Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tapis RG ! Venez choisir vos tissus !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ubi
Nouveau
Nouveau
Ubi


Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2012

Tapis RG ! Venez choisir vos tissus !! Empty
MessageSujet: Tapis RG ! Venez choisir vos tissus !!   Tapis RG ! Venez choisir vos tissus !! EmptyLun 26 Mar - 23:15

Bonjour tout le monde !! Je travaille avec RG, et en passant par moi vous pouvez choisir vos couleurs, tissus, galons, biais, froufrous, et cordelettes, pour créer le tapis (bonnet, couverture, couvre rein etc...) de vos réves !! Grace aux échantillons en photo sur mon profil, je vous fait des essais a volonté.
La prochaine commande est prévue dans une semaine, et LA 3EME CORDELETTE EST OFFERTE !!!
N'hésitez pas a m'ajouter sur Facebook "logos coconutgrovedesign"
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ubi
Nouveau
Nouveau
Ubi


Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2012

Tapis RG ! Venez choisir vos tissus !! Empty
MessageSujet: Re: Tapis RG ! Venez choisir vos tissus !!   Tapis RG ! Venez choisir vos tissus !! EmptyMar 27 Mar - 19:07

cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis RG ! Venez choisir vos tissus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis Scapa 2006 - Tapis RG - Tapis HKM - Amortisseur HKM Blanc
» Tapis blanc surpiqué Pessoa + tapis dressage avec Photos !
» LICOL ET TAPIS SCAPA,TAPIS HAPPY VALLEY NEUF,HKM,THESEE PRO,CDC D'YON
» Tapis HKM Jumping et Tapis PESSOA à carreaux avec PHOTOS !!
» Le tissus en folie est de retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Petites Annonces :: Petites Annonces Matériel :: Tapis, Amortisseurs...-
Sauter vers: