Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Scap, RG , HFI ... les retrouvailles

Aller en bas 
+14
pitch33
kiki26
tifenn
Cherry Blossom
microbette
havane02
Jonii.
horseforum
K-mille
Woolly
namoureuz
Mymy.
Brunette
mathou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Brunette
Expert
Expert
Brunette


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Brumath

Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scap, RG , HFI ... les retrouvailles   Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 EmptyMar 15 Juin - 11:56

Ouèèèèèè!!!! Pleins de photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai mes dossarts pr le 25 qui sont sorties
Revenir en haut Aller en bas
mathou
Initié
Initié
mathou


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2010

Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scap, RG , HFI ... les retrouvailles   Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 EmptyMar 15 Juin - 12:12

et oooh ma blonde elle est canon hein ^^ loooooooool
tkt jsuis comme toi le stress tue le stress c'est horrible =( =( =(

et Isa tu ns ramèneras des photos de tn concours ? moi j'attends tjs les photos de mon dernier cours pr les mettre ici wink
Revenir en haut Aller en bas
Brunette
Expert
Expert
Brunette


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Brumath

Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scap, RG , HFI ... les retrouvailles   Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 EmptyMar 15 Juin - 12:32

Oui, y'aura un photographe!
Revenir en haut Aller en bas
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : 78

Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scap, RG , HFI ... les retrouvailles   Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 EmptyMar 15 Juin - 23:41

gspr tu es dossard 13 Demon/ange
(enfin je dis ca je dis rien c'était mon numéros de dossard a lamotte alors je crache pas dessus mdrrrrrr)

tu mets quel tapis?


bn les filles plein de news...

j'ai revu mon petit Qali, trop happy il a pas changé tjrs aussi calin mais sa ma mis un petit coup aussi ...
surtout qu'il aurait pu ne pas partir de chez nous mais bon avec des si on refait le monde...
enfin j'ai parlé avec le responsable du club ou il est et il le trouve très chouette mais pas sur qu'il reste par rapport a son pb donc affaire a suivre...
enfin ils le gardent jusqu'a fin aout donc je crois qu'il part au pré juillet/aout c'est super pouce en haut

il me manque trop... dire que je pourais le louer, c'est dans mes moyens!
je ne peux juste pas assumer de pension, trop chère en RP :'(


bon après ca je suis allée au club, je montais question elle était très chouette ! mais dur dur de passer d'un pot de colle comme Qali à une pisseuse comme elle !!
mais sinon on a travaillé sur des barres au sol au début g senti qu'elle a eu l'idée de chargé mais au final elle est resté relativement calme donc c'était cool smile


et pi bad news... quiesse c foutu pour moi l'an prochain, sa DP ve venir en compet donc bye bye daph !
2e bad, on est 21 l'an pro en compet... chouette ca sent du 2 par chevaux!!
du coup jeudi j'essaye un dernier cheval que je n'ai jms test a l'obs, c'est surement le meilleur du club niveau potenciel mais bon il est très compliqué et bourré de force, avantage il va bcp m'apprendre (il a été 4e en cce club1 a lamotte et a fait pas mal de club élite en cce) et puis si je m'en sors avec... je pourrais être fiereeeeee laugh
mais en attendant je vais me chier dessuuuuuuuuus haha
autre avantage, personne le veut donc je pense que c'est le bon plan pour être tte seule sur un cheval l'an pro!! mdr
c'est lui:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mathou
Initié
Initié
mathou


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2010

Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scap, RG , HFI ... les retrouvailles   Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 EmptyMer 16 Juin - 10:34

alors :

Daph c'est génial pr Q il va tjs aussi bien et tant mieux =) La RP c'est la raison pr laqle jamais je ne viendrais habiter la bas et jte comprends .

pr la Q c'est top si sa se passe bien qd tu la montes. c'est que tu aimes te faire plaisir avec et tant mieux wink
par contre bcp bcp bcp moins cool pr Quiesse (jme rappelle + laqle c'est ^^ ) et pr le groupe compèt ...........

en ce qui concerne le cheval que tu dois essayer je serais toi je foncerais mm si tu dois bcp bosser pcq au final tu seras super contente des résultats et du plaisir que tu pourras prendre avec smile même si au début ça ne sera pas facile p-e
Revenir en haut Aller en bas
Brunette
Expert
Expert
Brunette


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Brumath

Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scap, RG , HFI ... les retrouvailles   Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 EmptyMer 16 Juin - 10:48

mathou a écrit:
alors :

Daph c'est génial pr Q il va tjs aussi bien et tant mieux =) La RP c'est la raison pr laqle jamais je ne viendrais habiter la bas et jte comprends .

pr la Q c'est top si sa se passe bien qd tu la montes. c'est que tu aimes te faire plaisir avec et tant mieux wink
par contre bcp bcp bcp moins cool pr Quiesse (jme rappelle + laqle c'est ^^ ) et pr le groupe compèt ...........

en ce qui concerne le cheval que tu dois essayer je serais toi je foncerais mm si tu dois bcp bosser pcq au final tu seras super contente des résultats et du plaisir que tu pourras prendre avec smile même si au début ça ne sera pas facile p-e

Je plussoie smile

Normalement, je met mon paddock blanc. Sauf si je suis obligée de mettre le tapis du club, dans le cas là je négocierais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mathou
Initié
Initié
mathou


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2010

Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scap, RG , HFI ... les retrouvailles   Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 EmptyMer 16 Juin - 11:50

moi jsuis en pleine réflexion concernant l'année pro à cheval vu que j'ai pas de place en cours jvais voir pr avoir une DP
Revenir en haut Aller en bas
Brunette
Expert
Expert
Brunette


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Brumath

Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scap, RG , HFI ... les retrouvailles   Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 EmptyMer 16 Juin - 12:01

Deja un cheval en vu?
Revenir en haut Aller en bas
mathou
Initié
Initié
mathou


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2010

Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scap, RG , HFI ... les retrouvailles   Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 EmptyMer 16 Juin - 12:13

la Q dt je m'occupe mais ça je serais fixé la fin de l'été wink
Revenir en haut Aller en bas
Brunette
Expert
Expert
Brunette


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Brumath

Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scap, RG , HFI ... les retrouvailles   Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 EmptyMer 16 Juin - 13:57

Ok smile

Photo d'hier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La proprio mesure 1m60
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Woolly
Expert
Expert
Woolly


Féminin Messages : 1081
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34

Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scap, RG , HFI ... les retrouvailles   Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 EmptyMer 16 Juin - 14:16

J'ai vu ca sur FB. Il jump le gros ca va!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wbully.photo
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : 78

Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scap, RG , HFI ... les retrouvailles   Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 17:01

yahouu il a des ailes cet owen !!

et ta blonde mathou ??


bn sinon moi je v vous héberger qq photos de qali smile
et pi hier c'était journée balade lol j'avais rdv a 9h30 pour sortir le gros cheval d'une copine du club et pi après direction une autre écurie pour allé faire prom prom avec une amie (lara du fofo si vous avez déjà eu le malheur de la croisé Razz haha lara si tu passes par la je rigoleeeeeeee )
pi j'ai une chouette photo du super cheval alors je suis obligée de la mettre histoire de me la péter un peu affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : 78

Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scap, RG , HFI ... les retrouvailles   Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 17:12

et mon qali d'amour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : 78

Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scap, RG , HFI ... les retrouvailles   Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 17:38

et je suis emmerdé pour faire mes choix pour mes écoles l'an prochain faut que je classe les école de la 1e a la 11e mais le pb c'est que j'en veux que 2 et je crois que mon premier choix est trèèèèèèèès demandé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Woolly
Expert
Expert
Woolly


Féminin Messages : 1081
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34

Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scap, RG , HFI ... les retrouvailles   Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 17:56

Qui ne tente rien n'a rien wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wbully.photo
Brunette
Expert
Expert
Brunette


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Brumath

Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scap, RG , HFI ... les retrouvailles   Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 20:07

Oui Lara, j'attend toujours mon colis, si tu passes par là ^^

Jolie le cheval Daph, et le petit Qali!!
Revenir en haut Aller en bas
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : 78

Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scap, RG , HFI ... les retrouvailles   Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 20:47

alors isa??
Revenir en haut Aller en bas
Brunette
Expert
Expert
Brunette


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Brumath

Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scap, RG , HFI ... les retrouvailles   Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 EmptyMar 22 Juin - 11:55

Le cheval a fait 20 points dans la 120 le 1er jour, il reste derrière ne se déclenche pas!
Il fait 16points dans la 130, il oublie ses postérieurs, genre il est fait en 2 fois, et dimanche, il fait4points dans la 120, sur le dernier a cause de ma coach, la il a 2jours de repos, et mercredi et jeudi, LP et vendredi concours, je passe a 14h19 et 15h25!
Revenir en haut Aller en bas
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : 78

Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scap, RG , HFI ... les retrouvailles   Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 EmptyMar 22 Juin - 12:13

ah bin pas mal pr le dernier tour qd même !!

tu fais quelles épreuves déjà? il a pas non plus intérêt à laisser trainé les postérieurs a 3 km derrière sur la reprise lool laugh
Revenir en haut Aller en bas
mathou
Initié
Initié
mathou


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2010

Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scap, RG , HFI ... les retrouvailles   Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 EmptyMar 22 Juin - 12:17

ma blonde je sais pas encore si je vais tjs la monter l'an prochain il parait qu'il y aura des changements l'an prochain.....

ds la semaine j'essaie de vous mettre des photos de la Q ( merciiiiiiiii chéri ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : 78

Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scap, RG , HFI ... les retrouvailles   Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 EmptyMar 22 Juin - 12:19

ah uii on la jms vuuu !!

et des fois ca fait pas de mal de changer, au contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
Brunette
Expert
Expert
Brunette


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 35
Localisation : Brumath

Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scap, RG , HFI ... les retrouvailles   Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 EmptyMar 22 Juin - 12:34

namoureuz a écrit:
ah bin pas mal pr le dernier tour qd même !!

tu fais quelles épreuves déjà? il a pas non plus intérêt à laisser trainé les postérieurs a 3 km derrière sur la reprise lool laugh

La D5 et la D4.
Ma coach était très contente de la 130 et de la 120, le cheval a top sauter!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans un des doubles:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Woolly
Expert
Expert
Woolly


Féminin Messages : 1081
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34

Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scap, RG , HFI ... les retrouvailles   Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 EmptyMar 22 Juin - 23:52

Encore deux petites photos de m'sieur Sax' avec l'ancien RG de Bru qui lui va vraiment TOP.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wbully.photo
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : 78

Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scap, RG , HFI ... les retrouvailles   Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 EmptyMer 23 Juin - 23:49

il decole le gros!!!


bn moi les filles je suis tristeeeeeeeeeeee
je devais essayé un autre cheval cette semaine mais en fait cme c la derniere semaine y'en a plein qui sont partis au pré dont celui la!
du coup j'ai remonté Quiesse (la ptite dernière que j'avais adoré) et manque de bol.... on a sauté! et re manque de bol.... elle était GENIALE!!!!!

du coup je bad trop pcq je c que je pourrais jms l'avoir l'an prochain cme elle est prise en dp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
namoureuz
Bavard
Bavard
namoureuz


Féminin Messages : 337
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : 78

Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scap, RG , HFI ... les retrouvailles   Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 EmptyJeu 24 Juin - 0:35

et sinon des petites photos de question (qui sait être gentille haha)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et je vous ai caché qq chose, je suis le sosie de pamela anderson dans alerte a malibuuuuuuuuuu haha *mongole*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Scap, RG , HFI ... les retrouvailles   Scap, RG , HFI ... les retrouvailles - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scap, RG , HFI ... les retrouvailles
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: