Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Par ici les Charentais !

Aller en bas 
+2
Picassouille
Keldra
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les Charentais ! Empty
MessageSujet: Par ici les Charentais !   Par ici les Charentais ! EmptyJeu 15 Avr - 19:09

Coucou !
Qui est du 16 ? Je suis près de Confolens, je suis propriétaire de 2 chevaux, je ne fais plus de club depuis des années mais peut-être qu'un jour....
C'est à vous !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keldra
Nouveau
Nouveau
Keldra


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : 87

Par ici les Charentais ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les Charentais !   Par ici les Charentais ! EmptyJeu 15 Avr - 21:54

Hello !

Je suis aussi du 16, mais plus ou moins indirectement :p
Je monte en Charente, à Brigueuil, mais je suis née à Angoulême et toute ma famille habite (en gros) entre Confolens et la Haute Vienne, donc je connais très bien le secteur ! smile

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les Charentais ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les Charentais !   Par ici les Charentais ! EmptyJeu 15 Avr - 22:21

Ah super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Picassouille
Initié
Initié
Picassouille


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Landes / Charente maritime

Par ici les Charentais ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les Charentais !   Par ici les Charentais ! EmptyVen 16 Avr - 9:46

Est ce que les charentais maritime peuvent s'incruster ? On n'est pas beaucoup, on prend pas beaucoup de place Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://capou-2009-2010.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les Charentais ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les Charentais !   Par ici les Charentais ! EmptyVen 16 Avr - 21:51

Aucun souci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polka
Nouveau
Nouveau
Polka


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Charente-Maritime

Par ici les Charentais ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les Charentais !   Par ici les Charentais ! EmptySam 17 Avr - 20:51

Hello !
J'suis du 17, près de Jonzac ! Quelqu'un fait le concours de Brie, dans le 16, Dimanche 18 ( demain quoi ) ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Picassouille
Initié
Initié
Picassouille


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Landes / Charente maritime

Par ici les Charentais ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les Charentais !   Par ici les Charentais ! EmptyDim 18 Avr - 20:56

Moi je suis de Pons (17) et de Saint Georges des Cx (j'ai deux maisons ^^) mais je monte dans les Landes maintenant. Avant, je montais à l'élevage des Morins (Pessines 17).
Revenir en haut Aller en bas
http://capou-2009-2010.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les Charentais ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les Charentais !   Par ici les Charentais ! EmptySam 24 Avr - 20:56

Inondez le topic de photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mystar
Nouveau
Nouveau
Mystar


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : KRAKOW, POLAND

Par ici les Charentais ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les Charentais !   Par ici les Charentais ! EmptyLun 3 Mai - 17:20

Désolée de m'incruster sur votre topic,
j'ai besoin de qqles renseignemnts smile)

Je vais probablement déménager sur Limoges l'an prochain (87) pour mes études et je voulais savoir si vous aviez qqles bonnes adresses pensions/clubs/élevages ??

Merci d'avance smile
Revenir en haut Aller en bas
Keldra
Nouveau
Nouveau
Keldra


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : 87

Par ici les Charentais ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les Charentais !   Par ici les Charentais ! EmptyVen 28 Mai - 15:55

Aller les Charentais, on se réveille ! cheers

Mystar, tu viens faire quelles études sur Limoges ? J'y fais les miennes aussi, en licence d'histoire !

Après, les clubs et autres élevages sont nombreux autour de Limoges et un peu plus loin dans le département. Tout dépend de quelle discipline tu cherches, si tu peux ou pas t'y rendre en voiture, tout ça !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Mystar
Nouveau
Nouveau
Mystar


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : KRAKOW, POLAND

Par ici les Charentais ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les Charentais !   Par ici les Charentais ! EmptySam 29 Mai - 4:03

Je m'inscris en M1 de droit pénal international et européen.
Discipline : plus CSO et CCE ms je cherche en priorité chez les complétistes parce que je ne veux pas négliger le dressage et le travail sur le plat.
J'aurais une voiture donc aucun souci pour ça smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les Charentais ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les Charentais !   Par ici les Charentais ! EmptySam 26 Juin - 22:42

Je n'étais pas venue depuis longtemps, désolée !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Listoire
Initié
Initié
Listoire


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Cazaux

Par ici les Charentais ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les Charentais !   Par ici les Charentais ! EmptyLun 28 Juin - 18:22

Je m'incruste car je déménage fin août sur Rochefort et j'emmène ma bourrique avec moi.
J'ai contacté les 3 écuries à proximité, à savoir :
- les petites écuries
- les écuries de l'aubrée
- les cavaliers des granges

A l'instant T j'ai eu réponses des 2 dernières (mais j'ai envoyé le mail ce matin, donc c'est normal).

Je cherche une pension pré, car je ne pourrais pas souvent aller la voir et m'en occuper.

J'avoue que je suis plus intéressée par les écuries de l'aubrée, notamment car un collègue et sa fille y monte très régulièrement donc ils pourront jeter un oeil pendant les très longue périodes où je ne pourrais sortir.
De plus j'ai vu sur un blog dédié aux écuries des cavaliers des granges des photos de leurs prés qui ne m'attire pas plus que ça.

Sinon je suis en vacances dès ce mercredi, je pense donc faire un saut là-bas pour voir de mes propres yeux.

Néanmoins si vous connaissez, si vous avez un avis, n'hésitez pas à m'en faire part (y compris par MP) !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrenouilletteblanche.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les Charentais ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les Charentais !   Par ici les Charentais ! EmptyJeu 1 Juil - 17:48

Je ne connais pas désolée, bonne chance !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
RdeRien17
Nouveau
Nouveau
RdeRien17


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Par ici les Charentais ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les Charentais !   Par ici les Charentais ! EmptyVen 8 Oct - 13:35

Polka a écrit:
Hello !
J'suis du 17, près de Jonzac ! Quelqu'un fait le concours de Brie, dans le 16, Dimanche 18 ( demain quoi ) ? smile

Hey voisine cheers

Je suis de Montguyon enfin à coté.
Vive le 17 king

Les smileys sont trop fun ici geek
Revenir en haut Aller en bas
http://djennsstarzan.skyrock.com/
RdeRien17
Nouveau
Nouveau
RdeRien17


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Par ici les Charentais ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les Charentais !   Par ici les Charentais ! EmptyVen 8 Oct - 13:36

Listoire a écrit:
Je m'incruste car je déménage fin août sur Rochefort et j'emmène ma bourrique avec moi.
J'ai contacté les 3 écuries à proximité, à savoir :
- les petites écuries
- les écuries de l'aubrée
- les cavaliers des granges

A l'instant T j'ai eu réponses des 2 dernières (mais j'ai envoyé le mail ce matin, donc c'est normal).

Je cherche une pension pré, car je ne pourrais pas souvent aller la voir et m'en occuper.

J'avoue que je suis plus intéressée par les écuries de l'aubrée, notamment car un collègue et sa fille y monte très régulièrement donc ils pourront jeter un oeil pendant les très longue périodes où je ne pourrais sortir.
De plus j'ai vu sur un blog dédié aux écuries des cavaliers des granges des photos de leurs prés qui ne m'attire pas plus que ça.

Sinon je suis en vacances dès ce mercredi, je pense donc faire un saut là-bas pour voir de mes propres yeux.

Néanmoins si vous connaissez, si vous avez un avis, n'hésitez pas à m'en faire part (y compris par MP) !
Merci d'avance !
Alors ducoup tu tes dirigé vers quel club ?
Je connais un peu le club des granges une copine à moi est cavaliere labas.
Revenir en haut Aller en bas
http://djennsstarzan.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les Charentais ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les Charentais !   Par ici les Charentais ! EmptyVen 8 Oct - 18:30

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici les Charentais ! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les Charentais !   Par ici les Charentais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les Charentais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Forums des Clubs :: Clubs du Sud-Ouest-
Sauter vers: