Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les adultes toujours à poney

Aller en bas 
+27
Just31
^^ Prunelle ^^
lakoe
Tete2Bourrik - BVV
tchoopie
opale des forges
Rockynours
ma-bouille-d'amour
Angix
La Trottinette
ivoire du masbareau
MiniZelda
pitch33
m@non
Kam et PP
Résane
Tagounette71
Mymy.
Fiona
Elysia
sidhinette
nalea
Sviet
Django
TiTane
Lylou
Brownie
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adultes toujours à poney   Les adultes toujours à poney - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:42

Brownie a écrit:


Mais oui! Laughing

Alors présente !

1m55 sur 1m46 et 1m35. cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adultes toujours à poney   Les adultes toujours à poney - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:42

TiTane a écrit:
ma jument fait 1m45 c'est un poney ?

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Expert
Expert
Brownie


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne

Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adultes toujours à poney   Les adultes toujours à poney - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:48

Poupinou a écrit:


Alors présente !

1m55 sur 1m46 et 1m35. cheesy

Photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adultes toujours à poney   Les adultes toujours à poney - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:49

Brownie a écrit:


Photos!

Oui ^^ j'en mettrais plus tard cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Expert
Expert
Elysia


Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adultes toujours à poney   Les adultes toujours à poney - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 21:06

Moi, je suis en projet de me faire confier un poney pour une durée indéterminée à partir de la prochaine rentrée... Jusqu'à ce que je me décide pour un achat ! smile

Et quoi qu'il en soit, confié, ou acheté, ce sera PONEY PONEY PONEY !!! tongue
J'ai 21 ans (bientot 22); et j'fais 1m53... Ca explique pourquoi je veux un poney et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Expert
Expert
Brownie


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne

Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adultes toujours à poney   Les adultes toujours à poney - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 21:12

Hé bé, il commence à y avoir du monde ici! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adultes toujours à poney   Les adultes toujours à poney - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 21:13

elysia a écrit:
Moi, je suis en projet de me faire confier un poney pour une durée indéterminée à partir de la prochaine rentrée... Jusqu'à ce que je me décide pour un achat ! smile

Et quoi qu'il en soit, confié, ou acheté, ce sera PONEY PONEY PONEY !!! tongue
J'ai 21 ans (bientot 22); et j'fais 1m53... Ca explique pourquoi je veux un poney et rien d'autre.

Bienvenue au club des petites ^^ je fais 1m55, 19 ans cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Expert
Expert
Elysia


Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adultes toujours à poney   Les adultes toujours à poney - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 21:18

Poupinou a écrit:


Bienvenue au club des petites ^^ je fais 1m55, 19 ans cheesy
L'important c'est quand même de toucher terre wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Nouveau
Nouveau
Fiona


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Vichy

Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adultes toujours à poney   Les adultes toujours à poney - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 21:20

Je m'incruste Moi 24 ans, mon nain 9 ans et 1m52 Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Expert
Expert
Elysia


Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adultes toujours à poney   Les adultes toujours à poney - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 21:21

nalea a écrit:
Y a moi!!!
21 ans 1m79 et ma ponette, 1m53 à la derniiére toise à 4 ans! mais certainement plus!
Quiléa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne l'ai pas monté pendant deux ans, mais on recommence le boulot dans 10 jours!
J'aime beaucoup ta ponette... Etait-ce toi qui avais dû la mettre à la retraite suite à un soucis de santé (pour elle) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adultes toujours à poney   Les adultes toujours à poney - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 21:27

elysia a écrit:

L'important c'est quand même de toucher terre wink

laugh
Revenir en haut Aller en bas
nalea
Initié
Initié
nalea


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 16/04/2010

Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adultes toujours à poney   Les adultes toujours à poney - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 22:46

elysia a écrit:

J'aime beaucoup ta ponette... Etait-ce toi qui avais dû la mettre à la retraite suite à un soucis de santé (pour elle) ?
Merci pour elle!
oui c'est bien elle qui a fait 2 ans de prés! je la croyait en retraite, finalement on tente gentillemnt le coup de la bosser un peu!!! si ds les 15 jours elle boite, saillie ...
Revenir en haut Aller en bas
Django
Maître
Maître
Django


Féminin Messages : 2593
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Perros Guirec, Bretagne

Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adultes toujours à poney   Les adultes toujours à poney - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 9:06

J'ai toujours adoré Quilea I love you j'espère que sa remise au travail va bien se passer cheers
tu aimerais faire quoi avec si ca se passe bien? objectif "compèt" ou plutot loisir?
Revenir en haut Aller en bas
nalea
Initié
Initié
nalea


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 16/04/2010

Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adultes toujours à poney   Les adultes toujours à poney - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:09

Django a écrit:
J'ai toujours adoré Quilea I love you j'espère que sa remise au travail va bien se passer cheers
tu aimerais faire quoi avec si ca se passe bien? objectif "compèt" ou plutot loisir?
Moi j'adore ton poney, mais je leur trouve toujours un petit air de ressemblance!!

Dans la mesure ou je ne saute plus, on ne fera que du dress! Comme elle est ONC, çà sera en club! Mais bon moi ce que j'aime par dessus tout, c'est bosser sur le plat en carriére donc même si c'ets objectif concours à long terme çà reste du loisir et sans prise de tete!
Revenir en haut Aller en bas
Django
Maître
Maître
Django


Féminin Messages : 2593
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Perros Guirec, Bretagne

Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adultes toujours à poney   Les adultes toujours à poney - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:33

nalea a écrit:

Moi j'adore ton poney, mais je leur trouve toujours un petit air de ressemblance!!

Dans la mesure ou je ne saute plus, on ne fera que du dress! Comme elle est ONC, çà sera en club! Mais bon moi ce que j'aime par dessus tout, c'est bosser sur le plat en carriére donc même si c'ets objectif concours à long terme çà reste du loisir et sans prise de tete!
oui c'est vrai qu'ils ont toujours un air de ressemblance, moins qu'avant mais quand même I love you

ah c'est chouette que tu n'ai pas de "gros projets" avec! comme ca au moins tu es sure de rester à l'écoute de ta jument! parce qu'on voit régulièrement quand même des personnes qui malgré tout remettent leur cheval au boulot, et qui pensent qu'à leur objectif avant de penser à leur cheval, qui vont trop vite. je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. enfin je pense que tu es tellement attachée à ta ponette que même si au final tu ne pouvais plus faire que de la ballade, pas trop pousser le travail sur le plat, tu serais contente wink
Revenir en haut Aller en bas
nalea
Initié
Initié
nalea


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 16/04/2010

Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adultes toujours à poney   Les adultes toujours à poney - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:53

Django a écrit:

oui c'est vrai qu'ils ont toujours un air de ressemblance, moins qu'avant mais quand même I love you

ah c'est chouette que tu n'ai pas de "gros projets" avec! comme ca au moins tu es sure de rester à l'écoute de ta jument! parce qu'on voit régulièrement quand même des personnes qui malgré tout remettent leur cheval au boulot, et qui pensent qu'à leur objectif avant de penser à leur cheval, qui vont trop vite. je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. enfin je pense que tu es tellement attachée à ta ponette que même si au final tu ne pouvais plus faire que de la ballade, pas trop pousser le travail sur le plat, tu serais contente wink
mon rêve actuel, c'est de la monter juste pour me poser dessus laugh
ce qui ets sur c'est que je ne la referais pas sauter, trop peur de la casser! Je ne la remets même pas dans mes anciennes écuries trop accés concours!
J'ai trouvé une pension ou elle sera au prés avec pleins de chevaux comme çà, petit travail léger pour se faire plaisir!
J'aurais pu avoir un autre cheval si j'avais été ok pour m'en séparer quand elle s'est blessé mais j'ai préféré la garder et arreter l'équitation! je pensais même pas la remonter un jour à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Django
Maître
Maître
Django


Féminin Messages : 2593
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36
Localisation : Perros Guirec, Bretagne

Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adultes toujours à poney   Les adultes toujours à poney - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 14:25

nalea a écrit:

mon rêve actuel, c'est de la monter juste pour me poser dessus laugh
ce qui ets sur c'est que je ne la referais pas sauter, trop peur de la casser! Je ne la remets même pas dans mes anciennes écuries trop accés concours!
J'ai trouvé une pension ou elle sera au prés avec pleins de chevaux comme çà, petit travail léger pour se faire plaisir!
J'aurais pu avoir un autre cheval si j'avais été ok pour m'en séparer quand elle s'est blessé mais j'ai préféré la garder et arreter l'équitation! je pensais même pas la remonter un jour à l'époque!
franchement ca me fait super plaisir de lire ca car c'est de plus en plus rare!!

bravo en tout cas! je suis sure que tout va bien se passer et que tu vas pouvoir remonter dessus cheers
je crois qu'on a un peu la même facon de voir les choses smile
Revenir en haut Aller en bas
nalea
Initié
Initié
nalea


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 16/04/2010

Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adultes toujours à poney   Les adultes toujours à poney - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 14:44

moi çà me parait noraml de réagir comme çà! Mais beaucoup n'ont jamais compris pourquoi je la gardais! Mais c'ets mon petit bébé, je l'ai vu naitre et je l'ai tellement attendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mymy.
Expert
Expert
Mymy.


Féminin Messages : 1118
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adultes toujours à poney   Les adultes toujours à poney - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:18

Dans 2 mois je serai "adulte" et je vais vendre ma jument pour mon poney de Coeur qui taille C ^^
Dans les 1m35.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Expert
Expert
Brownie


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne

Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adultes toujours à poney   Les adultes toujours à poney - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:28

Mymy. a écrit:
Dans 2 mois je serai "adulte" et je vais vendre ma jument pour mon poney de Coeur qui taille C ^^
Dans les 1m35.

Et toi tu toise combien? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tagounette71
Expert
Expert
Tagounette71


Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adultes toujours à poney   Les adultes toujours à poney - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:45

présente!
moi, 24 ans et 1m67
et mon loulou, pfs, 10 ans, doit mesurer environ 1m50, faudrait que je le toise
Revenir en haut Aller en bas
https://[url=http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Elfymages-
Invité
Invité
Anonymous



Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adultes toujours à poney   Les adultes toujours à poney - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 9:05

Brownie a écrit:


Et toi tu toise combien? Laughing

On est adulte à partir de quel âge ? Rolling Eyes

Majorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adultes toujours à poney   Les adultes toujours à poney - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 9:38

Poupinou a écrit:


On est adulte à partir de quel âge ? Rolling Eyes

Majorité ?
je pense oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adultes toujours à poney   Les adultes toujours à poney - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 10:09

Lucifer_52 a écrit:
je pense oui

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Résane
Nouveau
Nouveau
Résane


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2010

Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adultes toujours à poney   Les adultes toujours à poney - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 10:20

Moi aussi adulte à poney !
22 ans , et j'ai une petite (enfin 1M47 ) connemara de 5 ans


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adultes toujours à poney   Les adultes toujours à poney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adultes toujours à poney
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les randonneurs du 86 ? Il en existe toujours ?
» Les "R" nouveaux 5 ans de 2010
» saclouisvuittonsac.com,Louis Vuitton Sac à main L ABSOLU DE VOYAGE est toujours mon amour
» (33) dp sur poney C
» DP 77 Poney D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: