Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et les frisons alors !

Aller en bas 
+12
Fiona
fsj
Iris <3
ManDiine
A.G.
M.S.T.K
horseforum
S B
Breizhflam
Hermes89
solen22
thalie29
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
thalie29
Initié
Initié
thalie29


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 50
Localisation : Finistère

Et les frisons alors ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les frisons alors !   Et les frisons alors ! - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 10:52

Kris lui a essayé le licol hier soir en douceur, aucun soucis, elle a d'abord joué avec, puis elle lui a passé la têtière sans la fermer à trois reprises et à la 4ème, lui a fixé, elle lui a mis 3....4 fois et pas de difficultés.
Kris me dit qu'elle a un bon fond, qu'elle a le caractère de ses parents, stable et bien dans sa tête, elle est gentille, elle en est très fière et elle peut l'être.

Voilà la plus belle vidéo,celle que je n'arrivais pas à héberger, elle est passée cette nuit, vous verrez ses allures, dès le début de la vidéo vous verrez un changement de pieds, incroyable. cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://thalie29460.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et les frisons alors ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les frisons alors !   Et les frisons alors ! - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 15:12

trop love
Revenir en haut Aller en bas
thalie29
Initié
Initié
thalie29


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 50
Localisation : Finistère

Et les frisons alors ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les frisons alors !   Et les frisons alors ! - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 22:41

Des nouvelles photos de Gadys reçu ce soir avec un licol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite de notre séjour, l'avant dernier jour, on monte une frisonne pour la 1ère fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie29460.skyrock.com/
thalie29
Initié
Initié
thalie29


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 50
Localisation : Finistère

Et les frisons alors ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les frisons alors !   Et les frisons alors ! - Page 6 EmptyLun 19 Juil - 13:38

Nos au revoir cry

Revenir en haut Aller en bas
http://thalie29460.skyrock.com/
Fiona
Nouveau
Nouveau
Fiona


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Vichy

Et les frisons alors ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les frisons alors !   Et les frisons alors ! - Page 6 EmptyLun 19 Juil - 20:42

Oh c'est mes photos tongue

Trop belle cette louloutte love
Revenir en haut Aller en bas
thalie29
Initié
Initié
thalie29


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 50
Localisation : Finistère

Et les frisons alors ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les frisons alors !   Et les frisons alors ! - Page 6 EmptyLun 19 Juil - 23:30

Oui Fiona, elles sont chouette, merci encore, elle va bien ma ptite Gadys, tu l'as vu depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie29460.skyrock.com/
Fiona
Nouveau
Nouveau
Fiona


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Vichy

Et les frisons alors ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les frisons alors !   Et les frisons alors ! - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 11:19

Oui je l'ai vu elle est en pleine forme ! J'y vais jeudi je te ferais des photos !
Revenir en haut Aller en bas
thalie29
Initié
Initié
thalie29


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 50
Localisation : Finistère

Et les frisons alors ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les frisons alors !   Et les frisons alors ! - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 20:34

Super, merci Fiona smack
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie29460.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et les frisons alors ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les frisons alors !   Et les frisons alors ! - Page 6 EmptyLun 26 Juil - 11:54

.


Dernière édition par Kingga le Dim 11 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et les frisons alors ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les frisons alors !   Et les frisons alors ! - Page 6 EmptySam 31 Juil - 19:58

Ravissante cette pouliche et elle promet !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lablondeduclub133
Initié
Initié
lablondeduclub133


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : Vichy

Et les frisons alors ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les frisons alors !   Et les frisons alors ! - Page 6 EmptyDim 1 Aoû - 14:15

Tres belle vidéos et photos nathalie ! wink Kingga hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondasse13-03.skyblog.com
thalie29
Initié
Initié
thalie29


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 50
Localisation : Finistère

Et les frisons alors ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les frisons alors !   Et les frisons alors ! - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 23:55

Le dimanche 1er aout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie29460.skyrock.com/
thalie29
Initié
Initié
thalie29


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 50
Localisation : Finistère

Et les frisons alors ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les frisons alors !   Et les frisons alors ! - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 10:40

J'ai l'impression d'être la seule sur le forum à parler de frisons Neutral , pas beaucoup de photos des autres, mais je ne désespère pas d'en voir de nouveau. Wink

A nouveau des nouvelles fraîches de Gadys, alors depuis quelques nuits Gadys et sa maman ne rentrent plus au box, elles ont passées ses dernières nuits à la belle étoile et cela ne déplaît pas du tout à Gadys, Kris la voit le matin dans l'abri allongée sur la paille.

Elle a également fait connaissance avec une pouliche de 2 ans (depuis hier), elles sont donc à trois maintenant, sauf cette nuit, c'est tout nouveau, donc kris a enlevé Adi (pouliche de 2 ans) pour les laisser seul, tout ce passe au mieux et Ditske (maman de Gadys) évite que sa petite aille trop près de Adi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie29460.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et les frisons alors ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les frisons alors !   Et les frisons alors ! - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 22:26

Elle est ravissante et change très vite ! I love you
Moi aussi parfois j'ai l'impression de parler toute seule sur d'autres sujets....
affraid
Revenir en haut Aller en bas
thalie29
Initié
Initié
thalie29


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 50
Localisation : Finistère

Et les frisons alors ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les frisons alors !   Et les frisons alors ! - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 22:33

Ca me rassure ! Merci wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie29460.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et les frisons alors ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les frisons alors !   Et les frisons alors ! - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 22:35

Oui mais c'est parfois pénible !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iris <3
Initié
Initié
Iris <3


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : 78

Et les frisons alors ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les frisons alors !   Et les frisons alors ! - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 22:21

Bonsoir!
Je n'avais pas posté depuis longtemps. Donc je vous présente Janneke:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soyez indulgentes avec moi s'il vous plait, ça fait 3 ans que je suis à pieds et mes débuts sont laborieux! J'ai tout perdu Embarassed J'espère que ça reviendra avec le temps, la patience et la pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et les frisons alors ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les frisons alors !   Et les frisons alors ! - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 13:45

Très beau et bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

Et les frisons alors ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les frisons alors !   Et les frisons alors ! - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 15:15

Passage éclair pour présenter Wess qui m'a tenu compagnie deux mois l'année dernière. Le meilleur des frisons, un coeur gros comme lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fsj
Nouveau
Nouveau
fsj


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2010

Et les frisons alors ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les frisons alors !   Et les frisons alors ! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 0:06

Ravie de faire la connaissance de vos frisons ! tous plus beaux les uns que les autres ! cheval extraordinaire de gentillesse et de...beauté ! Tantôt baroque...tantôt sport, il y en a pour tous les goûts ! Majestueux et parfois...frimeur, personne ne reste indifférent sur son passage ! Je glisse ds ce post une photo prise sur le "vif" (qui est ds le "presse papier"...je ne sais pas ce que cela veut dire ! et je n'arrive pas à en mettre d'autres !), je vs présente l'une de mes 5 frisonnes, Pénélope du Mulbach, issue d'un magnifique élevage alsacien, dont la réputation n'est plus à faire et qui a rejoint, notre écurie Les frisons de Saint Jean, il y a 5 ans :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
thalie29
Initié
Initié
thalie29


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 50
Localisation : Finistère

Et les frisons alors ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les frisons alors !   Et les frisons alors ! - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 10:38

Iris, elle est très belle ta Janneke love , mais il me semble l'avoir déjà vu, tu ne viens pas du fofo des frisons ?

Verona ce Wess est très beau et il a l'air d'avoir de magnifiques allures. love

Kris, elle est mimi cette photo avec Pénélope love , ca fait bizarre de la voir avec sa crinière rousse, surtout avec la neige. Je ne pourrais pas t'aider pour le presse papier, mais moi quand ça m'arrive je réponds "oui". Laughing

Voici de nouvelle photos de Gadys que fsj m'envoie régulièrement, merci pour ça d'ailleurs, car j'ai su que tu n'étais pas très photos (avec Nat). Laughing

Sa crinière est maintenant tombée d'un côté, et ce n'est plus un bébé à présent mais une belle "jeune fille" cheesy, j'ai vraiment hâte qu'elle arrive, mais il faut encore être patiente. Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie29460.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et les frisons alors ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les frisons alors !   Et les frisons alors ! - Page 6 EmptyMer 11 Aoû - 21:42

Verona a écrit:
Passage éclair pour présenter Wess qui m'a tenu compagnie deux mois l'année dernière. Le meilleur des frisons, un coeur gros comme lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Superbe !!!!!!!
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et les frisons alors ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les frisons alors !   Et les frisons alors ! - Page 6 EmptyMer 11 Aoû - 21:44

thalie29 a écrit:
Iris, elle est très belle ta Janneke love , mais il me semble l'avoir déjà vu, tu ne viens pas du fofo des frisons ?

Verona ce Wess est très beau et il a l'air d'avoir de magnifiques allures. love

Kris, elle est mimi cette photo avec Pénélope love , ca fait bizarre de la voir avec sa crinière rousse, surtout avec la neige. Je ne pourrais pas t'aider pour le presse papier, mais moi quand ça m'arrive je réponds "oui". Laughing

Voici de nouvelle photos de Gadys que fsj m'envoie régulièrement, merci pour ça d'ailleurs, car j'ai su que tu n'étais pas très photos (avec Nat). Laughing

Sa crinière est maintenant tombée d'un côté, et ce n'est plus un bébé à présent mais une belle "jeune fille" cheesy, j'ai vraiment hâte qu'elle arrive, mais il faut encore être patiente. Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iris <3
Initié
Initié
Iris <3


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : 78

Et les frisons alors ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les frisons alors !   Et les frisons alors ! - Page 6 EmptyDim 15 Aoû - 20:09

Thalie29> sa propriétaire va souvent sur ce forum, elle est aussi l'heureuse propriétaire de Wanda (arabo-frisonne) et d'une autre jument dont je n'ose pas écrire le nom car je risque de l'écorcher!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29
Initié
Initié
thalie29


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 50
Localisation : Finistère

Et les frisons alors ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les frisons alors !   Et les frisons alors ! - Page 6 EmptyMar 24 Aoû - 18:27

Je vois, il me semblait bien l'avoir déjà vu.Wink

Nous avons eu la chance hier d'aller voir un entier frison cheers , ma voisine julie vendait sa selle et en recherchait une autre et une propriétaire d'un entier frison était intéressé par sa selle et Julie de la sienne.

Ca n'a pas été long pour trouver une date pour y aller
Laughing , je vous laisse regarder la vidéo, je n'ai pas eu la chance de pouvoir le monter moi même angry , je crois que j'ai été assez impressionné par la bête shocked , mais j'aurai dû, si ma fille de 12 ans a pu le faire, j'aurais pu aussi embarrassé , je regrette aujourd'hui. indécis

Revenir en haut Aller en bas
http://thalie29460.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Et les frisons alors ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les frisons alors !   Et les frisons alors ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les frisons alors !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme Rando des Frisons de Saint Jean !
» et le topic des PFS alors
» Alors que vous Louis Vuitton damier imaginer Dieu ce que c'est
» L'aloé vera en soins des chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: