ELEVAGESONG Nouveau
Messages : 39 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 38 Localisation : 78
| Sujet: ELEVAGE SONG = 1ère naissance en attente... Ven 14 Mai - 0:27 | |
| Bonjour et Bienvenue, Je suis heureuse de vous accueillir sur le topic de l'Elevage Song. Ce topic a été créé pour vous faire découvrir mon petit élevage amateur de poneys de sport. J'ai créé cet élevage afin d'essayer au mieux, de faire évoluer l'élevage poney français. Je souhaite élever des poneys faciles, sains, courageux et avec un potentiel sportif orientation CSO tout en conservant des allures souples, aériennes et dynamiques des poneys de Dressage. Vous pourrez trouver l'histoire de chaque poney, et suivre de près leur évolution. __________________________________________________________________________ Je vais maintenant vous présenter mes poneys. SHAOLIN KERSIDAL alias Princesse Shasha. Femelle - Bai Brun - ONC Type Poney - 1m42 Par Qroas Valta Kersidal (Apollon Pondi) et le présumé papa Nerzh Ar Moor Kersidal (Willoway All Gold). Pleine de SEA BIRD FAST (Donnerblizt), a terme début juin. Le poulain sera à vendre. Sera saillie cette année de KANTJE'S RONALDO. TEQUILAFemelle - Alezan - ONC type Poney - 1m42 (devrait encore grandir) Par Kantje's Zaoneska (Lamento III) et ?? (sa maman a été importé pleine sans le savoir) Est à la saillie de l'étalon Co RODRICK DE COISELET IPO 127 (1999) et Champion de France CSO C2P en 2003 (à l'age de 20 ans), propriétaire du poulain : l'Elevage Tagada. Hors sujet pour l'élevage, mais tous les jours avec nous, et on l'aime tellement... TICO alias l'AsTico Hongre - Gris - ONC type Shetlant - 1m (pas de photos de l'AsTico sur ce pc... dsl) Vous pourrez retrouver toutes les infos sur le site internet de l'élevage : http://elevage-song.e-monsite.com Anne | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELEVAGE SONG = 1ère naissance en attente... Ven 14 Mai - 21:36 | |
| |
|
ELEVAGESONG Nouveau
| Sujet: Re: ELEVAGE SONG = 1ère naissance en attente... Dim 16 Mai - 11:38 | |
| Bon Shasha ne se prépare tjrs pas... Me tarde pourtant !! Merci pr le | |
|
ELEVAGESONG Nouveau
| Sujet: Re: ELEVAGE SONG = 1ère naissance en attente... Dim 30 Mai - 11:39 | |
| On veille mais tjr rien... Pouff c'est long ! | |
|
ivoire du masbareau Bavard
Messages : 239 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 40 Localisation : Poitiers (86)
| Sujet: Re: ELEVAGE SONG = 1ère naissance en attente... Dim 30 Mai - 16:34 | |
| Courage, courage! | |
|
ELEVAGESONG Nouveau
| Sujet: Re: ELEVAGE SONG = 1ère naissance en attente... Dim 30 Mai - 21:51 | |
| merci du soutien pour mon impatience... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELEVAGE SONG = 1ère naissance en attente... Dim 30 Mai - 21:55 | |
| ça va arriver je le sens |
|
Gatounette33 Initié
Messages : 72 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 37 Localisation : mios 33
| Sujet: Re: ELEVAGE SONG = 1ère naissance en attente... Dim 30 Mai - 22:05 | |
| coucou moi aussi me tarde de voir le poulinou courage ... | |
|
ivoire du masbareau Bavard
Messages : 239 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 40 Localisation : Poitiers (86)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELEVAGE SONG = 1ère naissance en attente... | |
| |
|