Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos PS de sport

Aller en bas 
+16
Odessa
baboudelambre
LEHMI
Willou
Allyismagic
jen77000
Boucan d'Enfer
Léna
Jonii.
RetiensMoi
Opige
zenliberty
K-mille
Bassonwoman
Silhouett
S B
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
baboudelambre
Nouveau
Nouveau
baboudelambre


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : 62 pas de calais

Vos PS de sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos PS de sport   Vos PS de sport - Page 20 EmptyJeu 23 Sep - 14:40



Hi hi hi je suis du Nord aussi Razz Hier 28° l'aprèm aujourd'hui 16° et pluie silent

Peut-être qu'on se croisera un jour en concours ? Bien que ce soit grand, le "Nooord" ^^

Ola oui je n'y comprends plus rien non plus aux épreuves... Là je fais la "Club 1 GP"... Disons que c'est une ancienne E2 améliorée... Il y a des cessions à la jambe, des lignes courbes jusqu'à la ligne des 3/4, transitions pas/galop... Smile

Du coup, niveau chemise etc tu lui mets quelque chose ?[/quote]


Idem super beau hier et aujourd'hui pluie,je suis ds le 62 du coté de lens !
on a la chance d'avoir de "gros" club avec des super installations pas loin des ecuries donc on bouge pas vraiment: il y a henin a 20minutes, meurchin a 15minutes, phalempin(chez bruno broucqsault) a 30 minutes,verquigneul a 30 minutes, et aprés bondues, blendecq,...

ok j'irais voir la reprise de la club 1 gp j'ai toujours mes reprises D'E2 ...

niveau chemise pour babou nn il n'a rien, une sechante si jamais il sue un peut au travail (chose trés rare il ne sue pratiquement pas!) mais une bonne tonte en novembre selon le temps et sa grosse doudoune au box Very Happy
et toi tu va le tondre pour l'hiver ??

sinn j'ai peut etre loupé l'info mais il a quel age le beau san ?
Revenir en haut Aller en bas
LEHMI
Bavard
Bavard
LEHMI


Féminin Messages : 291
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Vos PS de sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos PS de sport   Vos PS de sport - Page 20 EmptyJeu 23 Sep - 14:57

baboudelambre a écrit:
Idem super beau hier et aujourd'hui pluie,je suis ds le 62 du coté de lens !
on a la chance d'avoir de "gros" club avec des super installations pas loin des ecuries donc on bouge pas vraiment: il y a henin a 20minutes, meurchin a 15minutes, phalempin(chez bruno broucqsault) a 30 minutes,verquigneul a 30 minutes, et aprés bondues, blendecq,...

ok j'irais voir la reprise de la club 1 gp j'ai toujours mes reprises D'E2 ...

niveau chemise pour babou nn il n'a rien, une sechante si jamais il sue un peut au travail (chose trés rare il ne sue pratiquement pas!) mais une bonne tonte en novembre selon le temps et sa grosse doudoune au box Very Happy
et toi tu va le tondre pour l'hiver ??

sinn j'ai peut etre loupé l'info mais il a quel age le beau san ?

Oui on va le tondre santa Il n'a pas encore fait de poil vu qu'il sort au paddock l'après-midi donc il est bien au chaud dans son écurie la nuit et le matin... Mais là si ça se rafraîchit... J'hésite à lui mettre une imper juste la nuit ?

Ahhh oui j'ai une amie qui sort pas mal en concours près de chez toi (Verguigneul etc) ! Moi je me limite à la Picardie et ses alentours proches hé hé hé Smile

San a 9 ans Very Happy Je ne l'ai que depuis quelques mois (en pension, je ne suis pas proprio sniiif) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lehmi.skyblog.com
baboudelambre
Nouveau
Nouveau
baboudelambre


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : 62 pas de calais

Vos PS de sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos PS de sport   Vos PS de sport - Page 20 EmptyJeu 23 Sep - 19:17

LEHMI a écrit:


Oui on va le tondre santa Il n'a pas encore fait de poil vu qu'il sort au paddock l'après-midi donc il est bien au chaud dans son écurie la nuit et le matin... Mais là si ça se rafraîchit... J'hésite à lui mettre une imper juste la nuit ?

Ahhh oui j'ai une amie qui sort pas mal en concours près de chez toi (Verguigneul etc) ! Moi je me limite à la Picardie et ses alentours proches hé hé hé Smile

San a 9 ans Very Happy Je ne l'ai que depuis quelques mois (en pension, je ne suis pas proprio sniiif) !

je ne te conseil pas de le couvrire tt de suite, surtt si il est en box, ne t'inquéte pas si il a froid il fera du poils !! ( pour la petite histoire j'ai bossé comme guide de rando en suisse, depart du ranch lundi matin plus de 45° a l'ombre qlq KM de rando on prend de l'altitude premiere nuit les chevaux au pré dehord 5°, 40° de difference bhaaa ils ns on fait du poils en UNE nuit retour le vendredi soir 40° le lendemain une bonne mue!! ) si il est frilleux et que tu travail beaucoup couvre le si il transpire(juste le temps qu'il seche), et sinn n'attend pas trop pour le tondre fin octobre si le temps est mauvais !

9 ans il est en pleine fleur de l'age !! Very Happy

babou va au paddock le matin pour son plus grand bonheur, et j'ai eu l'immense joie de le decouvrire ds cet etat là :

avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vraiment cro bien la pature ds la bouillasse maman !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

apres une bonne heure de panssage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

enfin un grisou qui ressemble a qlq chose !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec ses oreilles de mulet Wink :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


les gris c'est une passion Mad


Revenir en haut Aller en bas
Bassonwoman
Bavard
Bavard
Bassonwoman


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Vos PS de sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos PS de sport   Vos PS de sport - Page 20 EmptyVen 24 Sep - 13:33

Hello!
Il est chou le babou^^

En ce moment on va faire plutot cool avec lotus car il a le boulet engorgé depuis pas mal de temps mais on ne sentait rien au travail et ca desengorgé après le travail; mais bon pour pas que ca empire on le met un peu au pré en ce moment!

Voila les news, ah oui surement passage de l'ostéo un de c quatrepour le loulou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotusduverm0is.skyblog.com
Bassonwoman
Bavard
Bavard
Bassonwoman


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Vos PS de sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos PS de sport   Vos PS de sport - Page 20 EmptyMer 29 Sep - 20:23

Hello!
Alors le Loulou à vu l'ostéo hier et tout va bien! Juste un problème d'engagement au niveau du postérieur gauche qui est du à sa formation et à son débourrage prématuré! En tout cas contente de pas l'avoir " cassé" et qu'il va mieu par rapport à sa première visite d'ostéo! Donc au programme de la semaine 5 jours de pas et pas de longe avant 8 jours ( je crois que C'es faisable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotusduverm0is.skyblog.com
Allyismagic
Nouveau
Nouveau
Allyismagic


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 39
Localisation : Lançon de Provence

Vos PS de sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos PS de sport   Vos PS de sport - Page 20 EmptyMer 29 Sep - 20:25

Bassonwoman a écrit:
Hello!
Alors le Loulou à vu l'ostéo hier et tout va bien! Juste un problème d'engagement au niveau du postérieur gauche qui est du à sa formation et à son débourrage prématuré! En tout cas contente de pas l'avoir " cassé" et qu'il va mieu par rapport à sa première visite d'ostéo! Donc au programme de la semaine 5 jours de pas et pas de longe avant 8 jours ( je crois que C'es faisable ^^)

Le mien a le même soucis au postérieur gauche aussi!! Et ca se voit énormément à cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Bassonwoman
Bavard
Bavard
Bassonwoman


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Vos PS de sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos PS de sport   Vos PS de sport - Page 20 EmptySam 2 Oct - 12:29

aille :/ moi ca va vu que j'arrive pas trop à lui faire mettre le dos en général ca me dérange pas mais c'est clair que quand on commence a bosser c chian..

news photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotusduverm0is.skyblog.com
S B
Bavard
Bavard
avatar


Messages : 325
Date d'inscription : 01/05/2010

Vos PS de sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos PS de sport   Vos PS de sport - Page 20 EmptyMar 5 Oct - 20:58

J'espère que Lotus ira mieux !! Jolies photos sur ton blog love

Le mien va bien, ce weekend j'ai commencé le saut avec lui Very Happy c'etait la toute 1ere fois et ben très contente il adore ça pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Bassonwoman
Bavard
Bavard
Bassonwoman


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Vos PS de sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos PS de sport   Vos PS de sport - Page 20 EmptyJeu 7 Oct - 18:18

super que saphir aime sauter! lotus aussi adore ca ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotusduverm0is.skyblog.com
S B
Bavard
Bavard
avatar


Messages : 325
Date d'inscription : 01/05/2010

Vos PS de sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos PS de sport   Vos PS de sport - Page 20 EmptyJeu 7 Oct - 19:09

petite sondage Happy
Vous donnez quoi comme granulés à vos ps et combien de litres?
Revenir en haut Aller en bas
baboudelambre
Nouveau
Nouveau
baboudelambre


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : 62 pas de calais

Vos PS de sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos PS de sport   Vos PS de sport - Page 20 EmptyJeu 7 Oct - 22:57

super pour les pemiers sauts de saphir !! cheers
je suis tjr aussi fan de lotus love

et B a 4L d'orge matin et soir et comme il a besoin de reprendre du poids 2L de twenty horse pack (melange de: foin de luserne, melasse, avoine,mais, complexe vitaminé, ... il adore ça !!) a midi plus foin a 4h et dés qu'elles seront là 1a 2 bettrave sucriére le midi wink
Revenir en haut Aller en bas
Bassonwoman
Bavard
Bavard
Bassonwoman


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Vos PS de sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos PS de sport   Vos PS de sport - Page 20 EmptyVen 8 Oct - 13:19

baboudelambre==> Merci cheesy

Saphir==> le mien travail tous les jours et est au box il a 6L de grains ( 2matin 2midi 2soir) et du foin le soir et le matin wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotusduverm0is.skyblog.com
S B
Bavard
Bavard
avatar


Messages : 325
Date d'inscription : 01/05/2010

Vos PS de sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos PS de sport   Vos PS de sport - Page 20 EmptyDim 10 Oct - 12:07

oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bassonwoman
Bavard
Bavard
Bassonwoman


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Vos PS de sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos PS de sport   Vos PS de sport - Page 20 EmptyDim 10 Oct - 18:31

Reprise du saut (enfin) !

Alors un peu optimiste sur les bords je commence la détente en licol, un lotus completement détendu meme obligé de pousser dessus! puis on saut un mini vertical et la la cata le pursang ce réveille... donc bon vu que ca faisait lgt qu'il avait plus sauter, vu son enthousiasme à aller sur l'obstacle je suis allé chercher le filet ^^

Ensuite il était completement exiter mais à la fin j'ai enfin réussie à le calmer pour finir sur un super obstacle




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et une petite vidéo ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotusduverm0is.skyblog.com
S B
Bavard
Bavard
avatar


Messages : 325
Date d'inscription : 01/05/2010

Vos PS de sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos PS de sport   Vos PS de sport - Page 20 EmptyDim 10 Oct - 18:51

Super le saut !!
Dommage je peux pas voir la video j'ai pas facebook indécis
Revenir en haut Aller en bas
baboudelambre
Nouveau
Nouveau
baboudelambre


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : 62 pas de calais

Vos PS de sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos PS de sport   Vos PS de sport - Page 20 EmptyDim 10 Oct - 22:14

haaa super !!
pour nous aussi séance de saut aujourd'hui, un peut en forme le PS !!
une petite ligne de gymnastique saut de puce, une foulé, saut de puce, je suis super contente de mon petit lou Laughing love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
S B
Bavard
Bavard
avatar


Messages : 325
Date d'inscription : 01/05/2010

Vos PS de sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos PS de sport   Vos PS de sport - Page 20 EmptyLun 11 Oct - 23:46

Pas mal les sauts baboudelambre pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Bassonwoman
Bavard
Bavard
Bassonwoman


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Vos PS de sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos PS de sport   Vos PS de sport - Page 20 EmptyMar 12 Oct - 19:54

chouette séance pour babou!
De notre coté dimanche ct balade!*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotusduverm0is.skyblog.com
Bassonwoman
Bavard
Bavard
Bassonwoman


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Vos PS de sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos PS de sport   Vos PS de sport - Page 20 EmptyDim 31 Oct - 23:44

hello tout le monde!
Aujourdhui c'était concours interne pour le loulou et moi cheesy
Donc par ou commencer...
Alors la détente:
Une super détente, un lotus un peu frais mais rien de grave, on marche pas mal avant histoire de détendre la bête puis c'est partit! On saute assez petit histoire de. Bon un lotus pas super dans ses virages mais au moins je le sens décontracte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Puis viens le parcours! ( je rapelle que je suis sans mors)
Bon un lotus "normal" on va dire sur son entrée, on commence tout va bien à par notre seule barre sur la ligne du 2 au 3 ou il me fait la barre car il devait être un chouilla trop près, ensuite on tourne puis dans la ligne 4-5 je me laisse un peu emmené mais c'est pas grave je sais que mon cheval connais son job donc je le laisse faire, puis on rééquilibre pour le double et un peu de jambes pour passer le 7 , et après c partit! on tourne et hop on finit le parcours, certes un peu lent ce qui nous vaut uniquement une 5eme place mais au moins j'ai cru à mon rêve faire un parcours dans le calme sans stress et surtout sans rien dans la bouche cheesy
( j'espère avoir une vidéo assez vite wink)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotusduverm0is.skyblog.com
S B
Bavard
Bavard
avatar


Messages : 325
Date d'inscription : 01/05/2010

Vos PS de sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos PS de sport   Vos PS de sport - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 13:17

Très belles photos !! et Lotus est très beau love
C'est super que tu le montes sans mors comme ça pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Bassonwoman
Bavard
Bavard
Bassonwoman


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Vos PS de sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos PS de sport   Vos PS de sport - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 20:35

Merci, oui je suis super contente d'etre arrivée à mon but, faire unconcours sans mors smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotusduverm0is.skyblog.com
Bassonwoman
Bavard
Bavard
Bassonwoman


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Vos PS de sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos PS de sport   Vos PS de sport - Page 20 EmptyMar 2 Nov - 15:47

Alors hier cours avec michel bronn!
On travail l'incurvation sur le cercle ainsi que la mise en avant.
C'était pas mal, mais lotus à du mal à supporter ma jambe et fuit à la moindre pression, et moi je dois absolument prendre un contact permanent sur les 2 rênes.
Voila en gros le résumé de la séance ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotusduverm0is.skyblog.com
Bassonwoman
Bavard
Bavard
Bassonwoman


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Vos PS de sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos PS de sport   Vos PS de sport - Page 20 EmptyJeu 4 Nov - 12:59

voici la vidéo du concours j'attends vos commentaires!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotusduverm0is.skyblog.com
LEHMI
Bavard
Bavard
LEHMI


Féminin Messages : 291
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Vos PS de sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos PS de sport   Vos PS de sport - Page 20 EmptyMar 9 Nov - 17:25

Coucou tous cheers

Saphir, le mien mange 2/2/2 de floconnés Cavalor et 1/1/1 de fibres (conditionning Spillers). Ils ne sont pas évident à nourrir ces petits purs... San a fait des ulcères cet été... Il reprend tout doucement...!

Babou, elles sont chouettes les photos cheesy Il est très original ton gris I love you

Lotus, j'adore le modèle de ton cheval love Bravo pour le parcours sans mors ! Lotus a l'air franc, il saute bien !

De notre côté, Sanydou va bien smile On a fait deux concours de dressage où nous sommes arrivés 2ème cheesy, ainsi qu'un stage avec Perrine Carlier qui s'est bien passé, quelques soucis à régler parce qu'il a plus de mal à engager le postérieur droit... On travaille, on travaille ^^
Côté obstacle, il va de mieux en mieux, nous prenons confiance tous les deux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

smack
Revenir en haut Aller en bas
http://lehmi.skyblog.com
Bassonwoman
Bavard
Bavard
Bassonwoman


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace

Vos PS de sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos PS de sport   Vos PS de sport - Page 20 EmptyJeu 11 Nov - 0:46

merci LEHMI! ( effectivement il a du me faire 5refus max en 4ans de vie commune^^)
J'aimerais aussi sortir en dressage avec lui mais malheureusement mon écurie est axé cso donc personne pour m'emmener...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotusduverm0is.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos PS de sport - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos PS de sport   Vos PS de sport - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos PS de sport
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAPIS RG - VENTE OU ECHANGE - URGENT !!!
» Topic du sport
» PONEYS DE SPORT / ORIGINES TOP
» Jument SF pour sport
» Elevage d'Orphée, WA, WPB, SF de sport et de couleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: