Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elevage d'Angel: cessation d'activité cheval

Aller en bas 
AuteurMessage
Elevage d'angel
Initié
Initié
Elevage d'angel


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41
Localisation : Haute Normandie

Elevage d'Angel: cessation d'activité cheval Empty
MessageSujet: Elevage d'Angel: cessation d'activité cheval   Elevage d'Angel: cessation d'activité cheval EmptyMar 20 Nov - 16:38

Suite à de gros problème de santé , je me contrainte de stopper l'activité cheval , je garde tout de même l'élevage de Shetland.
Il me reste donc deux chevaux à vendre à prix réduits par rapport à leur capacité, mais ils doivent partir impérativement avant mon intervention de janvier.

Ils sont en très bonne santé , le prix de vente n'a rien à voir avec eux , mais avec moi. Je ne suis plus en mesure de m'en occuper pendant les 6 prochains mois à partir de janvier.

Vous retrouvez donc toutes les informations sur ces jeunes chevaux à vendre sur mon site internet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Elevage d'angel le Mar 20 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedangel.wifeo.com/
Elevage d'angel
Initié
Initié
Elevage d'angel


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41
Localisation : Haute Normandie

Elevage d'Angel: cessation d'activité cheval Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'Angel: cessation d'activité cheval   Elevage d'Angel: cessation d'activité cheval EmptyMar 20 Nov - 16:42

ANDREAS ANGEL

Mâle isabelle clair dun crins mélangés OC. Né le 14 avril 2010. Beau modèle, superbe tête. Sera grand, fait actuellement 1m65, mais n'a vraiment pas fini de grandir. Trois bonnes allures, très gentil et facile. Pré-débourré, bien longé en filet.

Son père , Fürstenreich a gagné en 2009 le Grand Prix Kur de Berlin-Tempelhof avec 72,65%.
En 2003 , il gagne l'épreuve qualificative pour les Championnats d'Allemagne des Chevaux de Dressage de 5 ans à Daun avec un score de 8,2.


Fleur de Vie est 3° dans la catégorie 3 ans femelles et Hongres à Saumur en 2007.
Fürst Rose LH Fille de Fürstenreich , Vice Championne hongres/ femelles de 2 ans à Saumur en 2008.
Virevolte de Noe fille de Fürstenreich , Vice Championne foals femelles à Saumur en 2009.
Furst Love par Fürstenreich, Supreme Champion a 3 ans, Vice Champion BEF a 4 ans (CSO), qualifie a 5 ans Championnats FEI Jeune Chevaux Dressage.


Prix : 5 500 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedangel.wifeo.com/
Elevage d'angel
Initié
Initié
Elevage d'angel


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41
Localisation : Haute Normandie

Elevage d'Angel: cessation d'activité cheval Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'Angel: cessation d'activité cheval   Elevage d'Angel: cessation d'activité cheval EmptyMar 20 Nov - 16:45


CELTIC DREAM ANGEL

Mâle SF né le 24 mai 2012, alezan, très bien né. Propre frère de Verden Angel , poulain 2009. Sera polyvalent grâce à ces origines mixtes.

Poulain avec un superbe modèle, beaucoup de sang et de distinction, avec de la taille , très gentil , et très bien manipulé , il dispose de trois très bonnes allures dont un super équilibre, un trot exceptionnel, et beaucoup d'amplitude au galop. Un poulain d'avenir !

Prix: 2 500 euros prix valable jusqu'au 31 décembre 2012. Disponible de suite. Vendu vermifugé, vacciné et paré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedangel.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Elevage d'Angel: cessation d'activité cheval Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'Angel: cessation d'activité cheval   Elevage d'Angel: cessation d'activité cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage d'Angel: cessation d'activité cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage de SIMA cessation d'elevage ! A vendre!
» welsh A cessation elevage
» ** ELEVAGE GAY : AV Poulains/iches du foal au 3 ans souches CSIO et CSIW, Pensions à l'élevage... **
» L'élevage d'Alor ou l'élevage de Sophie, éleveuse malgré elle....
» ELEVAGE DE TAAM - ELEVAGE - PENSION - VENTE - LOCATION - TRANSPORT - 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: