Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche maître de stage

Aller en bas 
AuteurMessage
Machapi
Nouveau
Nouveau
Machapi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Normandie

Recherche maître de stage Empty
MessageSujet: Recherche maître de stage   Recherche maître de stage EmptyMer 28 Avr - 18:45

Bonjour à vous !

J'intégrerai à la rentrée 2010 un BTSA PA support équin en apprentissage. Par ce fait je cherche un maître de stage ayant une structure qui me permettrait de mener à bien mes études. Je m'interesse beaucoup à tout ce qui touche la génétique des chevaux ainsi que tout le travail qu'il y a a faire autour d'un jeune cheval de sa naissance jusqu'à sa vente.
Je sais que la crise porte un coup dur à la filière équine et qu'il peut être difficile d'embaucher en élevage, cependant en prenant un apprenti dans votre structure vous pourrez bénéficier d'aides de la régions. Je peux vous fournir plus de détail là dessus si vous le souhaitez.

En ce qui me concerne j'aurai 19 ans dans deux mois, j'ai le galop 6 en préparation du 7 et sors en compétition de saut d'obstacle niveau E1. Je suis à même d'aider aux travaux de l'écurie autant que de m'occuper des soins ou de travailler des chevaux. Je suis en train de passer mon permis voiture et devrais l'avoir avant la rentrée prochaine. Je pourais donc me déplacer, mais je cherche en priorité un élevage dans le quart Nord Ouest et si possible avec logement.

Vous pouvez me contacter à la suite de ce topic ou par mp, j'étudie bien sur avec un grand intérêt tout ce qui me seras proposé.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Machapi
Nouveau
Nouveau
Machapi


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Normandie

Recherche maître de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche maître de stage   Recherche maître de stage EmptyDim 2 Mai - 10:28

Up, si vous connaissez des adresses qui pourraient être interessée je suis preneuse aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche maître de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche maître de stage
» Recherche stage dans élevage
» Lieu de stage ?
» Lieu de stage ?
» Stage de Dressage le 19 & 20 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum élevage-
Sauter vers: