Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marlou ou Coriano Zw....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elevagedudojo
Nouveau
Nouveau
elevagedudojo


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2010

Marlou  ou  Coriano Zw.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlou ou Coriano Zw....   Marlou  ou  Coriano Zw.... - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:03

renoir a été acheté à 3 ans. il accepté le cavalier. il est entre les mains du cavalier jeunes chevaux de Richard Breul.
Pour voir renoir a 3 ans regarder sur mon site elevagedudojo@neuf.fr pour le voir sauter a 3 ans.

ils étaient venus pour la soeur par Landor S et sont reparti avec le frere (la video justifie le choix lol ).

je suis d'ailleurs encore en contact avec pour divers affaires concernant ladina et ses poulains ou futurs poulains.
on va dire que j'ai de la chance pour moment.
Revenir en haut Aller en bas
VLADY
Initié
Initié
VLADY


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2010

Marlou  ou  Coriano Zw.... - Page 2 Empty
MessageSujet: LADINA   Marlou  ou  Coriano Zw.... - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 17:37

Bonjour , Pascal , j'espère pour vous que R B continu à acheté vos poulains car une écurie Pro est la meilleure façon de valoriser un élevage bien que la vente de poulains est devenue difficile . Acheter un poulain est un pari sur l'avenir et les gens sont de plus en plus " frileux ".J'ai une pouliche d'un an , elle n'est pas destinée à la vente , c'est soit pour ma femme ou mon fils mais si elle a du potentiel , elle fera les jeunes chevaux chez un pro .
Revenir en haut Aller en bas
VLADY
Initié
Initié
VLADY


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2010

Marlou  ou  Coriano Zw.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Marlou   Marlou  ou  Coriano Zw.... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 9:17

Marlou et Lulu , dans le "grand bain " LA BAULE , week-end du 13 au 16 mai , espérons qu'il fera meilleur qu'à Maubeuge .
Revenir en haut Aller en bas
dutel
Bavard
Bavard
dutel


Féminin Messages : 485
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : tarn

Marlou  ou  Coriano Zw.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlou ou Coriano Zw....   Marlou  ou  Coriano Zw.... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 10:14

La baule Vache dansante
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedutel.wifeo.com
VLADY
Initié
Initié
VLADY


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2010

Marlou  ou  Coriano Zw.... - Page 2 Empty
MessageSujet: La Baule   Marlou  ou  Coriano Zw.... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 10:57

Et oui , La Baule , je ne pense pas que Marlou fera le G P mais j'espère qu'il fera des bonnes prestations dans les autres épreuves....
Créola toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Inco
Nouveau
Nouveau
Inco


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2010

Marlou  ou  Coriano Zw.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlou ou Coriano Zw....   Marlou  ou  Coriano Zw.... - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 9:30

J'avais mis ma jument à marlou l'année dernière, elle n'a jamais pris. par contre elle a pris du 1er coup avec un autre. en tout cas, si jamais vous avez recours à marlou, mefiez vous des doses à la reception.... moi, j'ai eu le droit à un peu de tout.... donc belle frayeur!
Revenir en haut Aller en bas
VLADY
Initié
Initié
VLADY


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2010

Marlou  ou  Coriano Zw.... - Page 2 Empty
MessageSujet: inco   Marlou  ou  Coriano Zw.... - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 13:39

Qu'est ce que vous appelez " un peu de tout " ........Quand j'ai mis ma jument à Marlou , il y a 3 ans , aucun soucis , "prise " la 1 ère fois par contre l'année suivante pour Coriano ( toujours au même endroit Gênes Diffusions ) gros "merdouillage " mais j'ai quand même eu une magnifique pouliche . Les "problèmes " arrivent un peu partout d'après ce que je peux voir sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Bavard
Bavard
Echo


Masculin Messages : 298
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : nord

Marlou  ou  Coriano Zw.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlou ou Coriano Zw....   Marlou  ou  Coriano Zw.... - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 13:45

Je voulait mettre ma jument a Marlou gros coup de coeur par contre ma jument ne correspondait pas du tout donc j'ai zappé...
Revenir en haut Aller en bas
http://luccianno-the-best.skyrock.com
Inco
Nouveau
Nouveau
Inco


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2010

Marlou  ou  Coriano Zw.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlou ou Coriano Zw....   Marlou  ou  Coriano Zw.... - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 13:59

Dans les doses, au lieu d'avoir exclusivement du Marlou, j'ai également eu du Nervoso, un autre SF (je sais plus lequel) et un trotteur... donc oui, un peu de tout, et rien que pour ça, je ne travaillerais plus avec ces distributeurs là!
Revenir en haut Aller en bas
VLADY
Initié
Initié
VLADY


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2010

Marlou  ou  Coriano Zw.... - Page 2 Empty
MessageSujet: inco   Marlou  ou  Coriano Zw.... - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 14:46

Ouais , dans ces conditions , il y a de quoi être mécontent.
il y a une quinzaine d'années , je mettais ma jument à un étalon qui faisait la monte naturel ( Univers d'Elle ) au moins , on savait ce qu'on avait , mais ça n'existe plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
VLADY
Initié
Initié
VLADY


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2010

Marlou  ou  Coriano Zw.... - Page 2 Empty
MessageSujet: MARLOU   Marlou  ou  Coriano Zw.... - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 17:46

Du grand Marlou ce week-end à Béthune , 4 ème de la 2ème quali, f et 2 ème du GP , il s'est " promené "...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marlou  ou  Coriano Zw.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlou ou Coriano Zw....   Marlou  ou  Coriano Zw.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlou ou Coriano Zw....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ***ELEVAGE DU TEL*** pouliche pfs a vendre
» Poulain Z par Coriano Z prend 1 an 2000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum élevage-
Sauter vers: