Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Opium de la Scarpe

Aller en bas 
+6
M.I.S
deborah
ceres1408
cac
Echo
^^ Prunelle ^^
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
^^ Prunelle ^^
Expert
Expert
^^ Prunelle ^^


Féminin Messages : 1263
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Opium de la Scarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opium de la Scarpe   Opium de la Scarpe - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 22:57

oki merci !! wink
Revenir en haut Aller en bas
^^ Prunelle ^^
Expert
Expert
^^ Prunelle ^^


Féminin Messages : 1263
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Opium de la Scarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opium de la Scarpe   Opium de la Scarpe - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 13:23

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
lakoe
Nouveau
Nouveau
lakoe


Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2010

Opium de la Scarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opium de la Scarpe   Opium de la Scarpe - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 14:07

Camille_K a écrit:
les Connemara sont tardifs en général, ça ne vient pas d'Opium. Je pense qu'il pouvait très bien reproduire, mais il fait partie des étalons anciennes générations à qui on ammenait un peu n'importe quel type de ponettes juste pour "voir un poulain". J'ai le souvenir d'un beau poney, facile et pas mauvais, mais j'étais jeune :happy:

Je ne le connais pas mais je ne peux qu'approuver : cee n'est pas opium en particulier qui les rends tardifs, c'est un truc spé irlandais ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ildize
Nouveau
Nouveau
ildize


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2010

Opium de la Scarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opium de la Scarpe   Opium de la Scarpe - Page 2 EmptySam 9 Oct - 10:50

Lorsque je montais a Chesny il y a de nombreuses années Opium etait la bas il etait monté par Lionel Serre "pas sur de l'orthographe"...
Un poney que l'on nous avez proposer a la vente alors que je n'avais qu'un Galop 3 que nous n'avons pas acheter parce qu'a l'epoque mon papa ne voulait pas mettre autant d'argent dans un poney...
C'etait un tres gentil poney qui faisait la monte et les concours en meme temp sans aucun changement d'humeur ou autre...
Un poney qualiteux performant et utilisable par des enfants...
Je regrette bien ne pas avoir acheter se poney...

Je pense que la production devrait au moin avoir le caractere gentil du papa meme si ils ne seront pas tous des champions du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pret-a-porter-saphir
Nouveau
Nouveau
Pret-a-porter-saphir


Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2011

Opium de la Scarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opium de la Scarpe   Opium de la Scarpe - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 22:40

Opium de la Scarpe est le père de la mienne qui a 8 ans maintenant ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opium de la Scarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opium de la Scarpe   Opium de la Scarpe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opium de la Scarpe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hoganscarpehogans.com,Il gioco del basket Stivali o scarpe - Scarpe Hogan o le scarpe a sconto
» hoganscarpehogans.com,Qualsiasi capacità impressionante nei Boots allenamento o scarpe-economici Stivali o scarpe Hogan
» hoganscarpesoutlets.com,Hogan scarpe e stivali forum al dettaglio scarpe onore negozio facilita realistica
» hoganscarpesoutlets.com,Hogan scarpe e stivali forum al dettaglio scarpe onore negozio facilita realistica
» Concorrenza significativa tra cinque dita scarpe e scarpe Hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum élevage-
Sauter vers: