Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 selle de dressage ET Wien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nalea
Initié
Initié
nalea


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 16/04/2010

selle de dressage ET Wien Empty
MessageSujet: selle de dressage ET Wien   selle de dressage ET Wien EmptyVen 23 Avr - 14:02

Qui a essayé cette selle? qu'en pensez-vous?
Es-ce que quelqu'un qui monte en général avec une vrai bonne selle (de type devoucoux, CWD... sur mesure) l'a essayer et peut donner son avis?
J'ai toujours monté avec une devoucoux qu'on me prettais et là je souhaite investir dans ma propre selle, pour le moment pas les moyen de m'en faire faire une (en plus, elle va servir à des débourrage!), donc en attendant, je cherche une selle convenable!
J'ai déjà essayer deux modéles que chez eux que j'avais bien aimé surtout pour du moyen de gamme...
Revenir en haut Aller en bas
nalea
Initié
Initié
nalea


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 16/04/2010

selle de dressage ET Wien Empty
MessageSujet: Re: selle de dressage ET Wien   selle de dressage ET Wien EmptySam 17 Juil - 16:09

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



selle de dressage ET Wien Empty
MessageSujet: Re: selle de dressage ET Wien   selle de dressage ET Wien EmptySam 17 Juil - 17:53

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Little & MargOt'
Initié
Initié
Little & MargOt'


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : 75 et 02

selle de dressage ET Wien Empty
MessageSujet: Re: selle de dressage ET Wien   selle de dressage ET Wien EmptyLun 26 Juil - 12:17

Moi je monte avec la ET Wien smile Et j'en suis hyper contente ! Bien confortable, creuse, elle oriente la position mais on n'est pas bloqué, et elle est pas trop lourde.
Ma mono l'a testée, et elle a approuvé Very Happy Elle utilisait une Forestier comme selle de dress' (par contre je sais pas quel modèle) et elle s'y sentait pas bien du tout, et quand elle a essayé ma Wien elle a vraiment aimé smile
Revenir en haut Aller en bas
http://littlexmary.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



selle de dressage ET Wien Empty
MessageSujet: Re: selle de dressage ET Wien   selle de dressage ET Wien EmptySam 31 Juil - 20:00

Je voulais l'offrir à mon mari mais pas de sous !!!! cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle de dressage ET Wien Empty
MessageSujet: Re: selle de dressage ET Wien   selle de dressage ET Wien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selle de dressage ET Wien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle dressage
» Recherche selle de dressage, mors, tapis de dressage et materiels ibérique.
» avis selle de dressage
» selle dressage 17"
» SELLE DE DRESSAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: