Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 topic des juments

Aller en bas 
+15
Tete2Bourrik - BVV
Soazig79
Coline.
ceres1408
Jonii.
oaks49
Baika
Mymy.
TiTane
kris
belive
Dalinou
^^ Prunelle ^^
Cali
cykaiser
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
TiTane
Initié
Initié
TiTane


Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

topic des juments - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic des juments   topic des juments - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 22:23

oaks49 a écrit:
bonsoir...

Pour nous aujourd'huui pas de travail pour Oaks, bien qu'on soit aller la voir dans l'intention de donner la leçon de trot a mon homme, mais la grosse ne c'est pas laisser attraper, elle était d'humeur a jouer, et sa ce voit!

voici 2 petite photos qui nous le montre bien ^_^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


par contre j'ai l'impression qu'elle a perdu un peu de poids, a moins que sa ne soit la photo qui donne sa ...(sur la 1ere photo)

elle fait "sec" meme sur la second
Revenir en haut Aller en bas
cykaiser
Initié
Initié
cykaiser


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33
Localisation : lille

topic des juments - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic des juments   topic des juments - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 22:48

oaks49 a écrit:
bonsoir...

Pour nous aujourd'huui pas de travail pour Oaks, bien qu'on soit aller la voir dans l'intention de donner la leçon de trot a mon homme, mais la grosse ne c'est pas laisser attraper, elle était d'humeur a jouer, et sa ce voit!

voici 2 petite photos qui nous le montre bien ^_^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


par contre j'ai l'impression qu'elle a perdu un peu de poids, a moins que sa ne soit la photo qui donne sa ...(sur la 1ere photo)
oui elle a maigrit ta juju je trouve wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-p0mme-Dam0uR-x3.skyrock.com
oaks49
Expert
Expert
oaks49


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Vierzon (cher) France

topic des juments - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic des juments   topic des juments - Page 12 EmptyMer 19 Mai - 23:25

peut etre la remise au boulot qui la fait un peu maigrir , elle était meme au régime car le véto la trouver trop grosse pour une jument qui bosser pas laugh
Revenir en haut Aller en bas
cykaiser
Initié
Initié
cykaiser


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33
Localisation : lille

topic des juments - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic des juments   topic des juments - Page 12 EmptyJeu 20 Mai - 10:57

oaks49 a écrit:
peut etre la remise au boulot qui la fait un peu maigrir , elle était meme au régime car le véto la trouver trop grosse pour une jument qui bosser pas laugh
oui ca doit etre ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-p0mme-Dam0uR-x3.skyrock.com
oaks49
Expert
Expert
oaks49


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Vierzon (cher) France

topic des juments - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic des juments   topic des juments - Page 12 EmptyJeu 20 Mai - 17:08

cheesy aujourd'hui j'ai acheter pour Oaks un beau licol .... devnier la couleur Rolling Eyes
et des cloche, mais cette fois, les plus basique car les cloche a scratch, elle les avait éclater en se marchant dessus Suspect

j'ai pris un mord verdun caoutchouc, et Charlie (le vendeur), m'a dis, si la taille ne va pas, que je lui ramène et il me commandera la taille au dessus.

Sa cavalière (Leyone sur ce forum) reviens demain soir la monter.
Revenir en haut Aller en bas
O-Lympe
Maître
Maître
O-Lympe


Féminin Messages : 6742
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : Paris

topic des juments - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic des juments   topic des juments - Page 12 EmptyJeu 20 Mai - 22:35

Oh ça fait tellement longtemps que je suis pas venue vous faire un coucou, j'ai honte !
Pour celles qui se souvienne de moi ( :cheesy: ) Olympe va très très bien.
On enchaine 1M10, hey pour une trotteuse qui travaille que depuis 1an sur les barres c'est génial smile
Lundi on est en concours à Liverdy wink
Revenir en haut Aller en bas
oaks49
Expert
Expert
oaks49


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Vierzon (cher) France

topic des juments - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic des juments   topic des juments - Page 12 EmptyJeu 20 Mai - 22:49

bon, le licol de Oaks est 2 fois trop grand Suspect
Charlie m'a donner une taille cob le nigot laugh
et le mord verdun en caoutchouc est trop petit, il va me faloir la taille juste au dessus indécis

sinon, Oaks a été un ange aujourd'hui , elle c'est laisser prendre, a tres bien travailler en longe, j'ai monté la hauteur des barres, elle est passer 2 fois nikel un oxer sans tout décaniller (sa grande spécialité, le stike de barres laugh )
La barre la plus haute de l'oxer était au niveau de ma cuisse.

apres sa, leçon de trot (encore) pour mon homme qui va finir par avoir une meilleur assiette que moi, car monsieur est un peu fénéant et ne veux pas trotter enlever, sa le fatigue le pauvre choux lol!
mes filles, pour elles, leçon de mise en selle, elle devait tourner sur elle meme en selle, chausser et déchausser les étriers, se coucher sur l'encolure pour toucher le gros bedon de Oaks.

aller, pour le plaisir, une petite photo de ma belle avec mon homme (trop choux la tête de Oaks dessus ) wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TiTane
Initié
Initié
TiTane


Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

topic des juments - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic des juments   topic des juments - Page 12 EmptyDim 23 Mai - 11:26

Bye

Indienne est bien rentré a sa maison.
elle a retrouvé un prés plein d'herbe après un rapide pansage.
pansage qui a servis a rien puisque la première chose qu'elle a faite un fois laché c'est de se roulé dans le sable et 1 fois par coté rolleyes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense que le we prochain s'il fait beau elle passera a la douche avec shampoing car elle a le poil vraiment poisseux.

sinon hier il y avait un mode fou a l'écurie !
j'ai vu les nouveau pensionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic des juments - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: topic des juments   topic des juments - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic des juments
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Le topic des 2002
» 2 juments a monter proche Quimper (29)
» Les N, votre topic!
» Topic du 71!
» Le topic des couillus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: