatigué par contre... il a du lui aussi faire une bonne sieste cet aprem mdr
des photos... | |
|
| |
milou_amelie Nouveau
| Sujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud Dim 23 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
Carole Nouveau
| Sujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud Mar 25 Mai - 0:17 | |
| waouh chouette ce petit ponaillou, il prend une tite marge en plus monsieur ! J'imagine qu'il a du bien dormir si deja la detente l'a epuisé le pauvre lol. Moi mamzelle Blue a franchement pris du bide, j'ai cru ne pas pouvoir mettre la sangle puis finalement merci la sangle elastique . Par contre pour une mami, à gros bide, de 21ans ben bordel elle a la forme encore, on a monté 30minutes à tout casser ben elle ma epuisé lol, completement fou, elle chauffé telle une petite jeune . Ma mere voulait que je lui montre les cessions ben j'ai cru ne pas pouvoir pcq Blue me fesait du galop sur place à la place pi quand je lachais tout pour qu'elle se calme et souffle elle partait à fond, encore plus la forme qu'avant cette grosse Violette etait plus calme mais bien aussi lol, un peu raide par moment mais rien de flagrant, c'est la vieillesse. Puis attention, incurvations au top encore la mami (quand je dis la mami je parle de Violette mais aussi de ma mere, toutes les deux savaient encore faire didonc ) elle descendais meme presque sur la main parfois. | |
|
| |
milou_amelie Nouveau
| Sujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud Sam 5 Juin - 10:53 | |
| | |
|
| |
Carole Nouveau
| Sujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud Dim 6 Juin - 20:53 | |
| vaut mieux limiter les risques c'est sur! c'est quand ton concours? et apres t'as fini fini? | |
|
| |
milou_amelie Nouveau
| |
| |
Carole Nouveau
| Sujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud Dim 6 Juin - 20:57 | |
| ah mais c'est ca que tu passes à Vichy? peuvent pas les faire passer à Lyon ces abrutis lol | |
|
| |
milou_amelie Nouveau
| |
| |
Carole Nouveau
| Sujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud Dim 6 Juin - 21:00 | |
| c'est con tout de meme lol surtout que deja les exam c'est stressant mais alors en plus dans une ville qu'tu connais pas merci quoi lol. cava t'as trouvé quelqu'un pour viendre avec toi? | |
|
| |
milou_amelie Nouveau
| |
| |
Carole Nouveau
| Sujet: Re: Les Ecuries de Chambeaud Dim 6 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
milou_amelie Nouveau